CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liste des 60 perso et leur fatalitys...

seb]
seb]
Niveau 15
25 janvier 2006 à 12:01:18

bon sinon je vois que bcp sont comme moi

des animality

ou au moin avoir le dragon de liu.... ça c´est cool....

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
25 janvier 2006 à 13:32:44

pour chameleon, c´est bien ça...c´etait un mix des autres ninjas
mas je le trouve quand meme bien mieux que darrisu ou dairou quis etaient moche moche moche

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
25 janvier 2006 à 13:43:45

Tout est question de goûts... :-)))

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:05:57

C le simple faite qure l´on ne sai pa encore habitué à ses nouveau venu de la saga... Il faut leur laisser le temps davoir un carisme dan l´histoire...donc y fau laissé le temps faire ses preuve. Et a mes gout les nouveau perso ne son pa si mal, le duo de bète un peu idiote de moloch et drahmin est pluto marrant, kan on lè voi courir aprè la nouriture tou lè deu dan le mode conquest de mystification j´ai vraimen bien aimé

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:42:31

ya des nouveaux persos qui etaient tres bon : havick, euh... a ben merde c´est tout^^

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
25 janvier 2006 à 17:00:22

Dairrou, Kobra, Hotaru, Darrius.

Je deteste, ils sont moches, ils servent à rien stou.... enfin du moment qu´il y a SubZero, Midway peut mettre qui il veut

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
25 janvier 2006 à 17:30:51

et kira aussi !! là c´etait abusé !! pour palier l´abscence de kano, ils nous refilent une fille avec les memes coups !!

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
25 janvier 2006 à 18:20:42

Si ça vous intéresse, voilà le début de l´histoire pour MKA (je vous préviens, c´est un peu bordélique et incohérent, et tout en anglais, j´ai la flemme de traduire) :

"Shujinko, Scorpion, Raiden, Sub-Zero, Liu Kang, and Kung Lao all defeated the evil Onaga in the Chamber of the Dragon, just as the power of Shinnok´s Amulet was about to fuse the Kamidogu together. Scorpion, however, learned that Quan Chi is alive and has used a clone of Raiden to be Shinnok´s next body, while the real Raiden was sent to the Orderrealm, where he saw it fall into the hands of the revolutionaries.

Sub-Zero saw that his older brother was freed, upon Noob Saibot´s death, but, he has to defeat Saibot, who still lives as a dark ninja. Scorpion, out of respect for the young Sub-Zero, joins him, however, he still hates the older Sub-Zero. The real Raiden, also, has returned to Earthrealm and found that Shao Kahn is alive in Outworld. Goro, faithful towards Kitana, is spying on Kahn. Havik joined Kahn and ressurected Reptile, Kintaro, Motaro, and several other fighters to join him, along with Kahn´s old allies returning to him.

The Shadow Priests have resurfaced, looking for Blaze, who´s goal is to bring Kahn´s reign to an end, for he senses an imbalance in the ways of nature. Shinnok and Shao Kahn don´t realize that the One Being is using them through the Kamidogu. Onaga absorbed some of its power and after Havik ate his heart, Havik became the vessel for darkness to return. The real Raiden now has to destroy all three of them.

Can Liu Kang, Shujinko, and Kung Lao defeat the new evils that have risen from the dead? Also, will Liu Kang admit her feelings for Kitana?"

seb]
seb]
Niveau 15
25 janvier 2006 à 18:32:42

une traduction serai la bienvenue
:)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
25 janvier 2006 à 18:44:31

D´après ce que j´ai compris, Liu, Kung Lao, Shujinko, Raiden, Scorpion et Subzero ont vaincu Onaga avant qu´il n´utilise l´amulette de Shinnok pour fusionner les Kamidogus. Puis Scorpion a appris que Quan Chi avait survécu et avait cloné Raiden pour en faire le nouveau corps de Shinnok, pendant que le véritable Raiden, lui, était parti en Orderealm, où il a assisté à la prise de pouvoirs par les révolutionnaires, guidés donc par Darrius.
Ensuite, Subzero a semble-t-il libéré l´esprit de son frère, prisonnier de Noob Saibot, mais Noob a survécu en tant qu´entité indépendante (ce qui voudrait dire qu´Original Subzero et Noob Saibot sont désormais deux personnes distinctes). Scorpion et Subzero sont désormais apparament alliés, même si Scorpion voue toujours une haine sans borne envers Original Subzero (celui qui l´a tué, je vous le rappelle, donc son antipathie se comprend aisément^^)
Raiden a appris que Shao Kahn était toujours en vie. Goro, fidèle à Kitana, espionne Shao Kahn pour le compte de celle-ci.
Havik s´est joint à Kahn, et, en dévorant le coeur d´Onaga, a pu ressuscité certains guerriers morts (Reptile, Kintaro, MOTARO -on dirait finalement qu´il sera quand même dans le jeu-)
Les moines des ténèbres sont à la poursuite de Blaze, qui cherche à détruire Shao Kahn, qui, avec Shinnok est manipulé par le "One Being" à travers les Kamidogu. Havik, depusi qu´il a dévoré le coeur d´Onaga est devenu le vassal des ténèbres. Et Raiden est contraint de les détruiretous, avec l´aide des guerriers élus... En gros, voilà ce que ça dit... (pour les détracteurs de Shujinko, désolé, mais on dirait qu´il va encore joué un rôle important^^) :/

