Eh ben dis donc, tu me déçois baucoup avec ton excuse classique !
je pari si Brybryp disait "oui autre-monde a raison sur ce point", tu penserai aussi qu´il s´agit d´un autre moi ?! Mdr
Mais on va rire :
1 - alors comme ça j´ai d´autres pseudos ? Et le pire c´est que je serai pyro et kanetaker ?! okay
2 - Voyons un peu ceux que les autres en pensent possédant MSN et ces méme contactes et on verra si tu te sens moin con (j´éspére que oui sinon ta vraiment prit un coup de marteau sur la téte)
3 - En tout cas 3 pseudo avec avec un grand décalage de jours, ah oui c´est sur que je posséde d´autre pseudo !
4 - Je t´aurai insiter a achter le jeu ?? Ben putain mon pauvre, tu doit te fair martirisé dans la vie si tu te fai vite influencer !!
En tout cas gros béta sache que si ta eu l´impréssion de me blésser quelque part c´est raté ! juste parce que les gens selon toi ne pense pas comme toi serait les méme perssonnes ?
Et pourquoi pas dire que Eva, meXicano ou ol1 c´est moi ?!
Et le pire c´est que tu pense que je me prendrai la téte a avoir raison juste pour UN JEU ?? ?? Désolé mon grand mais je suis pas comme toi !
Tu pose une question et j´y répond et si tu n´est pas content ben c´est ton probléme.
En tout cas tes post a toi me font bien rire, tu dit "merci d´avoir fait perdre mon temp bye" et tu repost aussitot 2 post inutile pour montré que TOI tu dit vrai et c´est moi ensuite qui cherche a avoir raison ? Tu a charecher a me blésser ? lool
Sache ici mon petit que ce n´est pas un forum comme les autres, la habitué se connaissent tous en majorité et c´est pas parce que 2 ou 3 perssonne qui se connaisse ne sont pas d´accord avec toi qu´on est contre toi ou qu´il s´agit de plusieur pseudo.
Avant de te fair incendié par baucoup aprés tes 3 post stupide, jte conseil de te barré (a moin qu´il t´ont ignoré vu ton attitude sordide.)
Vraiment n´importe quoi...
Tchao