L armur de sub-zero la p-e regenerer(d ou l absence de cicatrice) mais rajeunis je sais pas, ok il l on fais trop vieu dans MKDA, se fut une erreure par raport au reste du cast, neamoin le costume chauve a couette blanche est horrible dans deception.
Puis la cicatrice sa donnais son style unique a sub-zero , de plus la facon qu elle etait dans MKDA etait genial, tout bleu glacer je la trouvais vraiment cool. J esper un retour au vieu look de sub-zero parce que je fut pas du tout convaincu dans deception.
Human Smoke en fais ces qu il a change, dans Deception avez vous remarque que ya le costume de robot et un autre ou il est tout en fumer? bin ces sa human smoke, ces qu a l epoque s etait tous des palette swap ces tout, mais now ils on tous un look unique donc ils on pu en faire un a smoke comme ermac, suby, scorpion, noob etc.
Pour la fin de MK, je suis pas convaincu, tu kill pas ta saga principal, vous voyez Capcom killer resident evil? vous voyez square killer final fantaisie? ou Konami killer MGS? bas pas moi dsl. Un renouveau dans la serie, peut-etre, mais la fin de MK j y crois pas surtout que ce MK sera a la sauce generation actuel...