CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des bios!!

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
31 mars 2007 à 10:39:19

Bio de Blaze :

http://mkarmageddon.com/com/charBio.html?charName=blaze

Ma quète initiale fut interrompue quand je fus forcé de protéger un oeuf de Dragon pendant des années. Quand je me suis éveillé de mon asservissement, Je me suis senti altéré d’une certaine façon. Bien que je connaissais la raison pour laquelle j’avais été créé, je sentis que quelque chose n’allait pas.

Mettant de côté mes incertitudes, je revenai à la tâche qui m’avait été donnée. J’ai cherché à travers les royaumes pour trouver une forte concentration de guerriers ayant l’habileté pour exploiter les forces qui lient les royaumes entre eux. Ce que je découvris m’alarma ! Le nombre de Kombattants avait augmenté depuis la dernière fois où j’avais été au devant d’eux. J’appris aussi qu’Onaga, l’ancien empereur du Monde Extérieur, a ressuscité je ne sais comment. Je pus sentir la tension pesant sur les royaumes et j’en conclus que le temps était venu : Je devais réveiller les frères et commencer la seconde phase de la quète.

Dans le royaume Terre, au sommet du temple d’Argus, je laissais échapper un cri psychique, le signal pour les dragons de réveiller les fils d’Edenia. Peu après, je cherchai les frères afin de contrôler leur progression. Il semble que Daegon aie été réveillé il y a des siècles trop tôt et qu’il soit sous l’influence d’une force maléfique émanant du Netherrealm. Je dois évaluer la situation en voyageant dans ce royaume. Il semble que ma tâche doivent encore être interrompue. Je n’ai pas été créé pour interférer, mais le temps pourrait venir où je devrai intercepter les frères afin d’aider à assurer que la quète soit conclue comme Argus et Delia l’ont planifié.

Bio de Shang Tsung :

http://mkarmageddon.com/assets/bios/bio_shang_tsung.html

En un instant, le souffle de l’explosion de Raiden nous détruit tous ! Nos âmes s’entrelacèrent, nous combattîmes dans l’éther. Mais je fus emmené par une magie plus puissante que la mort. Mon essence retourna dans le Monde Extérieur, où je me retrouvai face à face avec Shao Kahn !

Il avait survécu ! Quan Chi et moi l’avions abattu dans sa forteresse – du moins le pensions-nous. Et il se tenait là. A côté de lui se dressait le prince Shokan, Goro ! Mon visage spectral les surprit au début, mais Shao Kahn savait ce qui était arrivé.

Il y a longtemps, je promis mon âme à l’empereur. Cet engagement me lia au-delà même de la mort. Mais si il venait à mourir, alors tout ceux qui le serviraient mourraient avec lui. A ce moment-là, je crus que ce n’était rien d’autre qu’un voeu vide de sens, mais je suis là. Mon âme est revenue de l’au-delà pour rejoindre Shao Kahn.

Il avait besoin de moi. Mais je nécessitais un corps-hôte dans lequel mon âme pourrait résider. A partir d’un puits de chair, il me forgea un nouveau corps. Il était faible et grotesque au départ, mais il fonctionnait bien. J’eus besoin d’un grand nombre d’âmes pour soigner et fortifier ma nouvelle enveloppe. J’en trouvai suffisamment dans un endroit très familier : le village où Li Mei était née. Je consumai la force de vie de chaque paysan que Shao Kahn et Goro tuèrent pour moi un par un. Je finis par renaître !

Shao Kahn me commanda alors de l’aider lors d’un assaut contre les forces d’occupation Edeniennes, dans une tentative de reconquérir sa place-forte. Une fois de plus unis, Shao Kahn, Goro et moi-même conduirent à leur perte tous ceux qui se dressaient sur notre chemin ! Dans une rafale de force brute et de magie, nous forçâmes le chemin conduisant à la salle du trône. La porte avait été renforcée avec quelques formules magiques, mais elle ne fut pas de taille face à notre puissance cumulée. Avec un coup de marteau final de Shao Kahn, la porte finit s’ébrêcha, et Shao Kahn redevint Empereur du Monde Extérieur.

