CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déductions

reulf
reulf
Niveau 4
17 mai 2006 à 19:03:51

topic pour les devins! :-) J´ai commencé par déduire certaines suppositions en ce qui concerne les tableaux de sélection des persos.

http://www.mortalkombaton[...]ayImage.cgi?id=1439 en bas à gauche juste au-dessu du point d´in terrogation, on reconnaît bien la sillhouette (pardon pour l´orthographe de silouhette, j´ai jamais sû écrire ce mot à la con) de Motaro.

Par contre, sur
http://www.mortalkombaton[...]ayImage.cgi?id=1438 , o dessu du point d´interrogation en bas a gauche, on voit que noob saibot et smoke font encore équipe et ça ça fait chier.

http://www.mortalkombatonline.com/cgi-bin/CDS/displayImage.cgi?id=1439
D´ailleurs, à bien y regarder, sur la deuxième rangée, tout à droite, on voit une silouette (:-)) qui ressemble fort au costume de reptile dans shaolin monks... Cependant, septième rangée tout à droite, on dirait le reptile de MK:DA :malade: et ça, ça pue.

Aussi, on voit Kintaro dispo au départ (première série de 30), alors qu´on voit dans une vidéo, je ne sais plus le lien, ou taven débloque kintaro... Bon, je cherche peut-être la petite bête, mais cela laisserait croire que les tableaux de choix des persos risquent d´être encore retouchés... En même temps, jouer dès le départ avec shao khan, kintaro et goro, ça serait un peu dommage...

reulf
reulf
Niveau 4
17 mai 2006 à 19:10:44

oups, faux liens!! rectification:

http://www.mortalkombatonline.com/cgi-bin/CDS/displayImage.cgi?id=1439 pour motaro et reptile

http://www.mortalkombatonline.com/cgi-bin/CDS/displayImage.cgi?id=1438 pour noob et smoke

encore dsl

petit truc: si quelqu´un parvient à voir moloch...

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:43:34

clair que ça soule si ya noob+smoke !! mais a mon avis c´est pas definitif : tous ne sont pas la, et ils ont gardé l´image du deception parceque la nouvelle n"´est pas prete

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
19 mai 2006 à 14:43:12

Moloch, il se trouve au dessus de Reptile sur la même rangée que Liu Kang

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 mai 2006 à 15:40:36

Bah pour moi, Reptile de MKDA, ça pue pas du tout, au contraire^^

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:54:38

et Scorpion reprend son custume noral, enfin!

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:56:32

normal je veux dire :honte:

reulf
reulf
Niveau 4
19 mai 2006 à 16:53:08

ben moi jtrouve kil fai un peu ridicule, le lézard de mk:da, ils oré o moins pu en faire un monstre reptilien un peu plus effrayant, parceque la ils sont entrés un peu dans la lignée des absurdes kuma, alex et roger de tekken. Enfin, jirhomaster, on sera d´accord tous les deux que c´est déjà mieux que jhonny cage (mon dieu si kidd_thunder lis ça, je suis fichu :hum: )

bien vu subzero_mk pour le gros moloch. Je m´demande bien comment il va faire pour enchaîner les combats aériens, celui-la :rire2:

reulf
reulf
Niveau 4
19 mai 2006 à 17:36:44

héééé!

pensez-vous qu´on puisse touver Chameleon et khameleon?
je dis ça parceque sur le render de la photo de famille que présente le site officiel, on ne voit que 57 personnages. Si on rajoute Motaro, ça fait 58.

Or, sur les grilles de sélections, on voit bel et bien 60 silouettes.

alors les 2?

taven? chameleon? khameleon? baphomet? human smoke?

d´ailleurs, ce serait plutôt 3 que 2, puisqu´en fait noob et smoke ne font qu´un... ça laisse une place libre de plus sur la grille.

badger40
badger40
Niveau 6
19 mai 2006 à 22:54:46

peut etre verra ton enfin Nimbus qui sait....

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
20 mai 2006 à 07:52:41

Taven sera sur l´écran de sélection... Il y a aussi le KAK... En plus, Kobra est présent en double... Comme je le disais, ça peut soit annoncer la séparation de Noob-Smoke (même si, pour l´instant, ils sont toujours en équipe), soit la venue d´un "nouveau" personnage (Khameleon, Chameleon, Meat, Monster, que sais-je...)

reulf
reulf
Niveau 4
20 mai 2006 à 12:54:05

mais ou diable voyez vous kobra en double? Et c´est ki, KaK?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
20 mai 2006 à 18:49:56

KaK : Kreate a Kharakter

C´est donc une case dans l´écran de sélection à partir de laquelle tu charges le bonhomme que tu as créé...

Pour Kobra, sur la même grille que Motaro et Reptile, il y a deux cases où on reconnaît clairement sa coupe de cheveux :
-1ère ligne, 2ème colonne ;
-5ème ligne, 3ème colonne.

:)

reulf
reulf
Niveau 4
20 mai 2006 à 23:52:31

jinrohmaster :bravo:
enfin vivement les matches sektor-cyrax, shao khan-onaga, et goro-kintaro... (aucun rapport avec le topic je sais)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
21 mai 2006 à 07:32:03

J´ai trouvé sur mortalkombatonline une pic de l´écran de sélection recto-verso avec identification de chaque personnage :

http://img91.imageshack.us/img91/7788/correctselectscreen4jf.jpg

J´aurai tendance à dire qu´ils ont tout bon, là... :)

reulf
reulf
Niveau 4
21 mai 2006 à 12:07:45

en effet... cela dit, on voit clairement les traits de visages sur la deuxième grille.
bwa, suis un peu déçu, déja... par le fait que Taven soit sur la grille, déja, ça bouffe la place à d´autres, et puis j´espère quand-même qu´on aura pas directement accès aux persos comme kintaro, goro sheeva, sektor, rain, shao khan, fujin ou même shinnok, enfin j´espère qu´ils vont un peu changer tout ça... Au fait, à votre avis, qui à la place du deuxième kobra?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
21 mai 2006 à 16:58:39

Je vois deux possibilités :
-une sépration de Noob Saibot et Smoke en deux persos distincts
-Un personnage pas encore utilisé (Kia, Jataaka, No-Face, Tasia, Tremor, Meat, Chameleon, Khameleon... Selon moi, celu iqui aurait le plus de légitimité est Khameleon, car elle avait une vraie histoire, comparé aux autres, qui ne sont apparus que dans des jeux d´aventures ou qui étaient de simples skins)

Tu dis que tu es déçu car Taven bouffe de la place sur la grille, mais si il n´avait pas été inclus, où diable midway aurait pu le mettre? C´est un peu idiot... :/

reulf
reulf
Niveau 4
21 mai 2006 à 21:58:33

l´idiotie et une deuxième nature, chez moi. T´as raison, mais j´espérais tellement voir noob saibot sans ce satané smoke, ainsi que khameleon... voila tout.

max95192
max95192
Niveau 8
24 mai 2006 à 08:51:06

ça promet tout ça

Mais c´est qui le perso en dessous du mec qui est en dessou de shao kan (je croit que le mec en dessou de shao kan c´est kail) bref qui c´est le perso en dessou de kail?

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
24 mai 2006 à 09:12:45

c´es le kak le personnage que on crée ça a déja était dit :) ce n´est donc pas un persos des mortal kombat précédent