CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme sur le live

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 janvier 2007 à 07:47:15

Voila se soir on joue moi et un friend et la un moment donner on se rend compte que nos stats sont pas bonne...on avais environ une 50taine de match de fait et voila que sa nous dit 12 victoire 4 defaite..et pas moyen d arrenger sa...La on capote un peu parce que frenchement s etait cool les stats et tout et la sa crain de repartir a zero...alors le truc ces WHAT THE F... car on a bien loader le profil et bien utilise le meme gamertag. On joue sur 360 donc esce que sa pourais expliquer le prob. Moi je l ai sur ps2 mais j ai pas de online ps2, je pensais me le prendre sur xbox pour jouer online(le jeu est au gars en question) mais la frenchement si les stats sont reseter pour le fun a tout bout de champs...f..ck off...

spardus
spardus
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:36:46

il faut un certain temps pour que les stats se rafraichissent

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 janvier 2007 à 21:05:36

non ces pas sa, on avais une 50taine de combat et on est passer a 16 genre...et meme en resetant la consol sa marchais pas. En fait en rejouant plus tard apres se message qqu ma dit que s etait reseter car ces le nouvel an...Tu parle d une grosse connerie. Serieux si sa arrivais sur DOA4 moi je joue plus jamais au jeux...avec 500 match de fait et des stats plutot honorable(100 win de plus que de defaite) je voudrais pas perdre sa. Encore heureux que MK on venais de commence online...

Slayerdav
Slayerdav
Niveau 5
03 janvier 2007 à 21:12:46

bah moi j´ai rien a dire...car je joue online de temps a autre et ça ne mets pas arriver alors je ne croit pas que puisse t´aider et franchement c´est pas si grave que ça. c´est comme recommencer un jeu dans une nouvelle game.

spardus
spardus
Niveau 8
03 janvier 2007 à 23:05:45

c´est quoi ton pseudo Destroyer ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 janvier 2007 à 02:35:00

Moi le truc que j´aime pas ces que je suis tres pointilleux generalement sur se genre de chose, je veut pas de fausse victoire ou fausse defaite, mais les stats que j ai elle sont a moi et pas question de les trafiquer ou de les perdre...voila pourquoi sa me met en sal comme sa. MK je n´avais pas le jeu sur xbox et mon pot ma dit qu il aimerais beaucoup jouer online alors j ai creer un profil a 2 genre et je me suis dit bin voila on jouera les 2 sur le meme compte, mais sa reste nos stats et sa nous fait chier tout les 2.

Sinon mon gamer tag ces Destro WOD mais je joue pas souvent sur armageddon, le jeu est pas a moi...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 janvier 2007 à 02:38:27

le truc aussi ces de se dire, et si sa arrivais encore? la sa me ferais vraiment chier quoi...Et puis si sa arrive a chaque année? sa veut dire disons je deviendrais ranked 1(ces qu un exemple, je suis pas assez fort pour sa) et donc a la fin de l année pouf plus de trace? frenchement con non?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 janvier 2007 à 15:37:37

donc sa l air que sa pas trop derenger les gens sauf moi...

spardus
spardus
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:32:35

franchement moi ça ne m´est jamais arrivé, voila pourquoi ! :lol:

La vidéo du moment