voila bjr a tous je suis un tres ancien fan de mortal kombat ji jouai sur super nitendo et la jme sui di aller on va y retourner ^^ mai g un probleme pr les fatality deja o debu je nsavai pa comen les faire mintenan sa va mai g vu sur plusieur cinematik les fatality ultime de chak perso par exenple scorpion ki arache un bra et une jambe ac sa lance ou sub zero ki gele les pied dson adversaire et defonce la glace et ses jambe ^^ alr jme demandai comen faire ? ece kil fo ariver juska 12 anchainemen ? si c le ka waaa c cho !! ^^ merci de maider
spartan-mega3
Niveau 6
22 mars 2007 à 19:20:25
non dsl les fatality sur mk armageddon sais jusqu´a 11 enchainement mais si tu continue de t´entrainai et bien tu reussira sais comme sa que j´ai fait,dsl de ne pas t´aidait car il faut que je te dit tout les coup de sub-zero bon je vais de les dir
1: x 2: haut haut x 3: haut bas haut x 4: x 5: y 6: x 7: x 8: je croit que sais bas bas x 9: a 10: x 11: b le 8 si sais pas sa essaye de trouver aller salut
spartan-mega3
Niveau 6
22 mars 2007 à 19:22:11
9 a 10 x 11: b
dsl salut
spartan-mega3
Niveau 6
22 mars 2007 à 19:22:58
et le 1 sais x
_MechaScorpio_
Niveau 4
22 mars 2007 à 19:51:29
lol nn nn spartan jme sui mal expliker ^^ jy jouai sur super nintendo mai la jparlai de armagedon jlai acheter hier et g vu des video sur des fatality ultime com g expliker et voila jvoudrai savoir comen les faire ^^