CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il était une fois...

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
25 janvier 2006 à 21:53:42

Part 1 : Depuis des gènèrations, un tournoi sanguinaires fait rage entre deux royaumes "La Terre" et "Outre Monde", si un des royaumes gagne 10 tournois d´affilé, il peut envahir l´autre... Ce tournoi se nomme "MORTAL KOMBAT". Shao Kahn, empereur qui c´est auto-nommée le maître d´Outre Monde, en tuant le roi et en adoptant sa fille "Kitana". Il réduisi Shang Tsung un puissant sorcier à l´état d´esclave et qui deviendra le detenteur de beaucoup de tournoi, avant l´arrivé d´un nouveau membre Kung Lao amener par le protecteur du royaume de la Terre Rayden, qui fera gagner à la Terre 8 tournois consecutifs ! Shao Kahn, très ènervé laisse une chance à Shang Tsung de se faire pardonner, alors le sorcier chercha Goro, prince du royaume souterrain, mi homme, mi dragon, fesant partit du clan Shokan. Ce monstre à 4 bras terrassa literalement Kung Lao, et la terre sombra dans un enchainement de défaite. Entre tant, à Outre Monde, 2 clans s´affronte où pour les départager, un combat affrontera Sub Zero contre Scorpion,le gagnan de ce combat est Sub-Zero, Scorpion réduit à l´état de spectre, et banit de son clan, et peu de temps après l´ancien clan de Scorpion et rasée, détruit... Scorpion croyant que c´est le clan de Sub-Zero "Lin Kuei" qui à fait sa decida d´avoir une haine eternele face à Sub-Zero...

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
25 janvier 2006 à 22:09:26

tres bonne initiative ! merci beaucoup !

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
26 janvier 2006 à 08:46:12

On attend la suite avec impatience....
Mais essaye d´aérer le texte parce que là ça fait pavé
Merci....

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
26 janvier 2006 à 22:25:49

Part 2 : Les victoires pour Outre-Monde, s´enchénaire jusqu´au neuvième... Pour s´assurer d´une dixième victoire sans problème, il fit appelle aux deux ninja rival, promettant le combat de la vengeance à Scorpion, si il remporterai le Mortal Kombat.
Du côté du Royaume de la Terre, c´est à l´un des descendants du grand Kung Lao "Liu Kang", que rayden fait appelle, mais aussi à Sonya Blade qui participera au tournoi pour se venger de Kano qui est du côté d´Outre-Monde et qui à tué, quelques années au part avant, son coéquipier. Et aussi Johnny Cage, stars de cinéma désirant prouvé sa compétence à ses fans en remportant le tournoi.
Ce Mortal Kombat sera l´ultime tournoi pour la sauvegarde du royaume de la Terre...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 janvier 2006 à 22:03:22

Scorpion et Sub-Zero sont originaire de Earthrealm et pas de OutWorld(sa se dit mieu en anglais) Puis ou ta vu que Kung Lao a gagner 8 MK, Kung Lao original a gagner 1 seul MK. Shang Tsung a dominer le MK 9 fois de suite jusqua l arriver de Kung Lao qui la battu. 50 ans apres Tsung amene Goro qui bat Kung Lao et reprend la serie de victoire jusqua 9. Voila ces sa l histoire original ;)

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
28 janvier 2006 à 15:23:25

tiens salut gailor
je sais ke sé completement hors sujet :lol: mais je tenais a aller te voir !! !

et merci pour l´histoire !!

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:03:33

Sa ce sont des sources du site World of Mortal Kombat, malheuresement je ne peu pas te mettre le lien enfin sa ne servirait a rien vu que pour l´instant le site est inactif, il y a d´ailleurs pour ce qui sont fort en Anglais toute l´histoire par chapitre de Mortal Kombat, je l´ai faait avec un traducteur, c´est la ou sa m´a ecrit sa, mais sa se fait mon traducteur la fait nimporte comment, si vous voyez d´autre chose qui vous traquace dite le de toute façon je compte en faire un texte complet sur word "mieu écrit bien sur... Pour ce qui comprene pa "Kyofan44", c´est Gaylor mon vrai prenom

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 janvier 2006 à 18:49:06

parfois les sites font des erreure et les traducteur effectivement sa bourre souvent d erreure encore plus, mais je suis 100% formel, Kung Lao a gagner qu un seul MK

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
28 janvier 2006 à 19:10:18

Oki ba merci de m´avoir coriger, je ferai le part 3 plus tard

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
30 janvier 2006 à 10:19:46

A oui tien, j´avais pas lu

La vidéo du moment