CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Konquete - Sa consiste à quoi ?

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:05:32

Hello tlm.

J´ai mortal kombat DA sur game cube, et j´hesite à me payer celui-la sur Wii. J´ai pus jouer chez un pote au mode kombat uniquement, je me suis donc déja fait une idée la dessus. Alors maitenant j´aimerais savoir si le mod Konquete sur Wii est bien. C´est du beat-em all? A quoi sa consiste? Progression intéressante ? (xp, arme, argent, autres...)

Merci !

Lordinator
Lordinator
Niveau 5
21 juin 2007 à 21:26:12

Disons que le mode konquéte de mk armageddon et plus un beat them all (qui ressemble beaucoup a shaolin monks d´ailleurs !) TRES lineaire, mais les decors sont variés l´histoire et pas mal et le challenge des relics a de quoi occupé un bon bout de temps !
Néanmoins il est carrément moins passionnant que celui de Mystification, qui était presque un jeu d´aventure a part entiére.

Pour ce qui est de l´acheter ou pas , Exepté le mode konquéte pas top et le petit jeu de course complétement pourri, mk armaggedon et un excellent jeu de baston, surtout grace a son nombre de perso et de décors ainsi que le mode kréer un kombattant qui est trés complet : tu peut l´acheter, tu sera pas déçu !

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:55:29

Okay merci, parcontre je pense que je vais encore attendre un peux, histoire que le prix baisse.

Lordinator
Lordinator
Niveau 5
22 juin 2007 à 11:34:07

Ravi d´avoir pu t´aider !

Perso je l´ai trouvé en occaz et je l´ai payé moins de 30 euros, j´ai eu de la chance car un de mes amis qui bosse dans un magasin de jeu vidéo savait que j´aimais mk et me l´avait mis de coté d´instinct, pensant que sa m´intéresserait, et il m´a dit que ce n´est pas un jeu qui arrive souvent en occaz ...

Lordinator
Lordinator
Niveau 5
22 juin 2007 à 11:39:11

Ah j´ai oublié de préciser : je n´ai pas de Wii mais j´ai longuement joué à la version Wii le jour de la sortie (encore grace a mon pote qui bosse dans un magasin de jeux !) et je peut t´assurer qu´il est rigoureusement identique à la version ps2 (que j´ai), par contre je te conseil d´y jouer avec soit une manette GC ou la manette "normale" de la Wii car avec la Wii mote c´est l´enfer !

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
22 juin 2007 à 14:34:20

Surtout que sur Wii il est l´un des plus beaux jeux et le seul réel jeu de baston.
Fonce dessus. ^^ !

Apres, bien évidemment si tu n´a jamais aimé l´ambiance de MK ca risque d´être différent...

zafre
zafre
Niveau 12
22 juin 2007 à 16:40:20

j´aime bien le mode motor kombat,il est marrant :) seul c´est chiant mais a plusieurs de temps en temps,on peut se marrer.
pour le mode konquette,je prefere celui la du faite qu´on ne se casse pas la tête à courrir partout pour trouver le moindre secret.
mais c´est vrai que celui de mystification est un excellent jeu à part entiére et assez long à faire :)
ca dépend des gouts mais le meilleur c´est celui de mystification sans aucun doute.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:59:10

Ok ok. Sinon le problème sur Wii, c´est qu´il semble difficle de pouvoir enchainer des combos, mais sa semble quand même intéressant.

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
25 juin 2007 à 10:15:00

Sur Wii les début sont difficile mais aprés, une fois habitué c super bien :ok:

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
25 juin 2007 à 13:35:28

Moi aussi j´ai bien aimé le mode Motor Kombat quand on a fait avec des potes et surtout quand il y a des filles qui ne jouent pas au mode versus. ^^

jowann
jowann
Niveau 3
26 juin 2007 à 15:38:29

suis assez d´accord avec hikaru38 : les mouvements sont en fait assez simples à réaliser, faut juste attraper le coup de main : un peu d´entrainement et tu deviens un vrai fighter de chez warrior avec ta wiimote.

La vidéo du moment