CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est onaga?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
22 novembre 2006 à 21:35:58

Le jeu (de combat) parfait n´existe pas, il faut se contenter de ce qu´on aime :oui: :oui: :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:39:06

Ne dis jamais ça sur le forum de Dead or Alive... :lol:

DarKSagittarius
DarKSagittarius
Niveau 5
22 novembre 2006 à 21:41:56

Dead or Alive est bien, mais juste le 1er, les autres sont fades (dis le contraire et tu te ments à toi même... :) )

MK2, le jeu ki fait le + ressortir la mentalité et l´intérêt des MK...

Eva-Redfield
Eva-Redfield
Niveau 7
22 novembre 2006 à 21:46:16

Pour El Khan :
eh ben El khan tu me suprend mdr ! tu doit pas étre trop jeu de combat alors^^

Pour DOA je suis d´accord, persso j´ai bien aimer le 2 mais aprés c´est devenu un jeu de poupée pouf pouf !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:50:49

Ben faudrait savoir ! :lol:

Quand on aime pas MK, on y connait rien !
Quand on aime MK, on est pas jeu de combat !

Le DOA4 est maximum pouff mine de rien c´est honteux pour la gente féminine ! Et rien que penser au jeu de pseudo-volley... :honte:

Eva-Redfield
Eva-Redfield
Niveau 7
22 novembre 2006 à 22:03:25

mais nan tu ma mal compris lol, Soul Calibur, Tekken, VF sont les jeu de baston du moment et trés aprécier par baucoup mais pour toi c´est pas le cas on dirait a part juste MK2, c´est pour ça jme sui dit que tu doi pas étre trop jeu de baston lol

Pour DOA, tu c´est ya pas que ça qui est honteux pour la gente féminine, ya 1001 chose comme Britney mdr et DOA en fait partie comme tu dit
^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:06:10

Pour être honnête, aucun jeu de baston actuel ne me fait vibrer (in the middle of the vibe). Ils sont bien fait certes, mais il manque ce peut quelque chose, et c´est valable aussi pour d´autres catégories de jeu.

En fait, je pense que le passage à la 3D n´a pas apporté que du bon. Je dois être anti-évolution, et pourtant je suis sur le point d´acheter une Wii : cherchez l´erreur... :honte:

magicscorpion3
magicscorpion3
Niveau 7
22 novembre 2006 à 22:19:08

BON SANG!ON EST SUR UN FORUM MORTAL KOMBAT ALORS CE QUI VEULENT DIRE QUELQUE CHOSE QU´IL LE DIT EN FACE! :-(( de toute façon c´est le seul jeu ou ont:
-utilise des coups aérien!
-utilise 60 persos(et oui cher forumeurs c´est bien vraie)
-jouer a un mode konquete(on peut aussi sur tekken mais rien ne vaut un mk tout gore)
-utiliser des pouvoirs spéciaux genre boule de feu,coud de pied rotative,et j´en passe.
-jouer a un jolie petit mini-jeux de kart appelé MOTOR KOMBAT!
-acheter de jolie dessins(croquis)dans la krypte.

Tu as peut-etre tout terminer El-Klan-destino mais moi j´ai:
-fait au moins 100 fois une ultimate fatality!
-debloquer les 4 personnages manquants!
-finis le mode konquete 3 fois!
-carrément devaliser toute la krypte alors que je n´ais meme pas utiliser le code!
-reussis a avoir toute les 60 reliques! :-p

j´ai complétement finis le jeu à 100 pour cent!
Et pourtant magie...je me marre tout le temps sur le jeu!Alors ne t´avise plus de dire(ce n´est pas une menace)que mka est nul! :-((

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:24:08

-Les coups aériens existent depuis Rival School.
-Marvel Vs Capcom 2 te permet d´utiliser 58 personnages, donc c´est le même chiffre si on retire la création de MK.
-Le Mode Konquest de MK Mystification vallait au moins la peine qu´on se défoule. Et sur un plan plus simple le mode Conquête de MK Armageddon ressemble à 2 gouttes d´eau au mode Devil Within de Tekken 5.
-Parce tu crois que c´est le seul jeu ? Tu oublies Street Fighter ou Killer Instinct !
-Super le mini jeu, il ne sert strictement à rien, c´était pas la pene de le mettre. Dans MK Mystification, les mini-jeux en vallaient la peine EUX.
-Les anciens MK Deadly Alliance et Mystification avaient une krypte bien mieux fournie !

Et pourtant je le répète, il est nul, bâclé et incomplet ! :oui:

magicscorpion3
magicscorpion3
Niveau 7
22 novembre 2006 à 22:45:19

Tu comprendras un jour qu´ils ont essayer de creer ce mortal kombat le plus vite possible!