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
25 janvier 2006 à 19:18:04

goro allié de kitana ? je savais pas non plus ptdr
content je suis pour motaro et original sub zero !!

par contre, jeuste une chtite question, sais-t-on le pourquoi de la haine scorpion/subzero

dsl des mes questions de noobs (ahaha...) mais je me suis pas plongé dans les 1ers episodes^^)

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
25 janvier 2006 à 19:21:42

petit point qui me gene : havick prend le coeur de onaga, mais onaga est quand meme present...
lé fort onaga o_0

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
25 janvier 2006 à 19:28:04

Facile : Original Subzero a tué scorpion (voire MK Mythologies), et Scorpion, deveu un spectre s´est vengé en tuant Original Subzero durant MK1... :)

Quant à Onaga, l´histoire n´explique pas comment Onaga a réussi ce tour de force... Bah, il faudra peut-être tout simpement attendre sa bio pour le savoir... A moins qu´Onaga aie été ressuscité en même temps que Reptile, Kintaro, etc, donc par son propre coeur, dévoré par Havik (arf, il me faut un tube d´aspirine^^)

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
26 janvier 2006 à 09:08:25

Hmm... L´alliance Scorpion/SubZero et Goro/Kitana c´est suspect
Quan Chi qui clone Raiden (j´aime pas trop l´idée) sinon tu l´as eu ou cette info...?, t´as un lien..?
Merci

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
26 janvier 2006 à 10:01:17

si je peux me permettre goro/kitana n´est pas si suspect pour l´alliance je crois que dans mortal kombat gold ou deadly alliance je ne sais plu on parle que justemen il s´était allier avent que goro meure a un moment

crazycyrax
crazycyrax
Niveau 5
26 janvier 2006 à 10:20:43

j´adore les mortal
pour revenir sur chameleon : oui c´est bien un mix de tout les ninjas , mais il peut devenir un terrible combatants avec ces propres coups ( car je signale que Reptile dans Mortal kombat 1 a les coups de scorpion et sub zero mais il est devenu genial par la suite ...
Sareena est deja un nouveau perso, dans un baston jamais vu...
Motaro s´il n´y est pas , ça serait fort bete..
et enfin il manque "Meat" ( le perso "viande hachée" secret dans mortal 4) , s´il ressucite tous il faut le mettre aussi..

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
26 janvier 2006 à 11:15:50

goro/kitana c´est vrai ça me dit quelque chose aussi mais je suis pas sur.......

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 janvier 2006 à 12:01:13

J´ai trouvé l´info sur mortalkombatonline, elleest aussi dispo sur fightersgeneration.com,dans le profile de MKA...

Concernant Kitana et Goro, il s´était effectivement allié dans MKDA, mais Goro avait été tué, on peut le lire dans la bio de Kitana...

Quant au clone de Raiden, peut-être s´agit-il du Evil Raiden de MKD, qui sait? :)

Sareena est apparue dans deux MK : MK Mythologies et MK Tournament Edition sur consoles portables...

Quant à Motaro, i lsera peut-être quande même dans le jeu, vu que son nom apparaît dans l´histoire de MKA... :)

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
26 janvier 2006 à 14:21:25

Ouais voilà c´est ça pour Goro/Kitana :ok:

Par contre le clone de Raiden ou Evil Raiden :doute: j´aime pas..... stou...

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
26 janvier 2006 à 17:47:04

donc mythologies se deroulait avant mk1 c´est ça ?
pourtant dans l´ending de scorpion de mk1, il avait un visage humain et non de squellette je me trompe ?
j´avais zappé meat, mais il avait les coups de quan chi non ?