CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liste des 60 perso et leur fatalitys...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 janvier 2006 à 18:53:01

Oui, MK Mythologies sedérouleavant même MK1... Quant à Scorpion sans son masque dans son ending dans MK1, c´est sans doute une erreur de Midway, vu que Scorpion était déjà un spectre... :/

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
27 janvier 2006 à 10:11:23

C´est pas vraiment une erreur, c´est peut etre pour montrer que Scorpion n´a pas toujours etait comme ça, qu´il etait humain avant, vous voyez ? ce que je veut dire?

Puisque dans MK1 Scorpion est déja un spectre (voir sa fatality)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 janvier 2006 à 21:46:32

Chameleon etait un ninja qui alternais un apres l autre les ninja en cours de combat, chose que je trouvais chiante perso et je le prenais pas souvent, ce Chameleon etait dans le trilogy version Playstation mais Khameleon avec K etait une ninja femme qui prenais les coup des 3 femmes ninja sans pour autant les alterner, tu pouvais tous les utilise a volonte sans change. Elle etait presente dans la version N64 du Trilogy. Si un K(C)hameleon dois etre conserver selon moi ces la femme.

Quand a Meat ces qu un skin , tu gardais les coup du perso original pareil, aucun interet.

Pour Onaga on dit qu il creve mais il ressucite dans son propre corps dans le sarcophage(il avais utilise le corps de reptile dans MKD)

Ces un peu compliquer mais je suis sur qu on nous apprendra tout quand il sortira. Moi je suis juste content que ma favorite de MKDA sois de retour(Frost) et qu un de mes ninja favoris, le seul n ayant pas eu droit a la 3d, Rain sois de retour avec un super costume.

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
28 janvier 2006 à 13:26:43

a marrant, moi je l´aime pas el costume de rain ! (et celui de jarek non plus)

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
28 janvier 2006 à 14:35:36

Non moi non plu, j´suis content de le revoir, mais jle trouve pas super non plu son costume, entre parenthèse il n´y avait pas que rain qui n´avait pas eu l´droit à la 3D, il y a vait stryker et sheeva, non plu

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 janvier 2006 à 18:51:17

moi je le trouve tres cool le costume de Rayne avec le casque etc...bon les gout hein...de toute facon il aura 2 costume alors p-e vous aimerez l autre.

Quand je dit le seul qui a pas eu droit a la 3D je voulais dire le seul ninja (Ermac, Noob Saibot on eu droit a la 3d, suby et scorpion ces evident et reptile est plus un ninja mais bon sa reste reptile pareil) Rain etait le seul ninja a pas avoir ete conserver.

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
28 janvier 2006 à 19:49:03

il serait agreable d´avoir le ostume d´origine comme 2nd costume (un peu comme dans le deception pour scorpion). Pour les nostalgiques lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 janvier 2006 à 19:12:30

bas c etait toute des palette swap, pas super original quoi...j aime mieu qu ils se force pour nous sortir un autre beau costume inedit.

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:23:53

on, moi je prefere vraiment les costumes de base, meme si c´est les meme dans des tons differents lol.

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
30 janvier 2006 à 09:32:42

Ouais ce qu´il faut c´est des jolies costumes inédit en faite il en faudrait 3 par perso (avec un costume retro du style le vieux costume du Mk1 pour Kano par exemple.... )c´serait bien.......

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:14:49

le costume a Rain, il est laid, le costume de Nobb, il a pas changé, celui de Ermac, bof, celui de Sub-Zéro, a chier, celui de Scorpion,laid saufe en costume 2 qui devrait être le costume 1, ils auraient pas du changé les costumes je trouve, j´espère que Scorpion saura comme le costume 2 dans deception...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
31 janvier 2006 à 07:52:07

Moi, je les trouve tous réussis, les costumes de Ninjas, et surtout, beaucoup plus originaux que dans les premiers MK... Le changement de costume m´a permis de revoir mon jugementsur des gars que j´aimais pas du tout au début, notamment Noob et Ermac... Et ça risque d´être pareil pour Rain... :D

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
31 janvier 2006 à 11:20:24

Pour les costumes des "ninjas", je pense qu´il faut faire simple:
- Un costume original, unique à chacun.
- Un costume "retro", qui quand même, peut varier d´un personnage à l´autre, bien au delà de la simple couleur. Il ne faut pas oublier, grâce à la puissance de nos consoles actuelles, l´ajout de détails significatifs qui permettra une réelle originalité pour chaque "retro style".

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
31 janvier 2006 à 15:03:18

Je vois bien Sonya habillé comme dans Mk1 ou Raiden tout en blanc et Shang Tsung en vieux.

Vive le Retro......!!!

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
31 janvier 2006 à 18:56:56

le costume de scorpion dans deception etait enorme !!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 février 2006 à 05:55:44

Bas regarde moi

Ermac : Tenue ninja avec tete dans les bandage avec les yeux vert, moi j aime pas mal
Noob : Classic je l`accorde, mais pas pareil que dans les vieu MK comme sub-zero etc, sa me fais plus penser a un costume asiatique style yakusa ou triade chinoise.
Sub-Zero : Je suis pas fan du costume shredder non plus, par contre le costume 2 de Deadly Alliance avec le medaillon j adore.
Scorpion : L armur metallique de deception, idem je tripe pas autant que le costume 1 de deadly alliance plus ninja , lui il est vraiment cool.

Ces sur que pour retro tu peut faire qqc avec des detail et tout, neanmoin je prefer 2 costume inedit vu que ces surement le seul passage 3d de Rain...mais 3 costume ok la je veut bien avec un retro.

sebausore
sebausore
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:53:32

connait on des fatality qui seront presente?

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:33:24

de ce qu´on sait, il parle de faire des fatalities "custom", va voir la video pour y jeter un oeil
de ce qu´on sait, ça a l´air bien caca...

Dalton
Dalton
Niveau 9
10 avril 2006 à 01:21:07

Moi je suis complètement paumer coter Mortal Kombat, j´ai jouer a casiment tout les MK, a commencer par le 2 sur MégaDrive, en passant par le 4 sur PS1, et le dernier auquels j´ai jouer était Deadly Alliance, que j´ai finnie, ensuite j´ai raté Mystification ou Deception comme vous voulez, puisque je croi que c´est le même juste le nom qui change, alors quesqui qui se passe dans Mystifcation, désoler mais la je suis dans l´inniorance la plus absolue .

sebausore
sebausore
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:05:07

fatality custom c´est quoi ?? ? ( et elle est où la video)

mais c pas que pour le perso crée les fatality custom???

les perso comme liu kang, sub zero ... ils auront quoi ?? ??