CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce pour se faire beaucoup d'argent

m-2
m-2
Niveau 10
26 mars 2007 à 05:39:55

Salut à tous, connaissez-vous des manière rapide de se faire beaucoup d´argent??

Dans le mode Kombat, c´est trop long, on se fait pas assez de coin par combat et dans le mode Motor eh bien... vous le savez autant que moi!

Le mieux que j´ai pu trouver, c´est de faire le mode Konquest jusqu´à obtenir 20 reliques, ça donne 20 000 plus les coins trouver dans le jeu, on arrive à près de 50 000.. si on calcul 1heure de jeu pour y arriver, et le fait qu´il me faut environ 600 000, ca donne un beau 12 heures de jeu... un peu trop pour moi !!

donc si vous avez d´autre astuce, priez de les marquer ici!

p.s: j´ai fait rechercher et y´a absolument rien à ce sujet donc...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 mars 2007 à 05:42:36

joue online, joue bien, fait de gros fatality et des flawless et tu devrais en avoir pas mal.

m-2
m-2
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:11:25

facile à dire, dur à faire! n´étant pas très très bon au combat, ça ne serait pas la meilleure solution.. d´autant plus que le montant à accumuler est énorme!! juste pour savoir, es-ce que les combat online donne plus de coins que les combat vs cpu?

par astuce, je veux dire un moyen rapide, simple et efficace de faire beaucoup d´argent... par exemple, après avoir poster mon message, j´ai découvert qu´on peut faire 1100 coins avec liu kang par combat, en faisant que des bicycle kick.. ça donne 50coins par bicycle kick donc 450 par round, 2 round donc 900, ajoutons à cela les 2 flawless victory (100 chaque) on arrive à 1100 coins... ça compter le fatality, on peut donc monter à près de 1500 par combat.. bien sûr tout ceci se fait de préférence en mode versus contre un adversaire inerte... pour augmenter le nombre de coins par combat, on peut augmenter le nombre de round (+550 par round) et aussi prendre lui kang pour des deux côtés et faire autant de bicycle kick que possible (mais les coins se sauvegarderont sur deux profils différents)

ÇA c´est une astuce! donc si quelqu´un en a une similaire, prière de ne pas se gêner!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 mars 2007 à 09:20:13

Moi j´apelle plutot sa etre un gros looser qui dois absolument tricher pour arriver a ses fin...

Serieux ces la plus petite crypte de MK, et l´argent pour peu de pas etre trop mauvais coule a flo dans se jeu, ya frenchement pas besoin de tricher.

m-2
m-2
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:57:26

je parle pas de la Krypt, je parle des costume et des moves de Kreate a fighter, ça coûte très cher de tout débloquer, et je veux pas le faire dans 6mois!

pour que l´argent coule a flow, tu fais quoi? tu recommence le mode Konquest 20fois? et puis, pour jouer online, encore faudrait-il que je le possède!

alors avant de jouer les vierges offusqué, tu devrais peut-être t´informer car tu ne sais pas du tout de quoi tu parle..

La vidéo du moment