tous le monde !! ! (ça fait du bien de revenir ici malgré le départ de baucoup lol)
Voila je viens parler de Mortal Kombat Armageddon version Wii qui a baucoup piquer ma curiosité...
A votre avis, comment elle va se révéler la jouabiliter ? Vous imaginer fair des combos avec la Wiimotte ? Moi non mais je suis curieu de savoir ce que ça donner Mais c´est surtout il y a baucoup de rumeur qui dise que dans cete version, il yaura les BIOS + en bonus le jeu Ultimate Mortal Kombat 3
Si c´est le cas, vous aller revendre la version ps2 et rachter sur la Wii Moi oui
Vendetta2006
Niveau 8
12 janvier 2007 à 11:46:22
salut un-autre-monde c´est vrai que sa fait du bien dze revenir de temp en temp lol.
Par contre pour Mka sur Wii moi je fais comme toi je le revdn direct et je me l´achete sur la Wii.
En y pensant bien,ça doit etre super cool d´exécuter une fatality avec le Nuncuk et La Wiimote
Link-Snake
Niveau 7
12 janvier 2007 à 19:28:14
Moi c´est plutot le game play que je suis curieu de voir ce que ça va donner^^
Mais a mon avis, je pense pas que la Wiimotte participera avec MKA, je pense plutot a la manette classique...
SCRATCH84
Niveau 7
12 janvier 2007 à 20:21:23
J´espère que les nouveautés seront nombreuses pour relever la sauce de la version PS2. Pour la jouabilité... j´ai un poco peur quand même, mais curieux aussi.
un-autre-monde
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:10:11
Hello^^
Tu m´étonne ! Déja on peut dire que graphiquement il sera plus beau sur Wii que sur Ps2 !
Mais bon pour les nouveauté je m´attend a rien car déja que Midway nous ont fait un sale coup en ne pas sortant la version mremium en Europe...
Vendetta2006, ouai ça va étre vraimen géniale si on peut fair une fatality avec le nunchuk, on va entendre le sang giclé dans la Wiimotte^^