tout le monde
j´ai 4 informations a vous dire:
1er information
modo
comme vous avez vu il n´y a pas de modo sur le forum.Ou sinon il doit pus trainer ici
Bref on n´a besoin d´un modo sur le forum dans ce cas je ne connais pas trop les base du forum mais le modo n´a jamais mit un seul posts.Donc on n´en n´a peut-étre besoin ? on devrais faire un vote il y avait déjà un topic dans ce genre avant mais on n´en besoin a tout pris d´un modo.Comment fait-on si des forumeurs agresse les autres ? hein...je vous parlerez des agression dans la 2ème information.
2ème information
agression
Comme vous avez vu, des forumeurs agresse les autres par la voix.Il faut cesser ses conneries et parler en toute tranquiliter,Mexicano, toi le bon gars qui emmerder les autres parce qu´il créer des topic inutile(
) ,je regrette vraiment d´avoir dit ça mais a force de faire ça tu vas finir par te faire choper (je fais ça pour te protéger tu sais)je sais que ce peuvent etre des boulets mais ce que tu fais est du foutage de gueule.Les boulets sont chiants je sais.C´est pour ça qu´il font mieux de regarder la 4ème information.
3ème information
les boulets
Bien comme pour la 2ème information il y a une raison que Mexi vous fassent ça ! sachiez que avant que vous créer un topic inutile regarder ce topic ! et ensuite pour savoir si vous en créer un bon ou un mauvais je vais faire la façon à Ol1 :
la fonction rechercher est en dessous du titre du jeu,pour rechercher par exemple des trucs sur les persos taper "persos" c´est simple !! !
ah merde!j´ai oublié que les boulets ne savent pas rechercher!
quand parfois vous regarder que le forum a eu des nouveaux topic vous avez l´impression que le forum est en train de revivre et que comme par hasard les topic sont carrément inutile vous voilà une fois de plus vous déprimer
Bon parlons de ça dans l´information 4.
4ème information
forum mort
plusieurs topic raconter que le forum était mort,comme Karlin qui avait fait un topic nommé "mort" et bien il faudrait plus de forumeurs sur le forum pas des boulets non
bno je ne crois pas que cette information risque de marcher puisque qu´on peut rien n´y changer.
Bon!les informations 2,3,4 sont terminés pourquoi le 1 n´est pas terminer parce qu´on n´a absolument besoin d´un modo c´est tout... alors fesons un vote et on verra ensuite.
ps: dsl pour le topic qui n´a rien avoir avec le jeu
a+