mmmmmm...je dois admettre que l´avis de pyro ma donner a réfléchir si on peut voir les choses sous cet angle...
En effet, peut étre que je ne vois pas ces 2 seconde car je suis prit dans le combat mais admettons que que ya vraiment un décalage de 2 sec, 2 sec c´est rien du tout je pense ! En tout cas pas pour moi.
sinon Timorite, tu a tord sur une chose, dans la quasi totalité des jeux de combats 3D comme VF ou encore SC, il est difficile d´enchainer aussi vite, pareil dans MK, j´enchaine certe mais c´est loin d´égalé la rapidité de street fighter ou KOF, a part dans Tekken ça dépend des persso, si on prend Law, on peut facilement enchainer vu sa rapidité.
Par contre je pense que tu a peut étre raison sur le version différente car quand j´avais achter WWE 2006, au moment quand le lutter entre, on entendai pas baucoup les fans ! Mais mon jeu c´est abimé et en fin d´année 2006 je l´ai rachter et LA on entendai bien les fans a l´entré du lutteur.
Alors une version avec des défauts c´est possible mais jte conseil d´attendre un peu.