Bio de Jarek :
http://www.mkarmageddon.com/charBio.html?charName=jarek
Ce qui m’a été infligé par les Forces Spéciales ne pourrait être décrit que par la brutalité. Mais ça va. Je m’en remettrai. Ce qui m’irritait était que d’une manière ou d’une autre Jax retrouvait ma trace. Je couvrais les traces de mon passage, restant dans l’ombre. Mais ma route était toujours barrée.
Jax me balança au fond d’un ravin, supposant que c’en serait fini de moi. Ca l’aurait sans doute été si je n’avais pas enfoncer mon arme dans une paroi de la falaise pour freiner ma chute. Je fus salement blessé, alors je restai caché. Ma mort supposée serait le camouflage idéal pour reprendre des forces.
Obsédé par mes idées de vengeance, je parcourai les royaumes à la recherche de textes anciens qui m’apprendrait l’art de tuer ceux qui m’ont trahi. Mais mes blessures firent du perfectionnement de ces nouvelles techniques une tâche pour le moins douloureuse. Ma frustration se transforma en rage, et je n’avais désormais que faire de savoir qui m’avait trahi. Je les tuerai tous – un sentiment que partageait apparament Quan Chi.
Quan Chi reconnut le carnage que j’avais laissé derrière moi quand je pratiquai mes nouvelles techniques mortelles sur les peuples des royaumes. Il fut impressionné et proposa de m’aider à accroître leur pouvoir et leur efficacité. Tout ce que je devais faire était de combattre du côté des Forces des Ténèbres à Edenia. Les moyens d’améliorer mes techniques de meurtres se révéleraient par elle-mêmes, et tous mes ennemis seraient présents pour le massacre. Bientôt j’aurai ma revanche. Le temps est venu de tous les achever.
Bio d´Onaga :
http://mkarmageddon.com/com/charBio.html?charName=onaga
J’avais presque regagné mon trône d’Empereur du Monde Extérieur quand mes plans furent défaits. Mon pion Shujinko est devenu plus puissant que je ne l’avais prévu. Ralliant d’autres guerriers à sa cause, il absorba leurs capacités de Kombat et fracassa les six kamidogu, me rendant vulnérable. Seule l’amulette que j’avais volé à Quan Chi m’assura une protection.
Mais au moment où Shujinko porta son coup final, une force extérieure prit simultanément au piège mon âme et m’expulsa de mon corps-hôte. Je me trouvai lié à une rune dans le Netherrealm. Je me languis ici jusqu’à ce que je sois découvert par Shinnok, un Dieu Ancien déchu. Comme moi, il fut piégé dans ce lieu maudit, refusant la domination des Royaumes par des êtres inférieurs. Shinnok m’offrit une chance de me venger : je regagnerai ma place de plein droit comme Empereur du Monde Extérieur, en échange de ma servitude incontestée. Je ne m’incline devant personne, mais je considérai son offre.
Shinnok était proche de son ascension hors du Netherrealm, mais il craignait une autre défaite – que ce soit par ses ennemis ou ses alliés. Il aparaîtrait incontesté si ils devaient tous être éliminés. Pour achever cela, il avait besoin qu’un demi-Dieu Edenien nommé Daegon batte un élémentaire de feu. L’énergie divine que Daegon recevrait suite à cette victoire conduirait au massacre. Cependant, beaucoup d’autres guerriers recherchent aussi ce pouvoir. Si Daegon devait échouer, si un autre guerrier devait vaincre Blaze, le plan de Shinnok ne se réaliserait pas.
Shinnok s’inquiétait surtout de Shao Kahn, mon pire ennemi. Il proposa que je feigne répugnance, mais que je joigne la nouvelle alliance de Quan Chi afin de garder un oeil sur le traitre. Je le suivrai alors sur le champ-de-bataille final et l’empêcherait d’atteindre Blaze. Lorsque Daegon aura gagné le prix, les Kombattants seront tous tués et le Monde Extérieur me sera rendu. Comme motivation supplémentaire, Shujinko, languissant dans une cellule du donjon de Shao Kahn, serait à moi.
Je ne fais pas confiance à ce Dieu Ancien. Je suspecte une tromperie. Si tout se passait comme prévu, je serai probablement parmi les morts. Mais j’acceptai son offre afin de me libérer de ce maudit Netherrealm. Satisdfait, Shinnok conjura un portail et aprla au travers. Il leva les mains et serra ses poings. Avec un cri démoniaque, mon âme fut libérée du symbole me retenant prisonnier et je fus libéré du Netherrealm. Je me réveillai dans mon corps original, couvert de sang de dragon. Devant moi se tenaient Shang Tsung, Quan Chi, et mon pire ennemi, Shao Kahn.
Je jouerai le pion de Shinnok et joindrai l’alliance de Quan Chi, Shao Kahn n’atteindra jamais Blaze. Mais je serai un imbécile d’autoriser la victoire de Daegon. Une fois que j’aurai tué l’élémentaire de feu et que j’aurai remporté le prix pour moi-même, je prendrai la tête de Shinnok. Onaga ne sert PERSONNE !!
Le lien :
http://konferiemk.fr-bb.com/viewtopic.forum?p=6941#6941
P.S : ça vient toujours de ce super forum