Bien que je sois lié à lui pour l’éternité, une opportunité de me libérer se présenta. Il semble que Quan Chi aie survécu lui aussi, et il se faisait l’émissaire de Shinnok à propos d’un plan afin de s’emparer pour les Forces des Ténèbres d’un grand pouvoir. Si je récupère le prix pour moi-même, je pourrai rompre ce lien avec Shao Kahn. Jusque-là, je continuerai de jouer mon rôle de serviteur et rediriger tous les soupçons d’une éventuelle trahison qu’il pourrait avoir vers les autres membres de notre nouvelle alliance ténébreuse. Une fois que je détiendrais ce pouvoir et que je serai libéré de Shao Kahn, Je l’achèverai et je m’emparerai du trône du Monde Extérieur.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
06 avril 2007 à 21:50:57

Bio de Shujinko :

http://mkarmageddon.com/ccharBio.html?charName=shujinko

Onaga fut vaincu. J´avais absorbé les styles de combat et les pouvoirs des guerriers puis laché un assaut contre le Roi Dragon, purgeant ainsi son âme de cette existence. Son corps se disloqua mais après un moment de craquements et de deformations horrible, ce fut le corps sans vie de Reptile qui se tenait devant moi.

Pour une fois je fut reçu en héro. Les habitants d´Outworld m´acceptèrent de tout coeur comme le defenseur de leur Royaume. Mais leur respect et leur gratitude etait mal placé, j´était celui qui avait permis à Onaga de réapparaitre. J´ai joué le role du champion pour les aider au milieu de leur terre ravagé par la guerre, mais je ne me senti pas digne de leur admiration.

Quelque temps plus tard, une rumeur me parvint comme quoi la Princesse Kitana demandait ma présence à la forteresse de Shao Kahn. Les forces Edenienne avaient repoussé la garde d´élite de Reiko, le dernier vestige du vieil empire, et elle souhaitait célébrer cette occasion avec le "héro d´Outworld" à ses cotés.

Ce qui me fit hésiter fut le fait que Kitana et moi nous etions croisés après la chute d´Onaga, elle avait manifestée le désire d´aider l´âme désincarnée de Liu Kang. Par conséquent je pensais qu´elle avait quittée Edenia pour aller sur le Royaume de la terre. Peut etre avait elle réussi dans sa quête plus tôt que je le croyais ou probablement cette invitation ne venait pas de Kitana du tout!

Je ne suis plus aussi naif qu´avant. J´ai eu une grande expérience avec la trahison. Il se pourrait bien qu´une nouvelle menace émerge dans mon monde adoptif. Si je pouvais découvrir un complot et défendre le royaume d´un coup potentiel, j´aurais vraiment mérité le respect de habitants d´Outworld et je me rachèterais à mes propres yeux.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
13 avril 2007 à 07:58:34

:merci: à toi Kiddthunder :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
18 avril 2007 à 20:19:34

Bio de Mileena :

http://img466.imageshack..us/img466/9039/mileenacx9.jpg

Le Monde Extérieur était A MOI ! Me faisant passer pour la jeune fille Edenienne Kitana, j’acquis le commandement de son armée, et avec, pris le contrôle de la forteresse de Shao Kahn – tout cela au nom de la « paix ». Je planifias de continuer ma comédie jusqu’à ce que les forces Edeniennes soient suffisamment corrompues pour me suivre en tant que Mileena, la vraie conquérante du Monde Extérieur. Mais mes plans furent écroulés quand la forteresse fut attaquée – Shao Kahn était de retour !

Et il n’était pas seul ! Tandis que j’observai l’assaut initial, en sécurité, depuis le balcon impérial, Je reconnus les deux guerriers qui le supportaient : Goro, Prince de Shokan, et Shang Tsung, maudit Sorcier des Ténèbres – mon créateur. Ils broyèrent tous ceux qui défendèrent la place-forte.

Je me cachai dans la salle du trône et commandait aux mages Edeniens de jeter un sort défensif sur la porte principale. Ce fut sans effet. Leur magie ne fut rien comparée à la puissance de Shao Kahn. Il brisa la porte et la traversa plus confiant que jamais.

