CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin modérateur imédiatement

magicscorpion3
magicscorpion3
Niveau 7
24 mars 2007 à 16:32:01

:salut: tout le monde

j´ai 4 informations a vous dire:

1er information :d) modo

comme vous avez vu il n´y a pas de modo sur le forum.Ou sinon il doit pus trainer ici :( Bref on n´a besoin d´un modo sur le forum dans ce cas je ne connais pas trop les base du forum mais le modo n´a jamais mit un seul posts.Donc on n´en n´a peut-étre besoin ? on devrais faire un vote il y avait déjà un topic dans ce genre avant mais on n´en besoin a tout pris d´un modo.Comment fait-on si des forumeurs agresse les autres ? hein...je vous parlerez des agression dans la 2ème information.

2ème information :d) agression

Comme vous avez vu, des forumeurs agresse les autres par la voix.Il faut cesser ses conneries et parler en toute tranquiliter,Mexicano, toi le bon gars qui emmerder les autres parce qu´il créer des topic inutile( :rire: ) ,je regrette vraiment d´avoir dit ça mais a force de faire ça tu vas finir par te faire choper (je fais ça pour te protéger tu sais)je sais que ce peuvent etre des boulets mais ce que tu fais est du foutage de gueule.Les boulets sont chiants je sais.C´est pour ça qu´il font mieux de regarder la 4ème information.

3ème information :d) les boulets

Bien comme pour la 2ème information il y a une raison que Mexi vous fassent ça ! sachiez que avant que vous créer un topic inutile regarder ce topic ! et ensuite pour savoir si vous en créer un bon ou un mauvais je vais faire la façon à Ol1 :

la fonction rechercher est en dessous du titre du jeu,pour rechercher par exemple des trucs sur les persos taper "persos" c´est simple !! !

ah merde!j´ai oublié que les boulets ne savent pas rechercher!

quand parfois vous regarder que le forum a eu des nouveaux topic vous avez l´impression que le forum est en train de revivre et que comme par hasard les topic sont carrément inutile vous voilà une fois de plus vous déprimer :sleep: Bon parlons de ça dans l´information 4.

4ème information :d) forum mort :mort:

plusieurs topic raconter que le forum était mort,comme Karlin qui avait fait un topic nommé "mort" et bien il faudrait plus de forumeurs sur le forum pas des boulets non :nonnon: bno je ne crois pas que cette information risque de marcher puisque qu´on peut rien n´y changer.

Bon!les informations 2,3,4 sont terminés pourquoi le 1 n´est pas terminer parce qu´on n´a absolument besoin d´un modo c´est tout... alors fesons un vote et on verra ensuite.

ps: dsl pour le topic qui n´a rien avoir avec le jeu

a+

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:31:02

Euh....c´est une blague ?

Je crois que le plus gros boulet qu´est connu ce Forum c´est bien toi Magic !
Tu insulte le nom de Scorpion en plus !

Je regrette vraiment d´avoir dit ça mais a force de faire ça tu vas finir par te faire choper (je fais ça pour te protéger tu sais)

:d) Mega loooooooooool
Nan mais t´es serieux, pour me proteger ?
A l´aide Magic, heeelpp...
lloooooll

Bref, heureusement que j´ai quitté l´univers JVC, pour entendre dire des conneries pareil je prefere regarder TF1 lol

Magnifique...

magicscorpion3
magicscorpion3
Niveau 7
28 mars 2007 à 19:32:25

ouai bon ça y est on péte un cable pour n´importe quoi j´en ai marre de toute façon de ce forum c´est une merde et j´en ai marre des salaud qui m´agresse !m arre des débiles qui péte un cable pour n´importe quoi!!!je quitte ce putain de forum et je vais mener le chaos pour me venger!!!rigoler les batard qui souhaiter ça !! ! j´aurais toujours un oeil sur vous!!!!!!!! :diable:

karlin
karlin
Niveau 7
28 mars 2007 à 20:55:18

Hrhr :rire2:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
29 mars 2007 à 07:22:28

1er information :d) modo

comme vous avez vu il n´y a pas de modo sur le forum.Ou sinon il doit pus trainer ici :( Bref on n´a besoin d´un modo sur le forum dans ce cas je ne connais pas trop les base du forum mais le modo n´a jamais mit un seul posts.Donc on n´en n´a peut-étre besoin ? on devrais faire un vote il y avait déjà un topic dans ce genre avant mais on n´en besoin a tout pris d´un modo.Comment fait-on si des forumeurs agresse les autres ? hein...je vous parlerez des agression dans la 2ème information.

==> Il y a jamais eu de modo ici. :rire:

nec_2007
nec_2007
Niveau 3
29 mars 2007 à 09:47:05

:rire:

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:35:13

Raaaa enfin banni, sa soulage !

karlin
karlin
Niveau 7
30 mars 2007 à 16:00:26

Mdr. Kikoo magic! ^^
Ce forum aura enfin un repos bien merité. C´était un véritable cancer ce p´tit jeune!

:rire:

(P.S. : hrhr)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 mars 2007 à 17:10:06

A part la derniere fois ca fais longtemps que j´etais pas venu ici. :)

Devil_Scorpion
Devil_Scorpion
Niveau 8
30 mars 2007 à 19:13:55

bonjour,je suis un ami à Magic et moi aussi je suis un fan de MKA.Je ne trouve pas très sympa ce que vous faites,ce type là est un bon gars il n´aime juste pas qu´on le fassent chier.Je l´ai vu et il m´a dit qu´il reviendra sur le forum et qu´il est déçu que mexi l´a trahi mais bon au cas ou il reviendrai arréter de l´emmerder.(c´est juste pour dire)Moi aussi j´ai étais menbre d´un forum et il m´ont banni(je ne sais pas pourquoi)

sinon c´est qui qui l´a banni et il m´a pourtant qu´il n´y avait pas de modo.

Devil_Scorpion
Devil_Scorpion
Niveau 8
30 mars 2007 à 19:25:31
  1. il m´a pourtant DIT qu´il n´y avait pas de modo. :desole: j´ai fait une faute
Lordsauron
Lordsauron
Niveau 7
31 mars 2007 à 22:28:02

ce forum est un veritable mortal kombat j´adore,faudrait qu´on innove un new concept: Mortal Forum,je crois qu´on pourrait le dire.

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:20:20

J´ai la vague impression que notre "bon" vieille amis Magic c´est trouvé uh autre pseudo, n´est ce pas Devil_Scorpion ?

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:21:27

Vous me connaissez surement pas,mais moi je vous connez.Mon 1er but, le forum et mon 2ème? me venger des forumeurs qui m´ont banni!!!

Ta carte de visite est trop, comment dire, drôle :rire:

karlin
karlin
Niveau 7
02 avril 2007 à 09:52:47

Mdr, il aura été con jusqu´au bout :rire: . Et de toute façon c´est sa manière d´écrire qui le trahit, cette façon complètement hachée de débiter les mots. Va un peu en cours apprendre la langue française au lieu de foutre ta zone sur les bons forums !

Hrhr.

karlin
karlin
Niveau 7
02 avril 2007 à 09:54:37

Loul, 65 messages postés en 3 jours... Faut que tu fasses une cure toi, c´est pas possible...

karlin
karlin
Niveau 7
02 avril 2007 à 09:56:45

Bon sang quand j´y repense, c´est sw1ng qui serait trop lol s´il te voyait dans cet état de chien battut, hrhr.

La vidéo du moment