- des vrais endings
Bah c´est vrai que les endings ne font pas fureur, mais ceux de Soul Calibur 2 non plus, pourtant c´est un excellent jeu.
- des combats plus pechues
Je ne connais pas la signification de cet adjectif, qui n´est même pas dans le dictionnaire (je sais, je débarque).
- vrier cette merde de motor kombat
Bah, il est certes tout pourri, mais ça ne servira pas à grand-chose de le virer.
- remettre les anciens jeux
Ah oui, ça c´est une bonne idée !
- une krypte plus grande
J´y crois pas comment t´es gourmand ! Attends, je suis déjà épaté qu´il y ait autant de bonus pour un simple jeu de baston, et tu oses en demander encore plus ! Les développeurs font des efforts pour nous donner plein de bonus, dont la plupart accompagnés d´un petit commentaire, alors faut pas faire sa mauvaise langue !
- et avec l´arret de ces photos inutiles a débloquées
Moi non plus les photos ne m´intéresse pas, mais en quoi ce serait utile de les enlever ? De plus, certaines personnes peuvent être intéressées de voir la tronche de ceux qui ont participé à l´élaboration du jeu.
- des fatalitys propres aux persos
Tout-à-fait d´accord.
- des cinématiques au mode konquest
Y´a déjà des cut-scenes, et faut pas oublier qu´il ne s´agit que d´un mode bonus et qu´il est déjà pas mal fichu pour ce qu´il est, alors de là à demander des cinématiques, c´est être vraiment (trop) exigeant.
- un sens dans l´histoire général (j´en demande trop je sais)
Bah c´est une compilation, alors forcément, y´a des trucs bizarres...
- motaro avec 4 pattes
Alors là, jamais je ne te contredirais sur ce point-là ! Vive les Centaures !