CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sub-Zero/Noob Saibot

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:24:14

bon j´aimerais comprendre...A l´origine noob fait parti d´une confederation ou un truc du genre, et dans le deception on aprrend que c´est sub zero claissque. ya quelque chose qui va pas la !! coment il est devenu noob ? et noob n´existait pas avant ?
ça me plait pas comme fin ça !

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
25 janvier 2006 à 18:31:45

Tout ce qu´on sait, c´est que Original Subzero (celui de MK1, donc), a été tué par Scorpion durant le premier tournoi, c´est seulement ensuite qu´Original Subzero est devenu un démon... Il a peut-être conclu un pacte avec Quan Chi et Shinnok, et a ainsi rejoint les Brothers of Shadows (et c´est d´ailleurs peut-être justement dans le but de le faire passer vers la voie obscur et s´assurer ainsi la loyauté de Original Subzero/Noob Saibot une fois celui-ci mort, que Quan Chi l´a embarqué dans la quète de l´amulette de Shinnok dans Mortal Kombat Mythologies...)

Quelque part, on peut imaginer que Quan Chi a prémédité de longue date le meurtre de Scorpion par Original Subzero, puis le meurtre d´Original Subzero par Scorpion devenu un spectre...

Cela dit, plus vraisemblablement, je dirai que c´est une idée qui est arrivée sur un coup de tête, Boon semblant rarement préméditer les choses : par exemple, l´idée de la création de Tanya a germé après qu´un responsable des croquis aie colorié un dessin de Kitana en jaune, ou le second costume de Havik était au dépoart destiné à Noob Saibot... On a l´impression que Midway crée son petit monde au fur et à mesure, comme les scénaristes de 24 heures Chrono ou Lost, qui n´ont qu´une vision générale de ce qu´ils vont faire dans un premier temps, pour ne s´attarder qu´ultérieurement sur les détails... :)

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
25 janvier 2006 à 19:17:31

c´etait original subzero dans le mytologies ? j´ignorais^^
de meme, j´igonorais que noob avait des alliées !! alala, ya du boulot lol

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
25 janvier 2006 à 19:22:27

Ben, oui, C´était Original Subzero dans MK Mythologies, vu que c´est lui qui tue Scorpion.. :)

Quant au Brothers of Shadows, ils comptent beaucoup de persos : Noob, bien sûr, mais aussi Quan Chi, Shinnok, Reiko, Sareena, Kia, Jataaka... :)

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
26 janvier 2006 à 17:48:48

beeeuuhhhh qui c´est Kia et jataaka ?
et reiko...moi qui pensait que c´etait un lientenan de shao khan!! (d´un autre coté je me refere a mortal kombat conquest lol)

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
26 janvier 2006 à 18:25:03

j´ai eu ma reponse pour kia et jataaka mdr
quelqun a des images d´eux ?
est-ce que le mythologie est bon ? je peux le trouver d´occasion mais il é a 30euro je crois

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 janvier 2006 à 22:13:45

Bon oui l`idee de Noob je crois surtout que s etait une idee de derniere minute parce que Noob saibot etait disons pas asser interessant niveau background. Il voulais creer Noob-Smoke comme perso unique tag et comme Smoke etait un Lin Kuei bin voila...

Maintenant si on s attarde sur le background l idee de Jinroh est bonne jusqua la mort de Suby, parce que ces Shang Tsung qui requis les service de sub-zero l envoyant a la mort. Je crois pas que se faire voler l amulette fesais parti du plan de shinnok ni que se faire sacrer en bas du pond fesais parti de celle de Quan Chi.

Le clan est nommer Brotherhood of Shadow en fais, et oui Reiko en fais parti car se fut un des general de Shinnok durant la guerre contre Raiden pour la terre ya des milion d annee, Shinnok le ramene pour cette fois. Reiko qui enfile le casque de khan a la fin sa ete dit plein de fois s etait juste pour faire reagir que Boon a fais sa, Reiko est pas shao khan ni un de ces soldat, dans sa fin il voulais juste ruler outworld.

Pour Mythology moi je l ai fais ya longtemps, oui il est bon mais asser dur, ya pas mal de passage platforme aussi, le combat par contre ressemble enormement a MK3. Suby a neanmoin beaucoup de move a la fin et sa aide(quoique la barre de glace est malheureusement limite) Mais ces un jeu asser sympa meme si tres vieu ajd, disons que tu risque pas de l aprecier autant que nous a l epoque vu son age...

onidark
onidark
Niveau 2
14 février 2006 à 13:56:54

je n´ai pas trés bien comprit alor je pose mes késtion^^

- qui est noob saibot?
- quel est le raport entre noob saibot et smoke?
- pk dans mortal kombat deception noob saibot et smoke bute sub-zero alor que noob saibot est le frere de su zero (c´est ce ke j´ai comprit)
- et enfin derniere kestion pouver vous répondre corectement et ne pas m´envoyer ailleur :merci: bocoup car sa me prend le choux.

