Biographie :
Shao Kahn... Il a détruit le royaume de Zaterra - chez moi. Ma race est éteinte; je pense que les seuls survivants sont Reptile et moi-même. J´ai passé du temps a vivre cachée, cherchant un moyen de tuer l´empereur pour ce qu´il a fait a mon monde. Il semble que l´on m´ai donné ma chance lorsque Reptile a accepté de rejoindre la force et de le détruire - mais encore une fois Reptile est tombé sous l´influence de Shao Kahn et s´est retourné contre moi. J´ai failli y laisser ma vie.
Il y a longtemp que j´ai abandonné tout espoir. Il semblait que Shao Kahn était invincible. Ses alliés le servent et le protègent, et ceux qui kombattent contre lui semblent le rendre encore plus fort. C´était comme si il était nourri par le kombat. J´errais les Royaumes sans but, incertain de ce qui pourrait l´arrêter.
Pendant mes voyages, camouflée pour cacher ma présence, j´ai appris d´une réunion de guerriers, qu´une grande arme se présenterait elle-même sur Edenia. On accorderait au vainqueur d´immense pouvoir - comme ceux d´un Dieu. Plus alarmante était la mention que Shao Kahn lui-même recherchait ce pouvoir.
L´empereur ne l´acquerra pas. Je trouverai cette arme et l´emploierai pour punir Shao Kahn et ceux qui l´ont servi. Il souffrira considérablement pour avoir détruit les Raptors.
ENDING :
Khameleon :
Absorbant le pouvoir de Blaze, Khameleon, les yeux rougeoyants, focalisait sa menace sur Shao Kahn. L´empereur paiera finalement pour avoir détruit Zaterra, ainsi que tout ceux qui l´ont servis.
La souffrance qu´il a enduré pendant sa transformation fut attroce et Shao Kahn, pour la premiere fois de sa vie plaidait pour la pitié. Elle ne lui en a accordé aucun. Les pouvoirs de Khameleon transforma Shao Kahn en Raptor, aussi puissant qu´elle, mais servant a ses désirs. Elle retourna alors son attention a ses alliés et eux aussi furent transformés.
Elle perdit cependant le contrôle de son tout nouveau pouvoir et par erreur muta aussi les forces de la lumière. Khameleon a maintenant a ses commandes une armée de puissant guerriers raptors. La puissance de Zaterra est finalement de retour !