CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'doit prendre une décision

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:49:10

Armageddon ou mystification ? :-)

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
19 mai 2007 à 22:13:20

armagedon, mais si tu te connecte en reseau, par pitié ne triche pas comme certains !

Devil_Scorpion
Devil_Scorpion
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:38:29

Armageddon :d) je te conseille celui-là, il est cool, on peut faire des coups aérien très réussi et on a choix avec 60 persos, mais le miens c qu´on peux créer un persos. Le truc decevant se sont les fatalitys elle ne sont pas assez barbare.

Mystification / Deception :d) il est pas mal, les fatalitys sont plus gores et ça défoule plus que Armageddon, sauf on saute lentement :-(

En gros je te conseille... ARMAGEDDON :fete: :fete: :fete:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
23 mai 2007 à 20:06:54

RRRRrrrr :d) Ecoutes-toi et non ce boulet :ok:

:bye: :globe:

Devil_Scorpion
Devil_Scorpion
Niveau 8
23 mai 2007 à 20:32:49

nannnnnnn... et toi t´es qui pour empecher les autres de discuter t´a que ça à faire de semer la zizanie. On veut pas de ta tronche sur ce topic alors :sors: et tu ne transforme pas ce topic comme les autres en connerie :sors:

RRRRrrrr :d) regarde les vidéos mais c comme tu veux :ok:

Devil_Scorpion
Devil_Scorpion
Niveau 8
23 mai 2007 à 20:35:43

et n´écoute pas ce sans-amie... puisque que les seuls qui a c son ordi et ses potes boulets. :sarcastic:

je ne suis pas boulet c juste qu´il ne savent pas quoi dire alors il raconte n´imp :-))) .Et ça dit "avoir 17 ans". :rire:

Bruce_Parker :d) j´adore ta vie :hum:

spardus
spardus
Niveau 8
23 mai 2007 à 22:27:10

bruce_parker, c´est du flood ou du boulet ? je vois pas pourquoi tu dis ça, faudrait m´expliquer... moi je suis d´accord avec devil_scorpion, si RRRrrr veut un conseil, conseillons-lui MKA, à la rigueur le mode karting est plus interressant je trouve que le puzzle ou l´echec, ainsi que le mode aventure plus orienté shaolin monk. Gros point faible de ce titre: les fatality effectivement

Devil_Scorpion
Devil_Scorpion
Niveau 8
24 mai 2007 à 13:01:01

Merci Spardus :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 mai 2007 à 16:53:54

Spardus :d) Tu ne connais pas toute l´histoire de ce forum par la faute de Devil_Scorpion donc tu ne peux rien me dire.

Ce n´est ni du flood et encore moins du boulet :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 mai 2007 à 16:55:27

Devil_Scorpion :d) Tu veux que je mette tout les liens qui montrent la mer** que tu es en réalité !? Alors tais-toi, c´est mieux pour toi.

P.S : J´avais pas vu sa réponse :desole:

Devil_Scorpion
Devil_Scorpion
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:43:28

Bruce_Parker :d) c´est toi qui devrais la fermer si je suis "boulet" comme tu dis pk n´est-je pas foutu la merd** :doute: :honte: et oui... c toi le boulet qui devrais aller s´amuser sur ta konfrérie au lieu de rester sur le forum que t´a détruit. C´est toi qui a fait tous je te signale avec tes insultes et si tu me dis le contraire pk tu me répond comme un chien sur un topic dont je n´ai rien commis :sarcastic: va jouer à tes jeux sur ton beau forum et laisse nous tranquille !! ! pareil pour __meXIcano_ ...

