Brybryp Posté le 23 novembre 2006 à 11:06:57 Mon choix est déjà fait de toute façon, ce sera Armageddon, mais je veux quand-même connaître les opinions de tout le monde.
jinrohmaster a posté :
« Armageddon a plus de persos, mais Mystification a une meilleure durée de vie... »
L´un des points forts d´Armageddon est justement son nombre incomparable de personnages, + le mode création de personnages très complet. En quoi Mystification peut-il quand-même avoir une plus grande durée de vie ?
Avec le nombre de miniquètes à remplir dans le Konquest mode, ainsi que le fait qu´on ne peut débloquer la totalité de la krypt autrement qu´en gagnant assez d´argent (il faut avoir la bonne catégorie de pièces, de plus), contrairement au konquest mode de MKA où il "suffit" de récupérer les 60 relics pour débloquer toute la krypt d´un coup, l´avantage revient largement à MKM...
1 partie avec chacun des 62 persos de MKA, c´est vite expédié... Et le mode KAK, on en fait rapidement le tour (et il n´est pas si complet que ça, n´exagérons rien)
Même si je préfère MKA, je ne peux que constater qu´il m´a fallu bien moins de temps pour en faire le tour que MKM...