Comme disait Morpheus à Néo : <<augmente ta vitesse>> <<tu crois respirer de l´air>> <<ne fait pas semblant de me frapper, frappe-moi>> <<On n´est pas le plus fort quant-on le crois, mais quant-on le sait>>
Bref ENTRAINE-TOI !! !!!!!
Des astuces, ben c´est un jeu de kombat donc faut frapper juste faut pas ce jeter comme un bourrin avec la gueule enfariné pour ce faire frapper facilement, chercher la bonne distance faire des esquives de côté des blocages et coller un bon enchaînement des familles quant-il y a une opportunitée. N´abuse jamais des coups spéciaux car ils te mettent en danger si tu loupe, il faut que tu t-en serve quand l´adversaire fait une erreur et que tu ne peut le toucher que de cette manière.
Exception pour les "projectiles" (boules de feu et cie). Là dès que tu est un peu loin essaye de toucher ton adversaire, si ça loupe tu l´aura toujours forcer à esquiver.
Mémorise les stratégies et ataques de tous les personnages, comme le disait un général chinois : Il faut connaître ses ennemis.
Gaffe aux boss ou encore plus à Blaze les laisse pas te coller, colle leur des bons uppercurts et RECULE sans arrêt, là il saute et tu saute après et lui met un coup de pied sauté avant qu´il touche terre.
Contre les boss, fie toi plus au combat à mains nue car eux aussi va te bloquer facilement et te coller un sacré enchainements qui fait bien mal.
Sache que Blaze est lunatique, et que
Que dire de plus, moi je passe de perso en perso : je m´entraine 20-25minutes à faire tous leurs coups avec ou sans armes coups spéciaux enchainements.
Si t y arrives pas en facile descends en debutant.
Si t´y arrive pô c´est que on t´a arraché les deux
bras.