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
14 février 2006 à 14:21:08

Noob Saibot est un membre du klan des Brothers of Shadow qui voue un culte au dieu dechu shinnok (boss de mk4).

Il apparait en tps qu´observateur dans le mk2/3 et se range auw cotés de Shao Khan dans umk3 (dans mk3 il etait caché et ne servait a rien^^)
ensuite dans mk4, bah il se range aux coté de Shinnok et Quan Chi (logique).

Il revien dans le deception (suite a une crse d´ego et decide de former une armée et de prendre le controle de Outworld (yeah^^).
Il trouve Cyber Smoke dans la forteresse de Sho Khan et ce dernier le rejoins. A la fin, on apprend qu´il est en fait Classic Sub-Zero, celui-la meme qui fut tué par Scorpion dans le Mortal Kombat I. Mais son sejour dans le Nethreleam l´a changé et il attaque Sub-Zero (mais c´est surement une fin alternative car Sub-Zero est bien vivant).
D´ailleurs, une scene de Mortal Kombat SM confirme que Noob Saibot et Classic Sub-Zero sont la meme personne).
J´ai bon ?

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
14 février 2006 à 14:39:45

oui...

badger40
badger40
Niveau 6
14 février 2006 à 17:28:04

sa me semble désormais assez clair a présent..

max95192
max95192
Niveau 8
14 février 2006 à 20:03:26

super merci j´ai comprit a présent mais peut tu me dire (ou decrire) le moment dans shaolin monk on comprend que noob saibot et classic sub-zero sont la meme personne :merci:

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
19 février 2006 à 18:29:42

now que je joue au mythologies, je trouve l´idée noob = csubzero encore plus inveremblable...pkoi qulqun qui a vaincu shinnok se mettrai a lui vouer un culte apres ?

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
19 février 2006 à 20:46:01

c´es pourtant simple. Alors je vais faire simple :

Sub-Zero classik était un kombattant Lin Kuei.
En faisant une mission pour son clan il tua Scorpion, et trouva l´amulette sacrée.

Quan Chi la lui prise et s´en alla sur NetherRealm (l´enfer). Rayden apparu et annonca l´erreur qu´il a fait de trouver l´amulette pr Quan Chi. Il le renvoya a la poursuite de Quan Chi.

Quan Chi apprend à Sub-Zero par la suite que celui qui entre au Royaume des profondeurs (NetherRealm en english) à une ame teinte par le mal, et que si Sub est en enfer c´est qu´il a une partie sombre en lui.
En ramenant l´amulette à Lord Rayden, celui ci lui apprend que seul lui peux changer son destin et récupérer une ame saine...
Mais Sub-Zero a commis d´autres "fautes" et fut tué par Scorpion lors du tournois MK1, son ame fut alors envoyé en enfer, là où ts les damnés sont regroupés.

Ainsi Sub-Zero perdi toute personnalité et devint un guerrier sombre connu sous le nom de Noob Saibot.

Les frères de l´ombre est un clan de Quan Chi en enfer il me semble, je ne suis pas sur qu´ils vouent un culte a Shinnok...
Mais Classik Sub-Zero devenu une ombre, un Oni, a du se ranger du coté de Quan Chi puisqu´il est désormais un Démon.

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
19 février 2006 à 20:49:38

a bah oui, la c´est clair, merci^^

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
20 février 2006 à 06:47:38

Excellent, kiddthunder... A ceci près que Noob Saibot est bien une ombre, et non pas un Oni... :)

Motter
Motter
Niveau 6
28 février 2006 à 21:30:34

Noob Saibot n´est ni un ombre ni un Oni c´est l´ancien Sub-Zero qui a été tué dans le tout premier jeu et qui est par la suite revenu dans le deuxième mais on découvre plus tard que c´est le jeune frère a Sub-Zero originale qui est mort dans le premier Mortal Kombat et qui avec l´aide d´on ne sait qui, est reconstruit eb cyborg (mi-humain, mi-machine) Smoke lui est un robot

--minos--
--minos--
Niveau 33
01 mars 2006 à 07:08:30

Si, original Subzero est bien devenu une ombre... Enfin, en tout cas, il est désormais un démon...
Et il n´a pas eu besoin de reconstruire Smoke, mais juste de le réactiver... :)

Jak-the-best
Jak-the-best
Niveau 6
01 mars 2006 à 08:22:24

C´est tout simplement un spectre comme scorpion. Quelle ironie héhé

--minos--
--minos--
Niveau 33
01 mars 2006 à 09:23:57

En fait, Noob n´a pas évolué tout à fait de la même façon que Scorpion, donc c´est difficile à dire... :/

La vidéo du moment