Eva-Redfield
Eva-Redfield
Niveau 7
22 novembre 2006 à 22:45:47

AHh oké tu préfére la belle époque de la Super NES lol

sinon :

-les coup aérien n´existai plus depuis Rival School pour les jeux de combat 3D, MKA aujourd´hui est le seul a les ramné.
-Méme si le Konquet de MKA ressemble a celui de Tekken 5 (je trouve pas mais bon), celui de Tekken 5 est nul a chier, celui de MKA est riche mais moin riche que MKM.
-PK se plaindre de mini jeu alor que avant tout MK est un jeux de combat ?? néenmois que ce sois dans MKM ou MKA les mini jeux sont sympa.
-Les Krypte de MK DA et MKM était plus jolie mais au fond c´est la méme chose dans MKA.

et pourtant je le répéte, MKA est géniale, sublime, riche, pour une seconde trilogy on peut pas demander mieux :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:50:35

magic :d) ça je l´ai bien compris qu´ils l´ont sorti à la ramasse ! :oui:

Eva :d)
-Bonne remarque, mais tu sembles oublier les Dragon Ball Z sur PS2...
-Les 2 se ressemblent à une différence majeure et une seule : celui de MK a + de couleurs au moins, mais il reste tout aussi vide...
-Je me plains du mini-jeu car ils osent le mettre en avant, du genre "si le jeu vous ennuie, vous avez toujours les super mini-jeux...euh pardon, le super mini-jeu..."
-Les anciennes kryptes étaient largement plus longues à débloquer. Ici il suffit de trouver les 60 reliques (trop facile sans la soluce alors avec...) et hop, tu n´auras rien dépensé dedans. Heureusement que l´argent sert dans le mode Kréation.

Et je répète qu´il est nul, bâclé et incomplet : un produit sorti à la va-vite. Et pourtant le fond est là !

Eva-Redfield
Eva-Redfield
Niveau 7
22 novembre 2006 à 23:11:14

- heu DBZ...je sais pas si on peu le comparé au reste des jeux de combat, m´enfin...l´univers de DBZ c´est spécialité de tt façon (vol, boule de feu etc.)
- Ah na pas d´accord, sur un plan tactique oui il sont pareil mais sinon celui de MKA est plus riche sur le plan scénario, combat, aventure etc.
- Non je pense vraiment pas que les mini sont jeu mit en avant, surtout Midway n´oserai jamais sortir une phrase jenre "si le jeu vous ennui", les mini jeu sont juste un pti bonus de divertissment parce que MK c´est avant tout le combat.
- Oui les krypte précédente était mieu et oui il se sont pas défoncée sur le jeu mais il ont fait l´essentiele.

et pourtant je le répéte, MKA est géniale, sublime, riche, pour une seconde trilogy on peut pas demander mieux ! mdr

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:19:42

-Ben DBZ c´est un jeu de baston jusqu´à preuve du contraire...
-La richesse du scénario se fait pas mal éclipsé de vant la platitude des "héros" et bien sûr un scénario 200% prévisible...
-La phrase était ironique, mais c´est dans le style néanmoins.

Et je répète qu´il est nul, bâclé et incomplet : un produit sorti à la va-vite. Et pourtant le fond est là ! expdr

magicscorpion3
magicscorpion3
Niveau 7
22 novembre 2006 à 23:21:14

De plus,j´ai oublié que c´est le seul jeu dont nous pouvons creer un personnage!

moi aussi,je le dit, mka est le meilleur jeu de kombat de toute la :globe: .

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:26:08

Et Soul Calibur 3, pas de mode création ? :sarcastic:

magicscorpion3
magicscorpion3
Niveau 7
22 novembre 2006 à 23:32:43

Ah oui!oups!monsieur!mais le kak de mka a bien plus d´options que soul calibur!et puis de toute façon les vieux coups d´epée c´est démodé.

ps:c´est bien t´arrive que t´arrive à faire des smileys. :sarcastic: je sais faire pareil!

Eva-Redfield
Eva-Redfield
Niveau 7
22 novembre 2006 à 23:34:35

-DBZ jeu de combat oui mais il est aussi en jeu d´aventure et le comparé a MK, ou autre çale fait pas du tout ! a Naruto ou St Seya oui...
-prévisible non, on conaissait méme pas taven ou deagon ou le but de Blaze sinon ça reste meillieur que celui de tekken5

et SC 3 fut le 1er a avoir un mode de création mais celui de MKA est LARGEMENT mieu poussé et approfondie.

et pourtant je le répéte, MKA est géniale, sublime, riche, pour une seconde trilogy on peut pas demander mieux ! XD

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:35:17

Il y a plus d´items c´est vrai, mais les épées c´est tellement démodé qu´un Soul Calibur 4 est déjà en chantier, alors que MK... :sarcastic:

Tiens ? Moi aussi je sais faire des smileys... :hum:

magicscorpion3
magicscorpion3
Niveau 7
22 novembre 2006 à 23:37:52

:dehors: je vais me coucher!

eva :d) laisse tomber faut laisser les abrutis ou ils sont! :-)))