CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication de l'univers Mortal Kombat

[Sick]NickMondo
[Sick]NickMondo
Niveau 3
28 janvier 2006 à 18:59:51

Voila étant donné que j´ai arrêter les jeux depuis le premier jeu sur PS2 je voudrais juste savoir qui est mort dans l´histoire et autres retours . Il me semble que Raiden est mort non ? J´ai joué rapidement au Mystification et d´après la scène de début il se fait tuer .
:svp:

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
28 janvier 2006 à 19:03:27

il meure mais raiden revient mais si je me trompe pas,
et du mauvais coté

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
28 janvier 2006 à 19:13:01

Ouai d´ailleurs ce raiden "evil", je le trouve un peu bidon... J´ai trouvé inutile cette forme pour cette episode, d´ailleurs je sais pas comment il va retrouver son ancienne forme dans armageddon, car dans l´affiche ou il y a les 60 combttants, il est normal

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
28 janvier 2006 à 19:49:14

je le trouvait nettement mieux moi ce costume noir...

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
28 janvier 2006 à 19:51:31

sinon pour repondre : liu kang est mort (puis revenu), kabal est plus mort, et goro est revenu.
mais je crois pas qu´il y aient eu d´autres morts. Et si c´est le cas, ben ils sont tous ressucités pour le Armageddon alors...

[Sick]NickMondo
[Sick]NickMondo
Niveau 3
28 janvier 2006 à 20:50:08

Je suis un peu perdu :
liu kang est mort puis revenu
kabal est plus mort
Et goro est revenu.
Sa veut dire quoi s´ils sont mort comment ils sont revenu ? En spectre ?

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
28 janvier 2006 à 20:55:32

lol, je sais si t´as lacher prise un tit moment sa peu etre confu, mais tu veux un conseil utile, achète mk mystification en occase, franchement j´croi kc´est la seul solution, parce que si tu la pas premièrement ta loupè le mon konquest, et sa déja sè dommage "aussi pour l´histoire", et toute l´histoire de mystification est assez importante pour la suite...

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:02:21

http://www.mkdeception.com/deception.php

si tu te demerde un peu en anglais, va sur le lien, puis story line, voilou, peut etre que sa te suffira

[Sick]NickMondo
[Sick]NickMondo
Niveau 3
28 janvier 2006 à 21:12:11

Ok merci mais l´Anglais et moi sa fait 2 :lol:
Mais le Shaolin Monks ont apprends aussi des choses sur l´histoire .
La je dois avouer je suis un peu paumé , on me dis Goro est de retour alors qu´il a été tué dans le 1 . Et pour Montaro il est aussi de retour ?

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:12:16

liu kang meure au debut de Da, puis revient en spectre (zombie) dans le deception. A la fin du deception, il y a 2 liu kang : le corps zombie et l´esprit (c´est bien ça ?) .
pour kabal, bah il est vivant, en fait il s´en est sorti ehehe
et goro, recussité comme tout le monde a la mort d´onaga

[Sick]NickMondo
[Sick]NickMondo
Niveau 3
28 janvier 2006 à 23:08:50

Arf lol Onaga c´est le boss de Mystification c´est ça :question:
Donc si je comprends bien tout le monde est ressucité ?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
29 janvier 2006 à 07:37:12

En fait, des vrais morts, y´en a pas eu des masses, dans MK, jusqu´à présent : je crois qu´il y a juste Liu Kang (revenu à l´état de zombie); Motaro, Kintaro et Sheeva... Les autres ont toujours survécu aux bricoles qui leurs sont arrivées d´une façon ou d´une autre, ou sont morts dans des fins alternatives qui ne sont jamais arrivées...

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
29 janvier 2006 à 10:10:03

et comment sont morts motaro, sheeva et kintaro au juste ? (au passage, j´adore la nouvelle version de sheeva dans le armageddon !! )

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
29 janvier 2006 à 13:33:30

Ca, j´en sais trop rien... :/

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:46:25

Reptile n´était pas mort lui aussi :question:

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:51:23

non reptile na jamais ètè mort, onaga c´est servi du cor de reptile pour eclore, et asa mort il est resorti de l´enveloppe corporelle d´onaga

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 janvier 2006 à 19:08:04

L histoire de Goro et Khan est expliquer dans le topic a leur nom. Les trucs util que tu dois savoir

1) Boon a decider que Noob Saibot est en fais l original Sub-Zero de MK1 qui fut tuer par scorpion. Sa ete decider surement parce que se perso avais pas vraiment d interet niveau histoire(meme si il etait super a jouer)

2) Aparition du Order et du Chaos Realm dans MKD d ou vienne Hotaru/Dairou/Darrius(Order) et Havik pour le Chaos. Deux realm bidon a mon avis qui aporte rien a l histoire, fais a l arache pour le mode konquest.

3) Cage, Jax, Sonya, Kitana, Kung Lao sont mort dans le combat contre la deadly alliance mais si on en crois la fin de ermac ou lui kang je sais plus, tout ce beau ptit monde revis donc...

4) Sheeva est morte dans MK3 apres une double-cross de Motaro(shokan et centaure s aime pas)

5) Goro etait pas mort dans MK1, il revien dans MK4, entre temps on a eu MK Shaolin Monk qui si on se fis a l intro tout va bien niveau histoire(quoique Goro domine tout le monde et pourtant decide de s enfuir avec le reste des mechant pareil...) mais le reste du jeu niveau story es bidon(tout les mechant meurs) alors faut p-e pas s y fier.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 janvier 2006 à 19:10:23

j en ai oublier

Liu Kang fut tuer par shang tsung au debut de DA car ils se sont mis 2 dessus, khan meurs aussi mais on apprend dans deception s etait un clone...mouais hum mais bon

Raiden relache son energie de dieu dans l intro de MKD et quand il se reforme il vois a quel point les mortel sont idiot et ces pour sa qu il devien plus mechant sans toute fois passer du mauvais cote, disons il est juste irrité en fais. Dans cette meme intro on vois bien que Quan Chi s eclipse par contre rien sur shang tsung alors je me demande comment il va revenir...mais bon ils trouve tj un moyen.

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
30 janvier 2006 à 09:37:37

De toute façon Mk Armageddon est comme un Best Of donc que tout les persos soient là sans qu´il y est d´histoire cohérente c´est normal.....

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 janvier 2006 à 15:00:56

Faux, MKA a été présenté officiellement par Midway comme étant MK7... :)