CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions : création de persos

brybryp
brybryp
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:21:41

Je n´ai pas encore le jeu, mais il me tente bien, et je l´aurai sûrement sur PS2 pour Noël.

Je me pose plusieurs questions au sujet de la création de personnages :

1°) J´ai vu dans le Gaming Live qu´on pouvait agir sur la biographie du personnage créé. Que peut-on faire, exactement ? Peut-on réellement écrire une biographie ? Si c´est le cas, est-ce bien pratique sur PS2 ?

2°) Peut-on uniquement créer des personnages “humains” ? ou peut-on créer des personnages d´une race différente tels que Reptile ou Motaro (par exemple) ?

3°) Peut-on assigner nos propres combinaisons de touches aux attaques spéciales ? ou bien le jeu impose-t-il les mêmes combinaisons de touches à tous les personnages créés ?

Merci d´avance pour vos réponses.
:salut:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
22 novembre 2006 à 11:52:25

1°) J´ai vu dans le Gaming Live qu´on pouvait agir sur la biographie du personnage créé. Que peut-on faire, exactement ? Peut-on réellement écrire une biographie ? Si c´est le cas, est-ce bien pratique sur PS2 ?

Tu peux écrire une biographie pour ton perso et pour ta dernière question, je trouve ça bien de voir la fin de son personnage après l´avoir utilisé en "Kombat" (à mon avis).

2°) Peut-on uniquement créer des personnages “humains” ? Ou peut-on créer des personnages d´une race différente tels que Reptile ou Motaro (par exemple) ?

Oui enfin,...tu peux lui mettre la queue de Motaro et des détails comme ça mais c´est tout je crois (j´ai jamais essayé).

3°) Peut-on assigner nos propres combinaisons de touches aux attaques spéciales ?

Non, pas à ma connaissance.

Ou bien le jeu impose-t-il les mêmes combinaisons de touches à tous les personnages créés ?

Je crois que oui mais je n´ai crée qu´un personnage :ok:

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:09:57

1) A la fin du combat avec Blaze, le ending de ton perso est écrit comme celui des autres

2)Tu peux crée des reptile et tout, mais il faut leur mettre la tête spéciale et la queue, mais c´est beaucoup plus complet quand c´est pour un humais !!

3) Non tu ne peux pas assigner tes propres touches, mais il y a un large choix pour les combinaisons pré faite

:ok:

brybryp
brybryp
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:10:08

Merci pour tes réponses Bruce_Parker. Cependant, je me permets de continuer à poser la question 3 car ta réponse n´a pas l´air certaine.

De plus, dans la question 1, je voulais aussi savoir, puisqu´on peut écrire, si c´est bien pratique à faire sur PS2. Parce-qu´avec un clavier, rien de plus fastoche, mais sur console, c´est moins évident d´écrire. Alors toute une biographie... Est-ce que c´est pratique à faire ?

brybryp
brybryp
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:11:28

Oups, merci meXicano pour tes précisions, t´as posté pendant que j´écrivais. :p)

Cependant, la dernière partie de ma question 1 reste en suspens (voir mon post au-dessus)...

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:27:51

Oui, c´est assez facile, tu a une liste de touche, que tu selectionne pour écrire ton histoire :ok:

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:37:06

Si tu veux voir en details, il y a cette video

http://www.youtube.com/watch?v=Lnm9OhaC8GE

brybryp
brybryp
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:01:02

Whoua, merci beaucoup. Il est vraiment ultra complet cet éditeur.

Mais qu´est-ce que le slogan de victoire ?

Et combien peut-on attribuer de coups spéciaux au maximum ?

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:03:21

Le slogan de victoire est quand tu gagne On-line (sur internet) et l´adversaire voit se message de victoire!

Je crois que l´on peut attribuer 5 ou 6 coup spéciaux, sur sa je ne suis pas sur !!

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
22 novembre 2006 à 13:06:16

pour Brybryp :
Quand tu aura le jeux, aprés 1 ou 3 heur de teste, reviens nous dire tes impréssions ;)

brybryp
brybryp
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:15:03

Tu peux compter là-dessus, un-autre-monde ! Mais je l´aurai au plus tôt à Noel, au plus tard pas longtemps après.

Parmi les coups spéciaux, peut-on, si l´envie nous prend, n´attribuers que des attaques à projectile, par exemple ?

