ou si tu préfère
Bios de Jarek:
Ce qui m’a été infligé par les Forces Spéciales ne pourrait être décrit que par la brutalité. Mais ça va. Je m’en remettrai. Ce qui m’irritait était que d’une manière ou d’une autre Jax retrouvait ma trace. Je couvrais les traces de mon passage, restant dans l’ombre. Mais ma route était toujours barrée.
Jax me balança au fond d’un ravin, supposant que c’en serait fini de moi. Ca l’aurait sans doute été si je n’avais pas enfoncer mon arme dans une paroi de la falaise pour freiner ma chute. Je fus salement blessé, alors je restai caché. Ma mort supposée serait le camouflage idéal pour reprendre des forces.
Obsédé par mes idées de vengeance, je parcourai les royaumes à la recherche de textes anciens qui m’apprendrait l’art de tuer ceux qui m’ont trahi. Mais mes blessures firent du perfectionnement de ces nouvelles techniques une tâche pour le moins douloureuse. Ma frustration se transforma en rage, et je n’avais désormais que faire de savoir qui m’avait trahi. Je les tuerai tous – un sentiment que partageait apparament Quan Chi.
Quan Chi reconnut le carnage que j’avais laissé derrière moi quand je pratiquai mes nouvelles techniques mortelles sur les peuples des royaumes. Il fut impressionné et proposa de m’aider à accroître leur pouvoir et leur efficacité. Tout ce que je devais faire était de combattre du côté des Forces des Ténèbres à Edenia. Les moyens d’améliorer mes techniques de meurtres se révéleraient par elle-mêmes, et tous mes ennemis seraient présents pour le massacre. Bientôt j’aurai ma revanche. Le temps est venu de tous les achever.