CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

johnny cage

fox203
fox203
Niveau 4
10 avril 2006 à 13:24:38

excuser moi de creer ce topic mais je voudrais connaitre l histoire de johnny car c est mon personage preferer
en faite je veux savoir son histoire parceque j avais 1 mortal kombat mais je l ai plu mais je veux mk armagedon
merki

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:56:22

il a pas d´histoire JC

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:07:16

c´est vrai que pour l´epaisseur psycho, on repassera !!

sebausore
sebausore
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:07:26

c´est une star de cinéma
qui a etait choisi pour representer son continent (ou pays ou état je sais plus) au grand Tournoi de Mortal Kombat

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
11 avril 2006 à 00:44:39

YOUHOUUUUUUUUUUU !! !
SALUT MON POTE FOX203 !! ! Viens vite me rejoindre sur Zone K !! !
http://zonek.atomysk.com/forum
Le seul forum français dédié a MK, et VIVE JOHNNY CAGE.

Pour faire vite, l´histoire de Johnny Cage :

[MK1] Johnny Cage est un acteur de cinéma qui se faisait déscendre par la presse pensant que ses combats était des combats trukés, et qu´il n´a pas de réel talents au kombat. Rayden l´a choisi lui parmis d´autres pour représenter le tournois de MK (sauver le royaume de la Terre), ainsi Johnny s´embarque sur L´ile de Shang Tsung ayant accepter le défis de Lord Rayden ainsi que prouver au monde son talent de kombattant. Johnny Cage réussi son challenge et vaincu Goro au court d´un kombat acharné...
[MK2]Apres la victoire entre les mains des terriens, Johnny Cage suit Liu Kang sur Outworld (et termine son premier film Mortal Kombat) et combat dans un tournois organisé par Shao Kahn, l´empereur d´Outworld. Rien qu´un tournois servant de distraction pr envahir la Terre. Johnny Cage prépare son second film MK2.
[MK3-MKT]Complot réussi Shao Kahn ouvre les portaux et commence l´invasion. Il envois des armés détruires les guierriers élus par Rayden, des amrés de Centaurs. Johnny Cage perdu un kombat contre une squad de Centaurs (Quelle classe malgrés tout, se battre contre une armée de Centaurs).
Mais son ame ne quitta pas son corps grace à l´invasion et la fusion des 2 royaumes, son ame réintegre son corps et Johnny Cage repris conscience de son comas. Il repart, pret a se venger, ca va faire MAL !! ! (Ainsi que de préparer son 3eme film)
L´invasion de Kahn blokés par nos guerriers, Shao Kahn se retrouves chassé sur son Outworld affaibli...
[MK4] On croyait Cage mort, mais il est bien parmis nous, les histoires parlent de Rayden qui a aidé Johnny a revenir sur Terre, mais finallement il n´en est rien. C´est encore des rumeurs lancés par les critiques de journaux (cf histoire MKDA). Là Cage vient aider ses amis a se défendre contre une nouvelle menace, le nouveau Dieu des Enfer (ancien Elder God) Shinnok, veux s´emparer de la Terre apres avoir pris le controle d´Edenia (Royaume de Kitana et Sindel).
Et encore une victoire des Terriens guidé par le puissant Rayden.
[MKDA] Quan Chi et Shang Tsung, 2 sorciers ennemis se sont accordés pour un complot menant a tuer le champion de la Terre Liu Kang et faire revivre l´armée du défunt Dragon King. Kang décéda aucourt d´un combat où Quan Chi le pris par surprise lorsqu´il se battait contre Shang Tsung. Johnny Cage est encore appelé par Rayden afin de mettre un terme a cette nouvelle menace. (ainsi il prépare MK DA, le film retracant sa vrai vie) Il arrive en parachute sur l´endroit secréque Rayden a mentionné.
[MK D/M] Beaucoup de terriens se sont fait surprendre par le retour du véritable Empeureur d´Outworld, le Dragon King, Onaga. Par sa puissance (et ceux des Kamidogus) il envoie Shang Tsung, Quan Chi et Rayden faire un voyage en enfer...
La plupart des guerriers élus se sont vue hypnotisé s sous le contrôle d´Onaga (dont Johnny Cage, Kung Lao, Sonya etc...)

Voilà en gros, apres pour plus de détails, bientot sur Zone K.

fox203
fox203
Niveau 4
11 avril 2006 à 07:51:00

merci bocoup et vous aurai pas celle de kintaro svp

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
11 avril 2006 à 10:01:33

Et tu veux pas toute les bios pendant que tu y es lol

fox203
fox203
Niveau 4
11 avril 2006 à 12:14:56

et pouqoi pas lol

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
12 avril 2006 à 01:08:43

Si ta demande est faite sur Zonek.atomysk.com/forum, j répondrai a ta requete. :P !

GHOST-KILER
GHOST-KILER
Niveau 6
12 avril 2006 à 01:46:39

A KiddThunder quelle surprise de te trouver sur un forum de johnny cage :gni:

allez vous inscrire sur Zone K ses bien :ok:

Ghost-kiler , alias Westzup

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
16 avril 2006 à 18:37:08

COUCOU West, merci pr le coup de pub. :)
Westzup : LOVE) héhé ;)