Perso je rajouterai les petits n´ont meme pas a traiter les plus grands il se doivent d´un minimum d´éducation venant des parents perso mon fils de 4 ans me parlerai comme ca d´1 je m´inquieterai vraiment et de 2 une beigne coup droit puis revers serait partie depuis longtemps
sinon a 11 ans on n´appele pas ca une petite copine mais plutot une "n´amoureuse" entre petite copine et n´amoureuse il y a une légère difference comment dire euuuu dans la "pratique".. bon pour mon cas c´est plutot le mot " ma femme" , l´expression petite copine commence plutot vers la 5e/4e c´est pas vraiment aux cm1/cm2 que l´on peux qualifié une amie comme "petite copine" mais plutot comme "amoureuse" pour ton cas
Slayerdav
Niveau 5
09 avril 2007 à 01:14:27
devil si tu aurais un minimum de culture personnel tu aurais sue que j´ai utilisé un proverb...et tu sauras que un train n´est pas enfantin car au québec pour se rendre vers montréal la majorité des gens utilise le train de banlieu et son t´il enfantin? je ne croit pas et un métro est un train, est-ce enfantin? non. alors la tu va te taire et allé gentiment te jeté devant un TRAIN en marche.
Slayerdav
Niveau 5
09 avril 2007 à 01:15:03
bonne définion pacific
doggygeiz
Niveau 7
19 avril 2007 à 19:03:30
BOnJOUR aurevoir
Devil_Scorpion
Niveau 8
20 avril 2007 à 10:32:11
bonne définition s´est finis par un bannissemnt
Bruce_Parker
Niveau 20
20 avril 2007 à 11:02:00
Et le tien arrive quand ?
Pseudo supprimé20 avril 2007 à 17:51:36
Devil_Scorpion -> tu devais pas quitter le forum ?
pacific_force
Niveau 9
21 avril 2007 à 10:55:48
ah bon je suis banis c´est un miracle que j´arrive encore a poster peux etre le saint esprit de mon pseudo a propos je croyais que tu devais quitter le forum punaize a croire qu´a 11 ans il n´a que ca a faire de passer ses journées sur son ordinateur a croire que tes parents t´ont fait pour la gloire de faire bien devant les autres pour ne pas s´occuper de toi et de te laisser la journées entiere sur ton pc pour etre tranquile et toucher la caf n´est ce pas monsieur ratte l´irresponsable
pacific_force
Niveau 9
21 avril 2007 à 11:20:44
d´ailleur il n´a toujours pas compris que tout le monde s´en balancais un peu de lui:
"Bruce_Parker Posté le 04 avril 2007 à 21:05:51 Donc tu es bien Magic, il faut vraiment le faire pour se dénoncer comme ça"
Merci Bruce pour le tuyau,je me doutais bien que Devil-scorpion et Magic-scorpion était les 2 faces d´une pièce de monnaie échouée sur une rive...mince alors