La PS3 ne sera mienne que pour un seul jeu, Soul Calibur 4, pas avant, ou alors il faudrait vraiment qu’un jeu me surprenne beaucoup. La patience est une vertu, il faut savoir la cultiver et ne pas courir comme les moutons, surtout après les coups foireux que Sony n’arrête pas de faire.
Niveau marketing, je crois malgré tout que pour la PS3 Sony fait très fort et j’en ai marre d’attendre, Microsoft et Nintendo ont réussis, même si ça n’a pas été parfais, à réaliser une sortie mondiale. Sony a les yeux plus gros que le ventre et ça risque de ne pas jouer en leur faveur.
Je suis, par exemple, grand fan de Zelda, ce n’est pas pour autant que je vais me ruer sur la Wii pour le jeu, pour le moment la Wii ne me convainc pas assez, son avenir n’est pas suffisamment assuré pour investir mon argent dedans, donc le prochain Zelda, sur NGC ! C’était pour dire, qu’il vaut mieux attendre, avant d’acheter, prendre un an voir plus pour être certain de faire le bon choix.
Je n’ai pas la 360, mais un de mes amis la possède et je dois avouer, que je passe de plus en plus mes nuits chez lui, Gear of War… mais c’est un monstre, c’est UNE BOMBE !