Je viens d´avoir le jeu (version PAL, en fr), je vais moi aussi contribuer en mettant mon test :
GRAPHISMES : 18/20
Remettons nous dans le contexte, nous somme sur Wii... de tous les jeux que j´ai pu tester, c´est le plus beaux.
JOUABILITÉ : 16/20
jouer avec les flèches de la Wiimote pour donner les coups de base est un peu déroutant au départ. L´intéret de la Wii se trouve dans les coups spéciaux, c´est avec le bouton B et un mouvement de la wiimote (arrière avant / demi tour avant / haut bas), c´est assez sympa et souvent les mouvements sont adaptés au coup du perso (par exemple, le haut-bas permet de lancer un coup assommant son adversaire).
Pour la prise en main, le mode entrainement permet de connaitre et de s´entrainer avec les coups spéciaux de tous les persos.
DURÉE DE VIE : 16/20
pour le mode solo, la possibilité de créer son perso en achetant toute sorte d´accessoire est vraiment sympa et donne envie de jouer aux différents modes pour gagner plein de tunes.
Pour le Motor Kombat (sorte de mario kart), c´est bien sympa, pas très complet (1 coup spécial par perso) mais jouable à 4.
BANDE DE SON : 15/20
la version francaise est sous titrée... on a droit aux "héééé" "hooooo" "haaaaï" comme dans tous les jeux de combats.. la voix off est toujours aussi grave.. no comment
NOTE GÉNÉRAL : 17/20
une bonne utilisation de la wiimote, du sang, des cris et encore du sang, ca résume pas mal MKA.
personnellement, j´aime beaucoup...
Déception pour la fin des persos : ce n´est que du texte...c´est réellement frustrant.
mais bon, il y a de quoi se faire de bonnes soirées démembrement entre amis.