CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso de mka

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:01:17

dsl de fer ce topic inutil mais jé regardez les image de tout les perso réuni et jé été tré decu de voi reptile sous sa forme de lézar et liu kang sous sa forme de zombi insi que scorpion ki na pas du tout changé il lé le mm que sur mystification

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:40:36

les images ne correspondent pas au rendement final

regarde pour stryker...

scorpion_mk
scorpion_mk
Niveau 7
05 mars 2006 à 17:56:10

ben moi personellement je pense que on poura avoir d´autre costume comme dans mkd

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
06 mars 2006 à 07:50:38

Si tu regardes bien la photo de famille, tu verra qu´il n´y a pas que Scorpion qui n´a pas changé : tous les persos de MKDA/MKD ont conservé leur look, mais comme quelqu´un l´a dit, les choses peuvent changer

Personnellement, j´aime bien mieux le look lézard de Reptile, on a déjà suffisamment de ninjas dans le jeu.. Quant à Liu Kang, je trouve que le transformer en zombi était une bonne idée... Liu était trop lisse, trop basique, sans réelle personnalité... Et ça le fait pas trop, pour le héros du jeu, de n´avoir aucun charisme... Même si maintenant, on ne peut plus dire que Liu est LE héros de MK...

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:41:29

en mark sé vré il non pas changé les perso mé sé vré tout peut changé et pui en mark sé vré que reptile né pas mal pui liu sé vré bon bah tu ma ouver les yeux tu ma fé comprendre un truc dans mortal kombat armageddon que le jeu né pas encor fini et que tout peux changé

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:42:40

Scorpion aura le même habit que deception, sur internet on peux voir des annonces et Scorpion a l´habit de déception

sebausore
sebausore
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:19:30

J espere que la fatality (animality) de liu sera toujour là

et pourqui pas un retour de toutes les fatality??? :)

bionicle02
bionicle02
Niveau 5
08 mars 2006 à 18:55:21

ouai sa serai cool qui yé toute les fatality de tous les mk c meme tres possible vu qui ya tout les persos de mk est qui yaura peut etre des nouvelle fatality

bionicle02
bionicle02
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:25:20

il doit y avoir tout les pouvoir est meme des nouveaux pour striker il y doit y avoir plusieur costume

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
08 mars 2006 à 19:54:57

Je crois que vous avez les yeux plus gros que le ventre, là... Tous les costumes, totues les fatalités, le retour des animalités, balaités, etc... Avez-vous conscience de la somme colossale de mémoire que ça demanderait? Si chaque perso a deux costumes et deux fatalités, je serai déjà bien content... :/

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
08 mars 2006 à 20:47:00

Ce qui est certain c´est qu´il y aura 2 costumes par personnage et sur ce point beaucoup réclame par exemple, la version "human Reptile" ou encore le Stryker de MK3. Sur ce point ce n´est qu´une question de goût, mais le cas de Reptile est le plus cité (et je réclame également la version old school de Reptile !) .
Pour le reste, il faudrait peut être voir réclamer la qualité à la quantité.
Comme le dit jinrohmaster, le disque à ces limites et l´équipe de développement aussi, nous aurons quand même un mode Konquest à la manière d’un Shaolin Monks, les modes classiques (nombreux), une Krypt avec surement de gros contenus, plus les extras... faut pas se plaindre.
Je pense que nous devons nous attendre à un hommage à cette partie de Mortal Kombat, un jeu « collector » qui mettra fin et au clair à cette première grande saga, pour nous préparer la prochaine génération Mortal Kombat, qui j’en suis certain, mettra tout le monde d’accord.. Nous pouvons faire confiance à Ed Boon et son équipe pour ça.

bionicle02
bionicle02
Niveau 5
08 mars 2006 à 21:08:05

ouai ok mais un mortal kombat ne serer pas un mortal kombat sans sub zero et scorpion

Jak-the-best
Jak-the-best
Niveau 6
11 mars 2006 à 18:36:49

Reptile look a la shaolin monks me conviendrai parfaitement, c´est le meilleur !! !

GHOST-KILER
GHOST-KILER
Niveau 6
14 mars 2006 à 00:32:38

Pour moi je prefere Bien Mieux La version de Reptil humain en ninja car celui de deadly aliance etais horrible et celui de shaoling monk etais un peu mieux mes la version humain en ninja etais vraiment la meilleur !! !!!!

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:52:44

Exacte, et comme je le viens de dire, Reptile est mieu en version "Ninja", ou plus humanoide, plutot qu´en LIZARDMAN à la Soul Calibur, c´est naz d´avoir pompé autant !! !

badger40
badger40
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:56:41

reptil appart se promener ou bosser pour les autres.. il na rien a faire dans MK.. lolo joke..

mais avouer kil y a un peu de vrai par example...

Jak-the-best
Jak-the-best
Niveau 6
16 mars 2006 à 09:50:48

Peut-être, mais c´est l´un des persos les plus charismatique de MK avec ermac !