CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla...

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
24 janvier 2006 à 17:43:23

Salu je m´incruste lol
Non je revien au problème que vous vous posez sur human sub-zero est bizar. Ba oui human sub-zero est bien présent, car human S-B c´est celui avec la cicatrice dan le MK3, vous êtes D´acord ?
http://www.mortalkombat.ch/?action=content&detail&id=12
il est là !! ! sauf kil est en costume de ninja vu kil a refè le clan du lin kuei "comme dan deadly alliance et mystification, il yaura suremen lè 2 costume"... c´est le premier ki ni è pa, et a vrai dire il est devenu noob saibot, bon je vou lacorde dan le trilogy ya lè 2...

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:02:50

Moi jsui vraiment heureux d´apprendre que ca jeu va sortir! j´espere que les developeurs y apportteron tous leurs soins! Ce ke j´aimerai aussi (en plus de tous les persos réunis et de l´editeur...) c´est que l´on puisse posser des anciennes version de mortal kombat sur ce disk (un peu kom le dernier doom...) au moin le I,II,et III.... :ok:

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:09:45

etant donné que le II etait sur SM, je pense pas qu´ils le remettront...

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:11:19

oui enfin il y ètè façon de parler... non c vrè qu´une petite pétition demandan MK 1,2 et 3 pour la version Européene pour s´excusé de skil nou on fai pour shaolin monks sa srè pas mal

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
26 janvier 2006 à 09:55:05

Hishiro@ De quoi tu parle avec ton "Human" ils sont tous les deux humains

C´est SubZero originale (Celui qui tue Scorpion, qui par la suite se fait tuer par Scorpion en spectre) et il devient Noob Saibot (à la fin de MK1) par la suite, son jeune frere prend le relais (celui avec la cicatrice faite par Kung Lao) celui ci reste....

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 janvier 2006 à 12:02:52

Je crois que certains ici mélangent Human Smoke/Cyber Smoke et Original Subzero/Subzero actuel... :/

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 janvier 2006 à 12:05:57

Subzero_MK a bien résumé la situation... :)

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
26 janvier 2006 à 14:17:35

Encore une chose pour ce qui diront (nya nya c´est pas le meme car SubZero n´a plus de cicatrice dans Deception) Ben c´est son armure qui l´a fait rajeunir voila juste une petite précision....

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 janvier 2006 à 14:40:49

Rajeunir, rajeunir, c´est vite dit, car je trouvais au contraire que son second costume le vieillissait vachement, néanmoins, j´ai toujours su que le Subzero qu´on voyait dans tous les jeu depuis MK2 était le plus jeune, alors... :/

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
27 janvier 2006 à 10:41:58

Rajeunir c´est un bien grand mot c´est sur mais lorsqu´on voit la tête dans Deadly Alliance et celle du Deception enfin bref....

Je sais plus ou je l´ai lu....

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 janvier 2006 à 22:31:49

L armur de sub-zero la p-e regenerer(d ou l absence de cicatrice) mais rajeunis je sais pas, ok il l on fais trop vieu dans MKDA, se fut une erreure par raport au reste du cast, neamoin le costume chauve a couette blanche est horrible dans deception.

Puis la cicatrice sa donnais son style unique a sub-zero , de plus la facon qu elle etait dans MKDA etait genial, tout bleu glacer je la trouvais vraiment cool. J esper un retour au vieu look de sub-zero parce que je fut pas du tout convaincu dans deception.

Human Smoke en fais ces qu il a change, dans Deception avez vous remarque que ya le costume de robot et un autre ou il est tout en fumer? bin ces sa human smoke, ces qu a l epoque s etait tous des palette swap ces tout, mais now ils on tous un look unique donc ils on pu en faire un a smoke comme ermac, suby, scorpion, noob etc.

Pour la fin de MK, je suis pas convaincu, tu kill pas ta saga principal, vous voyez Capcom killer resident evil? vous voyez square killer final fantaisie? ou Konami killer MGS? bas pas moi dsl. Un renouveau dans la serie, peut-etre, mais la fin de MK j y crois pas surtout que ce MK sera a la sauce generation actuel...

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
30 janvier 2006 à 11:04:30

C´est vrai que la cicatrice dans Deadly Alliance etait vraiment bien.

La tenu que je prefere c´est la deuxieme du Deadly Alliance en Ninja c´cool......

[Sick]NickMondo
[Sick]NickMondo
Niveau 3
30 janvier 2006 à 20:00:11

Le forum n´est pas très vivant c´est dommage sa fait longtemps qu´il a été créer ?

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
31 janvier 2006 à 09:11:37

Il est tout nouveau et le jeu n´est pas encore sortie donc c´est normal que le forum ne soit pas tres vivant voila....

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
31 janvier 2006 à 11:14:40

L´annonce du jeu ne remonte pas à très longtemps surtout.
Nous recevons les premières news et images seulement.
Sachant que le jeu sortira en Octobre et qu´il promet d´être très, très, très complet... nous aurons de quoi beaucoup parler bientôt.

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
31 janvier 2006 à 11:35:51

Pour Destroyer_Pso.
D´après l´interview d´Ed Boon, il n´a jamais été question de tuer la série Mortal Kombat, mais d´en achever cette partie, avec ce MK Armageddon, regroupant tout les personnages, pour pouvoir sur les consoles next-gen, commencer une nouvelle saga MK avec que des nouveaux personnages.
Mais pour le moment nous en sommes pas encore là et de la à dire que cette idée ou souhait d´Ed Boon se concrétisera, il y a un fossé énorme.
De nos jours, avec le manque d´originalité des jeux, que des suites souvent répétitives d´un épisode à l´autre, peut être qu´un gros projet est en préparation pour les futur MK, afin de redonner un nouveau souffle à la série?

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
05 mars 2006 à 21:35:27

Elo pourriez vous m´aider svp
C´est quoi ça ?

http://www.imdb.com/title/tt0285745/

Une sorte de film de mortal kombat que je connais pas ?? ??

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
06 mars 2006 à 00:59:07

Hishiro. Mortal Kombat the Live tour est une video qui retrace les spectacles de combat live aux States.
Dans le meme but qu´un Catch, des acteurs jouant le role de personnage utilisait leurs compétences d´art martiaux devant un jury de fan fou furieux venant regarder le show, "voter" sur leur persos fétiches etc...

bionicle02
bionicle02
Niveau 5
08 mars 2006 à 21:14:48

pour moi si c le dernier mortal kombat y doit yavoir tout les persos les costume les fatality les animality les pouvoir est j´espere que la prochaine sagas mortal kombat sera aussi fun

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
09 mars 2006 à 09:11:28

C´est le dernier MK sur la génération actuelle de consoles, pas le dernier MK tout court... Par contre, il y aura de très gros bouleversements niveau roster...

Par contre, tosu les costumes, totues les fatalités, animalités, etc, c´est irréalisable... :/

La vidéo du moment