CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le bol des boulets!

magicscorpion3
magicscorpion3
Niveau 7
26 décembre 2006 à 22:50:34

:lol: tout le :globe: !

j´ai contasté que certains forumeurs.

ex:Hwoarang-fight,Chekky,Dregsta,Cell_,etc......

on créer quelques topic inutiles.
ce qui pas fort mon truc (chasseur de boulets,dont notre ami Ol1,qui nous a quitté :-( )

Déjà que le forum devient désert on va pas de laissait faire par une bandes de boulets!

c´est pourquoi j´ai créer un clan qui nous mettra fin aux boulets. :banzai: Peut-etre que après beaucoup de monde viendrons sur le forum?

donc ceux qui sont avec moi me l´indique sur ce topic :)

ou ci vous pensez que faire la guerre ne servira à rien dites le moi très vite,et j´arreterais :ok: !

les forumeurs VS les boulets! :rire:

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
27 décembre 2006 à 00:14:59

Le mieux est de pas trop leur accorder d´importance , ou sinon il faudrait creer un coin special boulet , ha mais oui qu je suis stupide les boulets ne savent pas quils en sont ... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 10:06:08

C´est vrai que les boulets sont chiants, mais si tu veux leur faire la guerre, un seul moyen ->

Les ignorés et s´ils postent un topic inutile de recherche, bah tu ne dis rien et tu les laisses chercher :ok: .

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:23:52

Je dirais juste que l´inutile ne tue pas, et que c´est le droit de touts les internautes de poster les messages qu´ils ont envie, intéressant ou pas. Tout le monde n´a pas le même age dans ce topic, les mêmes centres d´interêts, les mêmes connaissences. Et inutiles de préciser qu´à la base, c´est aussi ces "boulets" qui font vivre un forums. Alors ce n´est pas une fois vivant qu´ils faut s´en débarasser, comme s´ils avaient toujours été inutiles.
Je dirais : guerre qui ne sert à rien, et je dirais même topic inutile!

Tout ça pour te dire qu´on est, quelque part, tous le boulet d´un autre. Le tout étant de s´accepter et de s´entraider entre boulets.

:)

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:55:46

non mais, laissé leur une chance, moi je suis déja allé sur un forum et a ma deuxième question on ma envoillé chier, et j´en est posé que 3

cell_
cell_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:06:05

Je ne vois pas en quoi mes topics étaient inutiles (d´accord celui du sommaire existait deja je l´ai remarquer et je m´en suis excuser) mais le topic du jeu de l´heure pile n´est pas inutiles a moins que ce soit les topics de jeux qui sont inutiles alors la y´a beaucoup de boulets d´en ce cas...

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:07:49

Un forum est un endroit virtuel sur un réseau où plus de deux utilisateurs peuvent converser à la fois, et dans lequel tout un chacun peut déposer ses avis et informations. Si les gens ne peuvent plus dire ce qu´ils ont à dire, ce n´est plus un forum.

magicscorpion3
magicscorpion3
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:27:53

Cell_ :d) pourtant personne répond à ton topic. :sarcastic:

swing :d) ferme-là,tu me soule,à dire de la merde!!

alors... :sors:

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
27 décembre 2006 à 22:43:05

:rire: :rire:

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:54:31

C´est bien ce qui me semblait. T´es le vieil ado qui n´aime pas être contredit et qui se croît tout permis. Ton topic c´est de la merde, et on te le dis car tu demandes si c´était une bonne idée. Alors s´il y en a un qui doit se la fermer c´est bien toi, à créer un topic inutil.
Boulet.

[dark_god]
[dark_god]
Niveau 5
28 décembre 2006 à 00:04:57

je trouve que sw1ig a raison check c pas tout e monde qui a la meme age et qui connais les meme choses donc la guerre... c lidée l;a plus stupid du monde!

magicscorpion3
magicscorpion3
Niveau 7
28 décembre 2006 à 10:06:40

j´ai 11 ans bouffon :-(( :sarcastic: !! !!et explique moi si je suis un boulet pourquoi Akumatvayne et Mexicano sont mes potes! :sarcastic:

dark_god :d) tu es d´accord avec cet abruti parce que tu es un boulet :banzai:

moi je veux pas que c´est des pauvre taches ou des boulets qui me donne le drapeau blanc!et( puis si j´ai pas de potes on verras bien:

j´ai:Akumatvayne,Mexicano,Slayerdav,Bruce_parker,Y
u-gi-dav,Nemrod,etc.....

