CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shao Khan et Goro

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:16:47

bon, je viens d´apprendre qu´ils etiaent dans le deception de nitendo...
ça fait 2 fois qu´ils nous font le coup de les rajouter !!
alors, que ça soit dans le DA ou le M, est-ce qu´ils apportaient vraiment quelquechose ? et surtout, quelles etaient leur story, etant donné qu´ils etaient morts ?
j´espere que la version ps2 de armageddon ne sera pas aussi laisée par rapport a la version nitendo !!

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:35:54

pour leur histoire j´en sais pa bokou plus que toi,lol, mais tien si ta compri tu pourai me traduir stp

http://www.mortalkombatguides.com/mkdeception_gc/images/end/kahn_bio_lg.jpg

http://www.mortalkombatguides.com/mkdeception_gc/images/end/kahn_alt_lg.jpg

http://www.mortalkombatguides.com/mkdeception_gc/images/end/goro_bio_lg.jpg

http://www.mortalkombatguides.com/mkdeception_gc/images/end/goro_alt_lg.jpg

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:44:27

mon dieu que les second costumes sont vilains
pour la trad, je m´en occupe demain, la j´ai pas le temps !
c´est pour Da c´est ça ? merci pour les liens en tout cas

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:46:46

non c mystification pour DA, t´es sur qu´il y ètait j´ai rien trouvè

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
28 janvier 2006 à 22:36:01

Shao Kahn et Goro étaient dans Deception (uniquement sur GC), mais pas dans MKDA (quelle que soit la version)...

Dans la bio de Shao Kahn dans MKD, on apprend que celui-ci s´était préparé à une tentative de meurtre sur sa personne, et avait utilisé les arts occultes pour créer un clone de lui-même (le clone tué par Shang Tsung et Quan Chi dans l´intro de MKDA, donc)

Quant à Goro, dont on apprend dans MKDA, dans la bio de Kitana, qu´il a été tué durant la bataille contre les forces de Shao Kahn. On apprend d´ailleurs, grâce à MKTE que c´est Noob Saibot qui lui a donné la mort. Mais en lisant la bio de Goro dans MKD, on apprend que Shao Kahn, alors en fuite, a utilisé le peu de pouvoirs qui lui restaient pour ressusciter Goro. Ce dernier s´est alors allié à Kahn, et a laissé son armure et ses armoiries royales sur un guerrier Shokan mort pour créer l´illusion...

En gros, c´est ça :)

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
29 janvier 2006 à 10:17:39

mouais, des scenarois bidon fait a l´arrache pour avoir des persos en plus en fait !
c´est quoi exactement le Tournament Edition ?
pour le DA, je me souviens avoir vu un site qui detaillé la crypte, et que les kontenus etaient parfois differents pour la NGC.
et il y avait une photo de shao khan aussi...(goro pas sur par contre)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
29 janvier 2006 à 13:32:55

Mortal Kombat Tournament Edition, c´est la version Game Boy Advance de MK Deadly Alliance... Il y avait plusieurs persos en moins, mais à la place, Noob Saibot, Sektor et Sareena étaient jouables...

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:17:10

persos interessants ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 janvier 2006 à 19:01:10

Bas mettons que les histoire de Khan et Goro sont poche en sale et elle vienne tout defaire ce que DA a fais, ce que je trouvais plutot cool(les ancien grand boss eliminer, le menace est plus presente etc) la on nous fais revivre Liu Kang , Khan et Goro...pas super cool mettons.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 janvier 2006 à 07:20:47

Ca ne défait pas forcément ce qui a été fait dans MKDA, vu que Shao Kahn, même s´il a survécu, se retrouve avec un pouvoitrès relatif, et qu´Onaga s´est imposé comme la nouvelle grosse menace... :D

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 février 2006 à 06:05:40

oui mais le plus gros de DA a ete defais, genre Khan , Goro et Liu pu mort, la supose arme du dragon qui fallais a tout pris arreter balayer comme de la merde au debut, bref midway joue trop avec les resurection ce qui est dommage. J aurais preferer quite a mettre des perso sans story comme Liu juste pour leur donner un passage a la 3D un peu comme Ein dans DOA3 ou Bayman et Hitomi dans DOA Ultimate qui on pas de story mais sont toute de meme jouable.

max95192
max95192
Niveau 8
24 février 2006 à 15:30:46

bon moi j´ai une kestion eske sa vo la peine de se donner du mal a trouver deception sur Gamecube juste pour avoir Goro et shao kan ou tou de suite le prendre sur play2?

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
24 février 2006 à 16:18:59

a mon avis, si c´est juste pour ces 2 persos, attend MKA

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
25 février 2006 à 07:46:30

Dans MKA, qui sort en octobre sur PS2 et Xbox (mais pas sur GC, apparament), il y aura tous les personnage de tous les MK (sauf ceux de Special forces et Mythology : Subzero), donc Shao Kahn et Gorto y seront également... Même Motaro sera présent, dixit l´interview de Ed Boon dont j´ai mis le lien dans le topic "quelques news" (en fait, le lien vous renverra sur mkonline.com, mais le lien de l´interview sur ign se situe dans leur article...)

max95192
max95192
Niveau 8
25 février 2006 à 12:07:18

nan c"est que je conte me l´acheter aujaurdrhui et je voulais savoir si c´est vraiment la peine de se casser la tete a le trouver sur Gamecube juste pour deux perso donc répondé vite :svp: :merci:

La vidéo du moment