Alors qu’il se tenait devant moi, les deux mages se précipitèrent pour défendre leur princesse, se positionnant entre Shao Kahn et moi-même. Quelle surprise ce dut être pour eux lorsque leur propre « pricesse » les poignarda par derrière. Ils tombèrent avachis sur le sol. Shao Kahn hésita, momentanément confus. Retirant mon voile, je m’agenouillai devant lui, « Bienvenue chez vous, Maître. »

Shao Kahn accepta ma reddition et m’ordonna plus tard de capturer le guerrier du royaume Terre connu sous le no mde Shujinko. Il serait utilisé comme monnaie d’échange pour aider à forger une alliance avec Onaga, l’ancien souverain du Monde Extérieur.

J’envoyai à cet idiot une invitation, espérant utiliser son arrogance et sa fierté en reconnaissant ses actes héroiques. La ruse fonctionna ; bientôt il apparut à la grille principale. Les hommes de Reiko, habillés avec les armures des soldats Edeniens assassinés, le conduirent directement à la salle du trône, où il fut confronté à la nouvelle Alliance Ténébreuse. Je l’affrontai comme Shao Kahn l’avait ordonné, et le vainquis avec une facilité surprenante. Il fut jeté dans le donjon, où il restera ju_squ’à ce qu’Onaga arrive.

Je n’aime pas servir Shao Kahn, je suis destinée à de plus grandes choses. Un royaume entier fut un temps au creux de mes mains, et je n’aurai de cesse de tenter de regagner ce statut ! Bien qu’il sera impossible de régner sur le Monde Extérieur maintenant que Shao Kahn est revenu, il existe d’autres royaumes à conquérir. Edenia sera à moi !

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
25 avril 2007 à 01:36:01

Ya pas de quoi Bruce. ;)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 juillet 2007 à 11:39:50

Bio de Khameleon :

http://mkarmageddon.com/aassets/bios/bio_khameleon.html

Shao Kahn... Il a détruit le royaume de Zaterra - chez moi. Ma race est éteinte; je pense que les seuls survivants sont Reptile et moi-même. J´ai passé du temps a vivre cachée, cherchant un moyen de tuer l´empereur pour ce qu´il a fait a mon monde. Il semble que l´on m´ai donné ma chance lorsque Reptile a accepté de rejoindre la force et de le détruire - mais encore une fois Reptile est tombé sous l´influence de Shao Kahn et s´est retourné contre moi. J´ai failli y laisser ma vie.

Il y a longtemp que j´ai abandonné tout espoir. Il semblait que Shao Kahn était invincible. Ses alliés le servent et le protègent, et ceux qui kombattent contre lui semblent le rendre encore plus fort. C´était comme si il était nourri par le kombat. J´errais les Royaumes sans but, incertain de ce qui pourrait l´arrêter.

Pendant mes voyages, camouflée pour cacher ma présence, j´ai appris d´une réunion de guerriers, qu´une grande arme se présenterait elle-même sur Edenia. On accorderait au vainqueur d´immense pouvoir - comme ceux d´un Dieu. Plus alarmante était la mention que Shao Kahn lui-même recherchait ce pouvoir.

L´empereur ne l´acquerra pas. Je trouverai cette arme et l´emploierai pour punir Shao Kahn et ceux qui l´ont servi. Il souffrira considérablement pour avoir détruit les Raptors.

Bio de Nitara :

http://www.mkarmageddon.com/charBio.html?charName=nitara

Le royaume de Vaeternus a arraché son indépendance à Shao Kahn. Je fus révérée pour mon rôle dans la victoire. La reconstruction de notre civilisation était en bonne voie; bientôt nous regagnerions notre majesté passée. Malheureusement, notre honneur ne fut pas la seule chose à resurgir des âges lointains...

Des rapports de génocide se répandirent à travers l’empire Moroi restoré. De nombreux vampires avaient été assassinés; aucun n’avait encore pu survivre à une attaque pour décrire les assaillants. Je décidais de découvrir la vérité. Examinant les blessures d’un mort, j’arrivais à la décourageante conclusion que ces meurtres n’étaient pas le fait d’une bande d’assassins. Les victimes étaient tombées de la lame connue sous le nom de Datusha, la lame des Moroi. L’ancienne kriss avait trouvé un nouveau propriétaire. Elle était revenue pour le sang des vampires.