alors si je suis un solitaire ferme ta ********!
maintenant j´ai bien compris qu´il fallait pas faire la guerre!!!!!!!!!!!!

ps:tu as pas vu tes topics? :sarcastic:

magicscorpion3
magicscorpion3
Niveau 7
28 décembre 2006 à 10:08:14

et mon nouveau pote......... :pacg: ShaoKahn et an-gabe :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 10:21:03

C´est vrai, on a tous droit à l´expression.

MAIS (oui il y a un mais), dans la charte des forums, n´est-il pas dit de RECHERCHER avant de poster ?

Et surtout, d´éviter le SMS sur le forum :rire:

magicscorpion3
magicscorpion3
Niveau 7
28 décembre 2006 à 10:29:24

Il a le droit de s´exprimer,mais pas la peine de dire:

Un forum est un endroit virtuel sur un réseau où plus de deux utilisateurs peuvent converser à la fois, et dans lequel tout un chacun peut déposer ses avis et informations. Si les gens ne peuvent plus dire ce qu´ils ont à dire, ce n´est plus un forum.

c´est soulant il se prends pour un intello!

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
28 décembre 2006 à 12:26:05

Non c´est vrai, vous voulez faire partie de se forum faut respectez les règles, on est sans modo, et malheureusement on doit faire justice nous même...
On refoule personne vous savez, mais voilà vous demarrez mal... Et faut savoir finalement que ici on sait creer un vrai instint de famille, tous peuvent en faire partie, mais juste faut respectez les regles

"C´est bien ce qui me semblait. T´es le vieil ado qui n´aime pas être contredit et qui se croît tout permis. Ton topic c´est de la merde, et on te le dis car tu demandes si c´était une bonne idée. Alors s´il y en a un qui doit se la fermer c´est bien toi, à créer un topic inutil.
Boulet."
... 21 ans sayez tu te crois un homme qui peu se permettre de de renié l´adolescence... allez file à la maison de retraire prendre tes pillules tu me fais de la peine vieux...

Pour les autres moi j´optes pas pour la guerre, peace mes frères :lol: non mais faites gaffe, le truc je vais essayez de faire une vrai charte, pour les vieux de la vieille il serait bon qui soi remis en haut au moins une fois par jour par un :up: pas de modo, pas de topic à punaise... même si je pense que cela n´évitera pas forcement les topics inutiles

cell_
cell_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:27:32

magicscorpion je suis d´ccord avec toi (pour swing)mais un topic in utile n´est pas un topic ou personne ne reponds ce n´est pas de ma faute si le forum n´est pas super-actif en plus souvent quand on est nouveau dans un forum pas tous le monde reponds...

magicscorpion3
magicscorpion3
Niveau 7
28 décembre 2006 à 12:41:07

sur un point,tu as raison Cell_,c´est pas de ta faute si personne est sur le forum :ok: ,mais on comprend que dalle de ton topic :rire: ,ilb y a que toi qui parle dessus :lol:

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
28 décembre 2006 à 14:43:07

Le jeu est récent pourtant... :ouch:
Il devrait y´a voir plus de monde..!!
:question:

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:39:47

Ecoutez le brailler magicscorpion3 le petit teigneux. Tu te descend tout seul en montrant que t´es un véritable gamin qui a du mal a assumé la pousse de ces petits poils au pubis mdr.

"Il a le droit de s´exprimer,mais pas la peine de dire:

c´est soulant il se prends pour un intello!"

T´es trop lol. T´iras loin dans la vie, surtout si tu crois qu´une pseudo phrase banale comme celle-ci a quelques chose d´intello.

Et hishiro :
"... 21 ans sayez tu te crois un homme qui peu se permettre de de renié l´adolescence... allez file à la maison de retraire prendre tes pillules tu me fais de la peine vieux..."
C´est quoi cette argument? A 18 ans j´étais beaucoup moins débil que ça dans mes approches argumentatives! Commence à te poser des questions...

Pour revenir à magicscorpion3 : continu à poster des messages, t´es trop lol :rire2: