CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stages Fatalities>> toujours présentes?

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:06:28

Oui la kestion est peu etre bete mé je me demandais s´il conserveront les stages fatalities...c, selon eu,le dernier episode...il serait bien kils restitu aussi TOUS les ancien niveaux des vieu Mk... dans Deception c vré kil y en a pas mal comme Dead Pool ou The Portal...

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:10:32

A mon avis c´est sur qu´il y en aura, ça fait partie de la serie

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
25 janvier 2006 à 06:45:59

Il paraît que Midway hésite encore à l´heure actuelle entre les Stages Fatalities et les Death Traps... :/

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
25 janvier 2006 à 08:08:46

Ouai pour en revenir au nivo refait de deception, pour sa en ètè une une de deceptin, les plate forme de combat sont devenu carré, nimporte quoi, mais la je croi ke quasiment tou les niveau n´ont pas de délimitation classique "en carrée ou en rond", c mieu parce que transphormé la passerelle du dead pool en une arène carré et c pareille pour tou les autre, c moyen, heuresement qu´il c´était ratrapper sur shaolin monks... mè la vu les images j´ai meme apperçu the subway sa pète

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
26 janvier 2006 à 09:17:15

Tout ce que j´espere, c´est que Midway va nous enlever les affreuse barre jaune et rouge au sol qui cassent complétement le monde
Vous voyez de quoi, je parle..!?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 janvier 2006 à 22:21:08

Le dernier de la serie? non en fais sa serais le dernier avant la new generation.

Pour les stage fatality vs death trap je prefer les stage, les death trap font trop thecnique de noob et certain niveau ces carement chian comme la falaise qui s ecroule ou tu finis 75% du temps ampaler...

Pour les nivau refais bin ces normal, dans les MK2D sa le dit s etait en 2D...il pouvais pas les faire carrer ces tout, toi t aurais aimer qu il les refasse 4 pied de large...sa aurais pas ete amusant. J avoue que la living forest a ete rate, elle etait plus trop living en fais mais les autre je fut satisfais perso.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
28 janvier 2006 à 07:54:53

Exact, MKA ne sera pas le dernier MK, il y en aura sur la prochaine génération de consoles, mais selon la rumeur, il y aura une nouvelle génération de Kombattants, il semble donc qu´à l´issue de MKA, beaucoup de persos actuels meurent... Peut-être même quelques classics (néanmoins, je ne m´inquiète pas pour quelques-uns d´entre eux, comme Scorpion, Subzero, Raiden...) Il circule ausis des rumeurs délirantes, comme la présence du fils de Kitana et Liu Kang, mais bon, ça je préfère ne pas y prêter attention^^

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
30 janvier 2006 à 10:35:40

De toute façon si il n´y a plus Subzero et Raiden....

ben tant pis je ferais sans.. :snif:

La présence du fils de Kitana et Liu Kang :monoeil:

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:08:51

D´un coté mortal kombat deadly alliance, avait ossi été un renouveau, avec la mort de Lui Kang, devais etre le renouvau du mortal kombat, ba euh un épisode aprè le voici y fai son come back, y zon pa tenu, y tiendron pa si y dècide que se soi next-gen jusko persos, j´maten a du nouveau perso, mais y ora toujour nos héro prefèrè, souvenez vous MK3, ou il on virè tou les ninja pour lè remplacé par des cyborgs "sauf human sub-zero", ba sa a causè du déga, et trè vite est sorti ultimate

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 février 2006 à 06:01:44

ouais ces sur, MK3 eu une enorme erreur de faire disparaitre scorpion et reptile au profit de beaucoup de perso peu interessant, heureusement que midway a rectifier le tir et nous a offert 3 ninja bonus(bon un existais deja, Noob, mais que en caché)

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
01 février 2006 à 21:27:16

moi j´veut zebron, lol, kel tripance ce personnages, moi jl´aurai bien voulu comme perso bonus... l´homme-zebre chef d´orchestre "o le cracage de fou"

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 février 2006 à 08:36:09

zebron...j ai pas souvenir de lui??

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
03 février 2006 à 19:10:28

zebron on le voi dans les croquis à debloquer de mortal kombat deadly alliance, en vrai c´est un croquis que midway a trouver drole de mettre en ligne pour faire une farce aux fans

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 février 2006 à 08:04:27

ouais sa mes revenu... :P

La vidéo du moment