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:20:38

Non, parmi le choix possible, il faut que tu choisisse parmi des categorie

-Projectile
-R1 (prés du perso, effectue une prise spéciale)
-Coup de pied spéciale
-Coup de poing
-Regeneration
-Et je ne sais plus

brybryp
brybryp
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:41:46

Ok. Mais j´ai encore d´autres questions :p) :

4°) On est forcé d´attribuer une attaque pour tout ? Si non, le jeu accepte-t-il un perso sans coups spéciaux (même si c´est dénué d´intérêt) ?

5°) Y a-t-il, à l´instar de Soul Calibur 2, une biographie de prologue et une biographie d´épilogue ?
-> Si oui, en créant un perso, peut-on écrire les deux ?
-> Si non, où se place la biographie ? en prologue ou en épilogue ?

6°) Les personnages de base ont-ils une cinématique de fin ?
-> Si oui, est-elle différente pour chacun ? Et comment ça se passe pour les personnages créés ?

7°) Les personnages de base ont-ils des cut-scenes entre certains combats ?
-> Si oui, sont-elles différentes pour chacun ? Et comment ça se passe pour les personnages créés ?

Désolé si je suis lourd avec mes questions, mais ça m´intéresse beaucoup.

nextime
nextime
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:48:13
  • Brybryp profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 13:41:46 avertir modérateur
* Ok. Mais j´ai encore d´autres questions :p) :

4°) On est forcé d´attribuer une attaque pour tout ? Si non, le jeu accepte-t-il un perso sans coups spéciaux (même si c´est dénué d´intérêt) ?

Je n´ais jamais essayé, mais je pense que oui

5°) Y a-t-il, à l´instar de Soul Calibur 2, une biographie de prologue et une biographie d´épilogue ?
-> Si oui, en créant un perso, peut-on écrire les deux ?
-> Si non, où se place la biographie ? en prologue ou en épilogue ?

La biographie se place dans l´épilogue

6°) Les personnages de base ont-ils une cinématique de fin ?
-> Si oui, est-elle différente pour chacun ? Et comment ça se passe pour les personnages créés ?
Les perso n´on pas de "Vrais" cinematique, il font juste leur Katta pendans que le texte de fin defil

Si tu n´as pas crée de biographie, ton perso fais son katta, mais il n´y a rien qui apparais

7°) Les personnages de base ont-ils des cut-scenes entre certains combats ?
-> Si oui, sont-elles différentes pour chacun ? Et comment ça se passe pour les personnages créés ?

Il n´y a pas de cut-scene

Désolé si je suis lourd avec mes questions, mais ça m´intéresse beaucoup.

mais non

brybryp
brybryp
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:52:36

lol

Donc si je comprends bien à la question 4, on n´est pas forcé d´attribuer une attaque pour tous les types de coups spéciaux.

Merci beaucoup à _meXicano_, Bruce_Parker et nextime, pour vos réponses. :-)

nextime
nextime
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:56:33

derien^^

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:05:33

Si, justement, on est obligé d´attribuer pour les attaques spéciales, sinon tu te retrouve sans attaques spéciale

Apré pour les coups normales, c´est pas obligé, mais c´est mieu, comme sa c´est toi qui choisit que coup de poing pour carré, quel coup de pied pour rond, ect...

brybryp
brybryp
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:10:44

Pour les attaques spéciales, on est obligé d´attribuer à TOUS les types ?

Pour les coups normaux, si on n´attribue pas, qu´est-ce que ça fait ?

spardus
spardus
Niveau 8
22 novembre 2006 à 15:17:02

j´en reviens à ce qu´à dis mexico concernant le slogan de victoire.

le mien c´est "HA HA HAAAAA "

peut etre pour ça que les autres me refusent tjs des defi :rire2:

m´éclater de rire est l´une de mes plus grandes passions, cependant ce n´est pas forcément synonyme de moquerie, il m´arrive de gagner et de rire toute la nuit comme un dingue car j´etais trop content d´avoir gagné l´autre mec à l´autre bout du monde !

spardus
spardus
Niveau 8
22 novembre 2006 à 15:18:48

pardon de ne pas t´avoir répondu

le coups ou les coups speciaux sont deja désignés par defaut cependant tu peux les modifier parmi la cinquantaine de liste (5 coups speciaux au total)

La vidéo du moment