CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fatality sur interface GC/Classique

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:13:51

Bonsoir tout le monde,

en vue de l´innombrable platrée de demandes, pour la plupart sans réponses, j´aimerais faire la mienne en esperant qu´une ame charitable (pas un Kevin si possible) me réponde ou m´aide.

J´ai dégoté récemment MK Armageddon sur Wii et suis plus habile avec la manette GC qu´avec la Wiimote. Chacun sa préférence...

Cependant en arrivant sur les Fatality (moment défouloir de fin de combat ^^) je calle quand a l´élaboration d´un enchainement correct.

Faute de soutient ou de support Game Cube, une retranscription des touches de la PS2 sur celle de Nintendo et faute de précision essentielle sur comment agir au moment du Finish Him, je nage dans le vague...

Encore, si je savais comment faire un enchainement d´un style défini (sans trop allé dans les Chains à 11 ou des trucs aussi impressionnants) genre qu´avec le B ou le Y et non pas 36 combinaisons de touches differentes, je m´y serais conformée. Seulement voila, je galere dans tous les sens et n´arrive pas a démolir l´adversaire (mon personnage lui casse les bras et les jambes sans lui arracher et le malheureux tombe comme une crèpe sur le macadame...)

Un peu d´aide dans un monde de mec quand on est une demoiselle qui joue aux jeux videos ne serait pas de refus.

Merci d´avance...

weed01
weed01
Niveau 1
26 septembre 2007 à 10:12:40

Salut

Alors, avec la manette ngc, tu peux commencer par arriere avant Y ou arriere avant B puis t essaies d enchainer un peu ce genre de manipulation simples en variant les touches, tu devrais arriver à qqch de pas mal :)

Bonne journée

Maitre-Warcraf2
Maitre-Warcraf2
Niveau 5
11 octobre 2007 à 01:20:25

Lol tu a le meme probleme que moi

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:06:47

Pour lui arracher la tête et conclure donc ta fatality, essaye avant avant et la touche de coup qui est la plus à droite (c´est le rond sur ps2, mais la manettes gamecube je sais pas).
Peut-être ça marchera, peut-être ça marchera pas ^^ .

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:08:21

Mais quand même ça m´intrigue, comment se fait-il qu´une fille, non seulement aime les jeux de baston, mais qui plus est le jeu de baston le plus gors de tous les temps.
T´es pas obligée de me répondre mais j´avou que j´aimerais bien connaître la raison, ou ta raison, en tout cas.

Sangoten27
Sangoten27
Niveau 4
01 janvier 2008 à 13:28:20

Esque on peut arracher les Jambe

La vidéo du moment