Ah ! et j´ai oublié... dit à tes potes qu´on s´en fout des pubs que vous faites ? y´a que vous qui parlent sur vos topics et quand y´a quelqu´un qui débarquent vous faites la fete :rire: et ça dit aussi "mes topic inutile" :rire: .

et entre toi et moi la mer*** c toi :ok:

spardus
spardus
Niveau 8
24 mai 2007 à 21:25:29

Bruce_Parker, je ne faisais pas référence à ce qui s´etait passé sur ce forum, mais je fais allusion à ce topic, et je parle de ce topic seulement. Arretons les chamailleries et revenons au topic. RRrrr a demandé ce qui doit etre conseillé entre MKM et MKA, on lui a conseillé MKA. Maintenant si personne n´a rien à ajouter ou à conseiller, ce topic est clot

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 mai 2007 à 22:37:11

Devil_Scorpion :d) C´est l´hôpital qui se fout de la charité : Tu fous la mer**, tu détruis un forum et tu dis ensuite que c´est moi le responsable de tes co**eries !! :honte:
Vas le dire toi-même (à la KMK) espèce lâche.

Spardus :d) Moi si car c´est la raison de mon message :ok:

Je conseille MKA :ok:

Devil_Scorpion
Devil_Scorpion
Niveau 8
25 mai 2007 à 13:07:18

Bruce_Parker :d) parfaitement...

réfléchie un peu mec... je suis resté là à discuter avec les autres alors que toi et tes potes tu te marrer en m´insultant regarde sur ce topic par exemple on parler tranquillement et t´arrive pour foutre ta mer** :honte: .

Tu veux des preuves ?

et pour ta konfrérie non merci je ne préfère pas aller voir la konfrérie mon ordi va faire un court-circuit.

Mais grace à ta zizanie t´a gagner le droit de t´en aller :ok:

Alors va jouer sur ta konfrérie...

Devil_Scorpion
Devil_Scorpion
Niveau 8
25 mai 2007 à 13:09:11

et le pire c que tu essaye de te faire pardonner en répondant gentillement sur le topic :rire: :rire: :rire:

karlin
karlin
Niveau 7
25 mai 2007 à 16:01:45

Spardus, comme ta l´a si bien fait remarqué Bruce_Parker, tu ne sais pas qui est ce bambin caché derrièce ce pseudo ridicul de devil_scoprpion. Cet enfant a bien failli causer à tout jamais la perte de ce forum, quand en aval des gens comme Bruce_Parker on essayé de le presérver. Alors soit tu connais l´histoire et tu t´imices dans leur discussion, soit tu ne connais rien à ce qui s´est passé dans ce forum et passes ton chemin.

karlin
karlin
Niveau 7
25 mai 2007 à 16:03:51

RRRrrr : je trouve armageddon un peu trop technique et les combots en l´air ne sont franchement pas ma tasse de thé. Après, c´est un jeu qui regorge de personnages. Quand à mystification, le gameplay est plus défoulant, bien qu´un peu lent, mais c´est vrai que les sauts ne sont pas fluide, et que la majeure partie de l´action se passe au sol.

Devil_Scorpion
Devil_Scorpion
Niveau 8
25 mai 2007 à 17:17:19

karlin :d)c bizarre c´était pas toi qui avait commencer a m´insulter toi et nec_2007 :sarcastic: Alors ferme-la parce que c surtout toi qui a commencer a foutre ta mer** :sors:

karlin
karlin
Niveau 7
25 mai 2007 à 17:42:39

Toujours aussi petit et toujours aussi con, à ce que je vois. Mais vouuui tu es la petite victime fragile, qui veut qu´on lui fasse des petit poutous partout. Crois bien que si je t´avais en face de moi je t´aurais mis une trempe dont ton petit derrière d´enfant se souviendrais longtemps.

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
25 mai 2007 à 17:49:54

:honte: C´est pitoyable! Je viens faire un tour dans ce forum car je suis un fan de mortal kombat et je comptais discutailler sur ce forum mais rien qu´à voir ce topic plus "un peu plus sur khameleon wii" et "venez rejoindre kmk" j´en ai plus envie.
Non mais sérieusement, ces forums sont faits pour qu´on parle de jeux, pas se vanner à répétition!

La vidéo du moment