CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version gc?

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:01:50

mk deception n´est jamais sorti sur game cube en version pal pour des raisons economiques pourtant il etait dispo en version us un peu apres les versions xbox et ps2, ils se sont meme donnés la peine de rajouter 2 persos bonus.
Pensez-vous que mk armageddon pourrait egalement voir le jour un peu plus tard sur le cube (avec ou sans persos bonus) meme si il n est pas annoncé pour l´instant?

scorpion04
scorpion04
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:05:28

non je pense pas ,mes bon t´en qui sort sur ps2 moi sa me va :ok:

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
14 mai 2006 à 13:52:50

Je ne voudrais surtout pas t´insulter, mais, ... connaissant la politique de Nintendo, tu ferais mieux de t´attendre à Super Mario 156764641644654871, Donkey Kong 24665657 ou Pokemon Pink Flower ou un autre truc rechauffé du style.

... c´est triste, surtout quand on sait que Nintendo est, pourtant, capable de créer d´excellents jeux un peu moins pour les bébés, comme GoldenEye, Perfect Dark, The Legend Of Zelda ou encore Eternal Darkness ... si, si, ça leur arrive, une fois tous les cinq ans, ... quand il est temps de passer à une nouvelle console (pour jouer à la toute dernière version de Mario, ... YOOOUUUUUPIIIIIII !! !!!!!!!!!!!!!).

Encore désolé : j´aimerais, comme toi, que Nintendo se réveille (voire, ressuscite), mais je suis passé depuis des lustres à la PS2 et à la Xbox et je t´encourage à en faire de même.

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
14 mai 2006 à 14:31:01

merci mais je ne veux pas rentrer encore dans un debat sur les consoles genre nintendo vs sony (qui n en finira pas) j´pense qu´il doit y avoir deja au moins 10000 topics ailleurs la dessus. mon sujet c´etait juste sur une eventuelle version de mk armageddon sur gc c´est tout

reulf
reulf
Niveau 4
14 mai 2006 à 15:56:10

très franchement, ya pas trop d´illusions à se faire... Fre3rider, mon pote, dsl, mais faut t´faire une raison... j´ai le cube, moi aussi, mais par chance (et par longues économies), j´ai la ps2 aussi :fete: . Difficile en effet de choisir entre une console géniale et une console mythique accompagnée de jeux légendaires.
Enfin bref, j´pense pas voir MK:A sur le cube, mais étant donné le MK:D version US, pourquoi pas... D´autant que les jeux de combat adaptés gamecube sont toujours chouchoutés (comme les persos en plus pour DECEPTION et je pense notamment à soulcalibur, glorieusement accompagné de Link (c(est autre chose que Heiachi, ke meme :fier: ))

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:26:50

yep ça aurait pu etre une bonne raison d´esperer...en meme temps,l arrivée de la next-gen va peut etre pousser l´editeur a laisser tomber le cube.faut voir.au pire,une version wii, pour taper sur son adversaire avec la telecommande? :gni:

max95192
max95192
Niveau 8
15 mai 2006 à 08:08:17

Mortal Kombat :Armagedon ne sortiras pas sur Gamecube je le c´est car dans un interview assez long (10 bonne minute) a la fin il dit (en angalis mais j´ai comprit) play2 and X-box.

Bon moi jvous laisse jme tire au bahut :-(

max95192
max95192
Niveau 8
15 mai 2006 à 13:12:33

l´interview etait de Ed Boon of course