CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les gros tricheurs du online !

magicscorpion3
magicscorpion3
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:16:44

nec_tronche de cake :d) Avertir modérateur :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Spardus :d) Comment il peuvent bouger alors que le round n´a pas encore commencer??? c´est incroyable

spardus
spardus
Niveau 8
08 mars 2007 à 21:22:22

très bonne question ! comme je le disais, la qualité de ma connexion lorsque j´utilise MKA est pas terrible (contrairement à MKD dans laquelle ma connexion est parfaite), je remarque que ceux qui ont 3 ou 4 etoiles de ping bougent avant que le combat commence, y´en a meme un dont je me souviens plus le nom avant le combat saute dans tous les coins, puis derrière mois, et à la 1ere seconde où le combat commence, il me lance une projection, et je ne peux meme pas encore bouger ! y´en a vraiment qui sont pas loyaux

magicscorpion3
magicscorpion3
Niveau 7
09 mars 2007 à 10:48:45

saleté de tricheur, en plus il ne me plait pas du tout le animator :-p

spardus
spardus
Niveau 8
09 mars 2007 à 19:33:00

oui ce mec là est un enfoiré, je savais pas que t´avais deja joué contre lui

magicscorpion3
magicscorpion3
Niveau 7
09 mars 2007 à 20:53:30

non :non: je n´ai pas le online mais en disant FUCK U ont va pas dire qu´il est sympas :ok:

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:37:51

Bonsoir a tous ! voila je vien d´avoir le jeu et je me demander si vous jouer souvent en Online... Moi j´ai pas encore la maniere d´utiliser les personnages et je me suis fait deja ravager :lol:
je joue sous le pseudo DJnemesi il avait pas assez de place pour un S :lol:

quand vous parler de tricheur de la deconexion, c que le joueur qui la partie en plein round ?

je v jouer un peu encore en Online ! Peut etre qu´on se croisseras ! ;- )

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
10 mars 2007 à 08:27:47

ne serait il pas mieux de mettre les loyaux? la liste serait moins longue :fou:

spardus
spardus
Niveau 8
10 mars 2007 à 10:05:01

bien au contraire, si nous mettons la liste des loyaux, ce sera plus long vu le nombre de joueurs qui y jouent, je joue pratiquement chaque soir et je croise des joueurs nouveaux à chaque fois, donc la liste des joueurs loyaux et y´en a pas mal sera beaucoup plus long et heureusement car les tricheurs, j´en recontre 2/6 environ

pour repondre à ta question, DJnemesis, les tricheurs sont ceux qui en plein combat sentent qu´ils vont perdre vers la fin et appuient start pour se deconnecter, je les hais ! les plus chiants sont DEAD et ANIMATOR !

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:24:01

mais peut etre que ceux qui crois tut riche joue loyalement et ceux qui tu croit jou loyalement trichent :fou:

spardus
spardus
Niveau 8
10 mars 2007 à 20:22:38

en voyant les nouveaux pseudos, je peux pas encore m´avancer pour dire si ce sont des tricheurs ou pas, c´est en les combattant qu´on se rend compte de leur valeur, "c´est en combattant un guerrier qu´on le connait" => phrase de Seraphin dans Matrix 2 :ok:

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
10 mars 2007 à 20:24:07

mais peut etre que les tricheurs dont vous parlez sont honnetes et c´est vous les tricheurs :fou:

magicscorpion3
magicscorpion3
Niveau 7
10 mars 2007 à 21:06:49

Nephtys :d) "mais peut etre que les tricheurs dont vous parlez sont honnetes et c´est vous les tricheurs"

Quand meme pas. :hum: :ok:

Spardus :d) Quest-ce qu´il fait de spécial DEAD ?

spardus
spardus
Niveau 8
10 mars 2007 à 21:18:57

DEAD c´est vraiment le pourri qui m´a bien foutu les boules, il m´a gagné 3 combats, à la 4ème combat, je l´ai battu, puisà l´ecran finish him, je voulais executer un ultimate fatality pour assouvir ma colère, mais il s´est deconnecté ensuite ce pourriture, je jouerai plus jamais contre lui

Nephtys, j´ai comme l´impression que tu joue online toi aussi sans nous le dire et que tu triche sans nous le dire, donc tu persiste à defendre les tricheurs ? :rire:

magicscorpion3
magicscorpion3
Niveau 7
10 mars 2007 à 22:01:48

Spardus :d) Ah :oui: c´est vrai que c´est vraiment 1 pourrie.
par contre je me mefirai aussi du Animator.
tu pourrais par-contre classer les tricheur par leur propre nature s´il te plait :merci:

Nephtys :d) moi aussi je commence à avoir un :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: ... :ok:

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:35:12

Non, c´est pas l´envi qui me manque (de jouer bien sur online), mais j´ai aps compris le truc comment le brancher sur le modem...

spardus
spardus
Niveau 8
11 mars 2007 à 13:03:02

les tricheurs suivants se deconnectent au bout de plusieurs combats perdues

-MARIOS
-MKTEAM
-SPOOK
-Vi3tnam
-MKPlayer
-MRTAVEN
-SUKATA
-LYNX
-EMIKILLE
-BADDGE
-TOBIAS
-SNY123
-GUNNER
-C10
-IMASSIVI
-GHOST8R
-DSP2SP1

ce tricheur est 16e du rang et triche au 1er combat perdue:

-BLADE84

ce tricheur est au rang 100 environ et triche au 1er combat perdue:

-EBRAHIM

ce tricheur arrive à bouger avant le combat:

-kabal

ce tricheur est non seulement nul mais aussi vous insulte FUCK U quand il perd:

-Animator

ce tricheur a beau vous gagner plusieurs combats, et au 1er combat gagné contre lui, il se deconecte:

-Dead (le pourri)

Nephtys, pour le brancher à ton modem, il te faut deja un port ethernet (c mieux) sur ton modem, ensuite si ta console est une pstwo tu peux le brancher directement à ton modem avec un cable reseau. si ta console est une vielle grosse ps2, tu dois avoir l´adaptateur ethernet pour ça.

si tu n´a qu´un port usb sur ton modem, il te faut brancher ta console sur la carte reseau de ton PC, puis de brancher ton PC à ton modem avec un cable usb, mais si t´as pas de carte reseau sur ton PC, c´est mort !

magicscorpion3
magicscorpion3
Niveau 7
11 mars 2007 à 21:21:44

:merci: Spardus tu nous as bien aidée :ok:

spardus
spardus
Niveau 8
12 mars 2007 à 09:42:31

y´a pas de quoi :ok:

je ne joue plus jamais contre animator, mais à ma bonne surprise, il est maintenant 70 ème du rang alors que moi je bouge sans arret de rang ! parfois 300, parfois 100, parfois 500, parfois 200. Je ne choisis que des très forts pour jouer contre eux, ça me permet de voir leur technique et de les utiliser contre eux, c´est très efficace pour devenir plus fort, cherchez des joueurs de rang n° 100 environ

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
12 mars 2007 à 19:09:05

En meme temps si les haut rang sont tout les tricheurs :hap:

spardus
spardus
Niveau 8
13 mars 2007 à 09:22:47

ouais en plus ! c´est grave ça, t´es super fort, et encore tu triche contre plus faible que toi !

La vidéo du moment