armagedon, mais si tu te connecte en reseau, par pitié ne triche pas comme certains !
Devil_Scorpion
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:38:29
Armageddon je te conseille celui-là, il est cool, on peut faire des coups aérien très réussi et on a choix avec 60 persos, mais le miens c qu´on peux créer un persos. Le truc decevant se sont les fatalitys elle ne sont pas assez barbare.
Mystification / Deception il est pas mal, les fatalitys sont plus gores et ça défoule plus que Armageddon, sauf on saute lentement
En gros je te conseille... ARMAGEDDON
Bruce_Parker
Niveau 20
23 mai 2007 à 20:06:54
RRRRrrrr Ecoutes-toi et non ce boulet
Devil_Scorpion
Niveau 8
23 mai 2007 à 20:32:49
nannnnnnn... et toi t´es qui pour empecher les autres de discuter t´a que ça à faire de semer la zizanie. On veut pas de ta tronche sur ce topic alors et tu ne transforme pas ce topic comme les autres en connerie
RRRRrrrr regarde les vidéos mais c comme tu veux
Devil_Scorpion
Niveau 8
23 mai 2007 à 20:35:43
et n´écoute pas ce sans-amie... puisque que les seuls qui a c son ordi et ses potes boulets.
je ne suis pas boulet c juste qu´il ne savent pas quoi dire alors il raconte n´imp .Et ça dit "avoir 17 ans".
Bruce_Parker j´adore ta vie
spardus
Niveau 8
23 mai 2007 à 22:27:10
bruce_parker, c´est du flood ou du boulet ? je vois pas pourquoi tu dis ça, faudrait m´expliquer... moi je suis d´accord avec devil_scorpion, si RRRrrr veut un conseil, conseillons-lui MKA, à la rigueur le mode karting est plus interressant je trouve que le puzzle ou l´echec, ainsi que le mode aventure plus orienté shaolin monk. Gros point faible de ce titre: les fatality effectivement
Devil_Scorpion
Niveau 8
24 mai 2007 à 13:01:01
Merci Spardus
Bruce_Parker
Niveau 20
24 mai 2007 à 16:53:54
Spardus Tu ne connais pas toute l´histoire de ce forum par la faute de Devil_Scorpion donc tu ne peux rien me dire.
Ce n´est ni du flood et encore moins du boulet
Bruce_Parker
Niveau 20
24 mai 2007 à 16:55:27
Devil_Scorpion Tu veux que je mette tout les liens qui montrent la mer** que tu es en réalité !? Alors tais-toi, c´est mieux pour toi.
P.S : J´avais pas vu sa réponse
Devil_Scorpion
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:43:28
Bruce_Parker c´est toi qui devrais la fermer si je suis "boulet" comme tu dis pk n´est-je pas foutu la merd** et oui... c toi le boulet qui devrais aller s´amuser sur ta konfrérie au lieu de rester sur le forum que t´a détruit. C´est toi qui a fait tous je te signale avec tes insultes et si tu me dis le contraire pk tu me répond comme un chien sur un topic dont je n´ai rien commis va jouer à tes jeux sur ton beau forum et laisse nous tranquille !! ! pareil pour __meXIcano_ ...
Ah ! et j´ai oublié... dit à tes potes qu´on s´en fout des pubs que vous faites ? y´a que vous qui parlent sur vos topics et quand y´a quelqu´un qui débarquent vous faites la fete et ça dit aussi "mes topic inutile" .
et entre toi et moi la mer*** c toi
spardus
Niveau 8
24 mai 2007 à 21:25:29
Bruce_Parker, je ne faisais pas référence à ce qui s´etait passé sur ce forum, mais je fais allusion à ce topic, et je parle de ce topic seulement. Arretons les chamailleries et revenons au topic. RRrrr a demandé ce qui doit etre conseillé entre MKM et MKA, on lui a conseillé MKA. Maintenant si personne n´a rien à ajouter ou à conseiller, ce topic est clot
Bruce_Parker
Niveau 20
24 mai 2007 à 22:37:11
Devil_Scorpion C´est l´hôpital qui se fout de la charité : Tu fous la mer**, tu détruis un forum et tu dis ensuite que c´est moi le responsable de tes co**eries !! Vas le dire toi-même (à la KMK) espèce lâche.
Spardus Moi si car c´est la raison de mon message
Je conseille MKA
Devil_Scorpion
Niveau 8
25 mai 2007 à 13:07:18
Bruce_Parker parfaitement...
réfléchie un peu mec... je suis resté là à discuter avec les autres alors que toi et tes potes tu te marrer en m´insultant regarde sur ce topic par exemple on parler tranquillement et t´arrive pour foutre ta mer** .
Tu veux des preuves ?
et pour ta konfrérie non merci je ne préfère pas aller voir la konfrérie mon ordi va faire un court-circuit.
Mais grace à ta zizanie t´a gagner le droit de t´en aller
Alors va jouer sur ta konfrérie...
Devil_Scorpion
Niveau 8
25 mai 2007 à 13:09:11
et le pire c que tu essaye de te faire pardonner en répondant gentillement sur le topic
karlin
Niveau 7
25 mai 2007 à 16:01:45
Spardus, comme ta l´a si bien fait remarqué Bruce_Parker, tu ne sais pas qui est ce bambin caché derrièce ce pseudo ridicul de devil_scoprpion. Cet enfant a bien failli causer à tout jamais la perte de ce forum, quand en aval des gens comme Bruce_Parker on essayé de le presérver. Alors soit tu connais l´histoire et tu t´imices dans leur discussion, soit tu ne connais rien à ce qui s´est passé dans ce forum et passes ton chemin.
karlin
Niveau 7
25 mai 2007 à 16:03:51
RRRrrr : je trouve armageddon un peu trop technique et les combots en l´air ne sont franchement pas ma tasse de thé. Après, c´est un jeu qui regorge de personnages. Quand à mystification, le gameplay est plus défoulant, bien qu´un peu lent, mais c´est vrai que les sauts ne sont pas fluide, et que la majeure partie de l´action se passe au sol.
Devil_Scorpion
Niveau 8
25 mai 2007 à 17:17:19
karlin c bizarre c´était pas toi qui avait commencer a m´insulter toi et nec_2007 Alors ferme-la parce que c surtout toi qui a commencer a foutre ta mer**
karlin
Niveau 7
25 mai 2007 à 17:42:39
Toujours aussi petit et toujours aussi con, à ce que je vois. Mais vouuui tu es la petite victime fragile, qui veut qu´on lui fasse des petit poutous partout. Crois bien que si je t´avais en face de moi je t´aurais mis une trempe dont ton petit derrière d´enfant se souviendrais longtemps.
icewarrior24
Niveau 13
25 mai 2007 à 17:49:54
C´est pitoyable! Je viens faire un tour dans ce forum car je suis un fan de mortal kombat et je comptais discutailler sur ce forum mais rien qu´à voir ce topic plus "un peu plus sur khameleon wii" et "venez rejoindre kmk" j´en ai plus envie. Non mais sérieusement, ces forums sont faits pour qu´on parle de jeux, pas se vanner à répétition!