CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon propre test sur WII

manamo5
manamo5
Niveau 9
04 juin 2007 à 23:46:52

voici mon test

GRAPHISMES(15/20)
Les vieux personnages sortie de DEADLY ALLIANCE et DECEPTION on eu peu de changement. Par contre, les les decors sont tres bien réussi.

JOUABILITÉ(16/20)
Au debut vous aurai de la difficulté a faire les attaque speciaux. avant de commencer je vous conseille de vous entrainer au moin 10 minutes. j´ai eu beaucoups de faciliter a aprendre a jouer

DURÉE DE VIE(14/20)
S´est plus un jeu multijoueur et non un jeu qui dois ce jouer tros souvent seul. mais le choix de plus de 60 personnage et aussi crée sont propre combatant fais monter le plaisir. Il ne faux pas oublier aussi le mode KONQUEST et MOTOR COMBAT.

BANDE DE SON(17/20)
Pas grand chose a dire sur ce sujet. le son est comme les autre mortel combat

SCENARIO(-/20)
J´aurais voulu vous en parler plus mais mon jeu est en englais allor...

NOTE GÉNÉRAL(16/20)
Tres bon jeu et bien réaliser,je trouve MORTEL COMBAT ARMAGEDON bas facilement tous les jeu de combat qui est sortie sur WII jusqu´a présent.

Twilight_fan
Twilight_fan
Niveau 9
05 juin 2007 à 00:23:31

t´a jouer a dbz si oui etil meilelur?

Twilight_fan
Twilight_fan
Niveau 9
05 juin 2007 à 00:24:44

ta eu besoins de ta manette Gc?

manamo5
manamo5
Niveau 9
05 juin 2007 à 02:39:16

oui jai le jeu dragon ball z et non je nai pas eu besoin de la manette gamecube mais tu peu lutiliser si tu veux

manamo5
manamo5
Niveau 9
05 juin 2007 à 02:47:31

DBZ NEST PAS MEILLEUR QUE MORTEL COMBAT
(MAIS LE JEU EST BON PAREILLE)

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
05 juin 2007 à 15:39:25

Salut Manamo5, pourrais-tu s´il te plait nous fournir un test de MKA sur Wii pour le site franco phone de MK, ZOne K ??
Nous en serions très honoré.
http://ZoneK-fr.darkbb.com
Merci.

manamo5
manamo5
Niveau 9
05 juin 2007 à 22:45:01

je tai deja dis que je nai pas réeussi a metre le test sur ton forum

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:36:58

c´ets vrai que ya des "actions" a faire comme balancer le wiimote vers L´AVANT ? ça m´intrigue lol.

manamo5
manamo5
Niveau 9
08 juin 2007 à 00:26:01

Oui pour faire les attaque speciaux ou faire le fatalité. mais si tu n´aime pas tu peu toujour jouer avec une mannette gamecube ou classique

jowann
jowann
Niveau 3
08 juin 2007 à 17:04:51

Je viens d´avoir le jeu (version PAL, en fr), je vais moi aussi contribuer en mettant mon test :

GRAPHISMES : 18/20
Remettons nous dans le contexte, nous somme sur Wii... de tous les jeux que j´ai pu tester, c´est le plus beaux.

JOUABILITÉ : 16/20
jouer avec les flèches de la Wiimote pour donner les coups de base est un peu déroutant au départ. L´intéret de la Wii se trouve dans les coups spéciaux, c´est avec le bouton B et un mouvement de la wiimote (arrière avant / demi tour avant / haut bas), c´est assez sympa et souvent les mouvements sont adaptés au coup du perso (par exemple, le haut-bas permet de lancer un coup assommant son adversaire).
Pour la prise en main, le mode entrainement permet de connaitre et de s´entrainer avec les coups spéciaux de tous les persos.

DURÉE DE VIE : 16/20

pour le mode solo, la possibilité de créer son perso en achetant toute sorte d´accessoire est vraiment sympa et donne envie de jouer aux différents modes pour gagner plein de tunes.
Pour le Motor Kombat (sorte de mario kart), c´est bien sympa, pas très complet (1 coup spécial par perso) mais jouable à 4.

BANDE DE SON : 15/20
la version francaise est sous titrée... on a droit aux "héééé" "hooooo" "haaaaï" comme dans tous les jeux de combats.. la voix off est toujours aussi grave.. no comment

NOTE GÉNÉRAL : 17/20
une bonne utilisation de la wiimote, du sang, des cris et encore du sang, ca résume pas mal MKA.
personnellement, j´aime beaucoup...
Déception pour la fin des persos : ce n´est que du texte...c´est réellement frustrant.
mais bon, il y a de quoi se faire de bonnes soirées démembrement entre amis.

manamo5
manamo5
Niveau 9
08 juin 2007 à 22:20:42

pour les graphismes je suis dacor avec toi mais jai mis 15/20 car je trouvais que sa resemblais pas mal a la version PS2

et pour la bande de son moi mon jeu est en englais

le reste je nest rien a dire

Merci JoWann pour ton test. s´il y en a d´autre qui on le jeu et qui veule faire leur test. vener ici

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:58:27

euh quand je disais vers l´avant, je parle de l´avant a nous, pas l´avant du perso ^^ alors c tjrs bon ? :gni:

manamo5
manamo5
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:13:00

le jeu va super bien

jowann
jowann
Niveau 3
11 juin 2007 à 16:58:56

manamo5 : le jeu PAL (version europe) est aussi en anglais, sous titré en français.

blackstorm : comme tu peux le voir dans la liste "officielle" des fatalités faite par midway
(http://joeygadget.com/images/MKA_Fatalities_05310
7_ver2.pdf), il existe des mouvements vers l´avant et l´arrière (Poke et Pull).
Cependant, ces mouvements ne sont exploités que pour les fatalités ,en tout cas je n´en ai pas vu pour les coups spéciaux pendant le jeu.
Pour ces coups spéciaux, les mouvements sont à faire en maintenant B enfoncé.
Dans ce cas, les mouvements à faire avec la Wiimote sont généralement : gauche-droite / droite gauche / haut-bas / bas-haut / gauche-droite / droite-gauche.

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:30:23

hey !! vous avez tout juste 17 ans et votre maman vous laisses jouer a MKA?c´est interdit au moins de 18 ans!!! LOL...ha je me rappelle du premier mortal konbat...j´avais 10 ans...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:30:06

oui jowann javais vu pour les fatalités, merçi pour le reste ;) j´avais un doute

manamo5
manamo5
Niveau 9
12 juin 2007 à 01:09:28

haha j´abite au canada et au canada s´est interdit au moin de 17 ans

donc jai le droit

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:52:33

Mais il y a des bonus par rapport a la version ps2 ? A part Khamélon, il y a les bios etc ?

darklefaux
darklefaux
Niveau 6
14 juin 2007 à 17:59:59

comment un mec qui ne sait pas écrire et ne connait rienr à rien à la conception d´un jeu video peut rédiger un test?
et pire, le test d´un jeu dont il ne connait même pas le nom du jeu...
mortel combat......honteux

manamo5
manamo5
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:59:17

darklefaux :hs:

donc si tu est ici pour me faire un cour de francais et bien tu te le metre la ou je pense

La vidéo du moment