Bien que l’origine de Datusha fut perdue au fil de l’histoire, son but est clair : elle vit pour tuer autant de vampires que possible. Nous étions une puissante race; peu nombreux furent ceux à menacer notre immortalité. Il fut spéculé par les Anciens que la lame elle-même pourrait être notre unique prédateur « naturel ».

La lame maudite trouve un porteur et le corrompt en lui faisant croire qu’il combat et tue pour un but supérieur. Dans le passé, elle choisit un vampire comme marionnette. Le dernier fut Kahil Grigesh. Bien qu’il soit devenu fou à cause du pouvoir de la lame, il fut assez fort pour vaincre finalement le contrôle mental. Pour expier le meurtre de ses semblables vampires, il emmena la lame dans le Netherrealm, où il commit un hara-kiri, emprisonnant Datusha en Enfer.

Il fut longtemps cru que la lame ne trouverait jamais un nouveau propriétaire vampire dans ce lieu dévasté. Sauvé du massacre, notre nombre excéda enfin celui des ères passées. Mais avec le retour de Datusha, les vampires furent rapidement conduits à l’extinction. Quelque chose doit être fait !

Les Anciens recherchèrent d’anciens textes vampires, espérant trouver un moyen de défaire la lame. Une obscure prophétie Edénienne qu’ils découvrirent pourrait être la clé. Elle décrit une force d’une grande puissance dissimulée dans un cratère. Je fus ordonnée de trouver ce pouvoir et de l’utiliser contre notre adversaire.

Comme je partais pour Edenia, je vis un massacre. Les corps de mes parents vampires reposaient un peu partout. Au milieu du carnage se tenait une femme en blanc brandissant la lame impie. Enragée, j’engageai le combat avec elle – mais elle fut trop puissante. Je m’échappais, l’attirant hors de Vaeternus tandis que je m’enfuyais.

Tant que son attention sera fixée sur moi, la nation vampire sera sauve. Je dois attirer Ashrah à proximité du cratère et utiliser l’arme édenienne contre elle. Cela pourrait être notre unique espoir d’éliminer la lame une fois pour toutes. Puisse Moroi être éternelle !

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
23 décembre 2007 à 13:42:02

Bio de Ashrah :

http://mkarmageddon.com/cm/charBio.html?charName=ashrah

Après avoir tué un nombre incalculable de démons avec la kriss que j´ai découvert dans le Netherrealm, mon âme ne fut plus corrompue et je transcendai cet enfer. J´émergeai dans un royaume inconnu aux pieds d´êtres célestes qui brillaient d´une lumière aveuglante. Ils m´expliquèrent que la kriss est un outil, capable de transformer son possesseur en un guerrier asssez puissant pour purifier le monde. Je suis leur élue, le démon repenti qu´ils recherchaient.

Frappée d´admiration par leur beauté céleste, je me rangeai à la volonté de ces êtres. Mon but dans l´univers n´a jamais été aussi clair : je ferai ce qu´ils m´ont demandé et consumerai les ténèbres, apportant la paix aux royaumes. En faisant cela, j´accomplirai aussi mon absolue purification - Je les rejoindrai en tant qu´ange de la lumière!

Les êtres célestes m´ont conduit ici, un royaume de ténèbres connu sous le nom de Vaeternus, afin de commencer ma croisade contre une race vampire rusée. Ces viles créatures se nourrissent du sang de leurs proies et répandent leur corruption passive à travers les royaumes. Séduisante et puissante est leur magie noire, mais ça ne les sauvera pas de la pureté de ma sainte kriss.

Et alors je les traquai. A chaque vampire que je "pacifiais" la lame crépit d´une lumière bénie. Je sentai que la lame et moi-même devenions de plus en plus puissantes. Notre force fut néanmoins insuffisante, cependant, lorsqu´une femelle vampire me vainquit et s´échappa vers Edenia. La tuer est devenu ma priorité. Si je peux gagner assez de puissance pour vaincre Nitara, plus rien n´empêchera mon ascension!

donkey1489
donkey1489
Niveau 3
05 avril 2008 à 21:39:24

et ba di, il n'y a pas beaucoup de bio de sortie...c'est navrant j'attendais celle de liu kang avec impassiance.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
10 avril 2008 à 13:33:49

Moi aussi j'attends sa bio avec impatience !!!!!!!!!! :-d

La vidéo du moment