Bio de Khameleon :
http://mkarmageddon.com/aassets/bios/bio_khameleon.html
Shao Kahn... Il a détruit le royaume de Zaterra - chez moi. Ma race est éteinte; je pense que les seuls survivants sont Reptile et moi-même. J´ai passé du temps a vivre cachée, cherchant un moyen de tuer l´empereur pour ce qu´il a fait a mon monde. Il semble que l´on m´ai donné ma chance lorsque Reptile a accepté de rejoindre la force et de le détruire - mais encore une fois Reptile est tombé sous l´influence de Shao Kahn et s´est retourné contre moi. J´ai failli y laisser ma vie.
Il y a longtemp que j´ai abandonné tout espoir. Il semblait que Shao Kahn était invincible. Ses alliés le servent et le protègent, et ceux qui kombattent contre lui semblent le rendre encore plus fort. C´était comme si il était nourri par le kombat. J´errais les Royaumes sans but, incertain de ce qui pourrait l´arrêter.
Pendant mes voyages, camouflée pour cacher ma présence, j´ai appris d´une réunion de guerriers, qu´une grande arme se présenterait elle-même sur Edenia. On accorderait au vainqueur d´immense pouvoir - comme ceux d´un Dieu. Plus alarmante était la mention que Shao Kahn lui-même recherchait ce pouvoir.
L´empereur ne l´acquerra pas. Je trouverai cette arme et l´emploierai pour punir Shao Kahn et ceux qui l´ont servi. Il souffrira considérablement pour avoir détruit les Raptors.
Bio de Nitara :
http://www.mkarmageddon.com/charBio.html?charName=nitara
Le royaume de Vaeternus a arraché son indépendance à Shao Kahn. Je fus révérée pour mon rôle dans la victoire. La reconstruction de notre civilisation était en bonne voie; bientôt nous regagnerions notre majesté passée. Malheureusement, notre honneur ne fut pas la seule chose à resurgir des âges lointains...
Des rapports de génocide se répandirent à travers l’empire Moroi restoré. De nombreux vampires avaient été assassinés; aucun n’avait encore pu survivre à une attaque pour décrire les assaillants. Je décidais de découvrir la vérité. Examinant les blessures d’un mort, j’arrivais à la décourageante conclusion que ces meurtres n’étaient pas le fait d’une bande d’assassins. Les victimes étaient tombées de la lame connue sous le nom de Datusha, la lame des Moroi. L’ancienne kriss avait trouvé un nouveau propriétaire. Elle était revenue pour le sang des vampires.
Bien que l’origine de Datusha fut perdue au fil de l’histoire, son but est clair : elle vit pour tuer autant de vampires que possible. Nous étions une puissante race; peu nombreux furent ceux à menacer notre immortalité. Il fut spéculé par les Anciens que la lame elle-même pourrait être notre unique prédateur « naturel ».
La lame maudite trouve un porteur et le corrompt en lui faisant croire qu’il combat et tue pour un but supérieur. Dans le passé, elle choisit un vampire comme marionnette. Le dernier fut Kahil Grigesh. Bien qu’il soit devenu fou à cause du pouvoir de la lame, il fut assez fort pour vaincre finalement le contrôle mental. Pour expier le meurtre de ses semblables vampires, il emmena la lame dans le Netherrealm, où il commit un hara-kiri, emprisonnant Datusha en Enfer.
Il fut longtemps cru que la lame ne trouverait jamais un nouveau propriétaire vampire dans ce lieu dévasté. Sauvé du massacre, notre nombre excéda enfin celui des ères passées. Mais avec le retour de Datusha, les vampires furent rapidement conduits à l’extinction. Quelque chose doit être fait !
Les Anciens recherchèrent d’anciens textes vampires, espérant trouver un moyen de défaire la lame. Une obscure prophétie Edénienne qu’ils découvrirent pourrait être la clé. Elle décrit une force d’une grande puissance dissimulée dans un cratère. Je fus ordonnée de trouver ce pouvoir et de l’utiliser contre notre adversaire.
Comme je partais pour Edenia, je vis un massacre. Les corps de mes parents vampires reposaient un peu partout. Au milieu du carnage se tenait une femme en blanc brandissant la lame impie. Enragée, j’engageai le combat avec elle – mais elle fut trop puissante. Je m’échappais, l’attirant hors de Vaeternus tandis que je m’enfuyais.
Tant que son attention sera fixée sur moi, la nation vampire sera sauve. Je dois attirer Ashrah à proximité du cratère et utiliser l’arme édenienne contre elle. Cela pourrait être notre unique espoir d’éliminer la lame une fois pour toutes. Puisse Moroi être éternelle !