CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) : 3 news / Boufon de ricains

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 09:01:30

:fete:

[AL1]
[AL1]
Niveau 6
22 novembre 2006 à 14:16:01

SCRATCH84 :d) Désolé mon gars, mais tu ne m´as pas laissé le choix :ok: ! Mais tu ne peux pas comparer une série aussi excellente que MK (ça n´a pas toujours été le cas :-(( ) avec un jeu ultra commercial comme DOA!?! Qui plus est n´a pas de scénario digne de ce nom! Certe, un peu de technicité pour faire passer la pillule (certains persos sont intéréssant), mais ça reste avant tout du rinçage d´oeil :oui:

slaanesh_chaos
slaanesh_chaos
Niveau 7
23 novembre 2006 à 22:59:55

ces cons de ricains
voila une thèse qui ne souffre d´aucune contestation de ma part, néanmoins, pour ceux qui l´auraient oublié
PRIMO>> a la sortie de la ps2 en france, y´avait une emeute pareille (virgin megastore aux champs elysés, 400 ps2 etaient dispo, fallait voir la guerre)alors la dessus, on ferait mieux de la boucler, on a pas de cours a leur donner
SECUNDO>> au cas ou personne ne l´aurait encore remarqué, et bien que ceci n´enleve rien a leur talent, sony se fout de notre tronche depuis un bon bout de temps deja
bref et en memoire de ce vieil adage familial>>" balaye devant ta porte avt de vouloir balayer devant celle des autres"
fermons la, on a pas a l´ouvrir sur ce coup. Et pour ceux qui croient que les francais sont meilleurs que tt le monde(y´en a beaucoup sur ce forum apparemment), vous vous trompez gravement...

slaanesh_chaos
slaanesh_chaos
Niveau 7
23 novembre 2006 à 23:18:37

et pour revenir au combat DOA/MK
g deja regardé pas mal de posts de scratch sur de nombreux forums, et je pense k´il s´y connait, de surcroit je suis entierement d´accord avec lui, sauf qq points
DOA n´a pas bougé d´un iota depuis le 1er, le meme sempiternel gameplay>>3 touches et stop, les filles a gros seins, perso j´en ais une chez moi alors je vous laisse vous branler sur DOA, perso c ma copine ki s´occupe de moi pour ca
mais faut avouer que DOA n´a pas du tout evolué nivo gameplay, et pour un jeu de baston, ca reste quand meme essentiel le gameplay

slaanesh_chaos
slaanesh_chaos
Niveau 7
23 novembre 2006 à 23:28:31

quand a MK, j´y joue depuis le 1er, et ca faisait longtemps ke ct devenu mauvais, il a fallu attendre deadly alliance pour retrouver qqch de nouveau, et de bon
quand au dernier, armageddon, je suis un peu decu (me tirez pas dessus, g pas dis ke ct mauvais), le mode konquest est devenu lineaire, certes y´a 60 persos mais un style de combat a disparu, et le systeme de juggle combo est assez moyen pour une "nouveauté", alors oui , les fatality perso, tout ca, mais dans l´ensemble, je le trouve moins surprenant et moins bien que son predecesseur.
apres ca reste une question d´approche, g jamais accroché a DOA, MK c pas trop mal, mais etant fan de technicité, et grand mordu de combo a rallonge, pour moi le meilleur reste et restera SC, suivi de pres par KoF, ou les possibilités de combo sont exceptionnelles
et comme c un forum dedié a MK (a la base) je finirais en disant que j´aime bien armaggedon, mais pas autant que mystification
PS>> pour les pro du mystification, Scorpion est une vraie bete a combo, le delire pour moi

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
24 novembre 2006 à 00:20:16

Remarque intéréssante ! Chacun a ces propre gouts c´est vrai.

Mais un jeux qui ne subi aucune évolution comme DOA, il devien une nulité, il ont passer + leur temp a s´ocupé de fair une belle poitrine que plutot amélioré le game play DOA ! Alors que DOA a tout pour égaler les autres jeux de combat ! Néenmoins oui ça reste un bon jeux de combat a la Rumble Roses XX.

important : on parle du graphisme de DOA mais faut savoir que c´est normal que son graphisme soi sublime ! PK ? parce que c´est un jeux avant tout de X Box qui a toujour posséder une meillieur qualité graphique que la Ps2, parce que si vous prenez DOA2 de Ps2, c´est a chier face au graphisme de Soul Calibur.

Pour MK, on ne peut pas comparé Armageddon a Mystification parce que Armageddon est une seconde trilogy sinon autant dire que Tekken Tag est meillieur que Tekken 4 ou 5.
Pour moi MK reste meillieur car rien que de posséder 2 style de combat différent c´est déja baucoup pour un jeux de combat, de plus, on nous propose depuis Mystification un mode Konquet sublime. Surtout ne pas oublier que grace a Armageddon, on a le come back des combats dans les aires qu´on n´avait plus revu depuis Rival School dans le monde des jeux de combat 3D et croyer moi, je suis sur que le prochain SC 4, Tekken 6 possedra aussi cette qualité en voyant Armageddon...

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
24 novembre 2006 à 00:24:04

Juste a propos des émeutes : Oui c´est vrai que on n´est mal placer pour leur reprocher ce jenre de chose (surtout maintenant) ! Néenmoins je pense que c´est eux les champions de ce domaine ! mdr

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
24 novembre 2006 à 07:51:12

Armageddon est un second trilogy avec sa propre histoire, c´est donc bien MK7, et ne peut être comparé avec Tekken Tag... Faudra le répéter combien de fois?

Et tu dis que DoA est une série qui n´a pas évolué, c´est sans doute vrai, mais que dire de MKDA, MKM et MKA qui utilisent tous le même moteur de combat (ce n´est pas pour me déplaire, mais je souligne juste le manque d´objectivité de tes remarques^^)

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
27 novembre 2006 à 19:46:11

Ben autant dire que MK Trilogy est la suite de MK 3 alors que c´est pas le cas ou que Tekken Tag est la suite du 3 ! c´est juste une édition spéciale et c´est pareil pour Armageddon, ils ont mit un pti scénario avec Blaze juste pour pimenté le jeux mais c´est LOIIIN d´étre la sute de Mystification...

De toute façon ça n´a jamais été certifié nul part que c´est bien MK7 ou nan, mais rien qu´en jouant a Armageddon, on peut croire que non.

Pour l´évolution des MK, ben je suis désoler mais je pense qu´ils ont chacun reçu une belle évolution :
MK DA : le grand come back avec une toute nouvelle jouabilité, nouveau style
MKM : la pure suite de MK DA, c´est sur que la jouabilité n´allait pas changer au 2eme volet alors que DOA en ait a son 4eme volet, et pourtant avec MKM on a comme droit a de nouveau style de baston.
MKA : On peut pas le comparé a MK DA ou MKM vu que cest + une trilogie comme Tekken Tag sinon on aurait pas droit a + de 60 persso...

=)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
28 novembre 2006 à 07:37:58

Si, MKA est MK7 (si ce n´est par son contenu, chronologiquement, du moins), sinon, comment expliquer que Midway aie déjà annoncé pour 2008 le développement de MK8? Si MKA n´est pas MK7, alors, où est passé MK7? De toute façon, les bios de MKA sont sensées être postées une semaine ou deux après la sortie de la version Wii du jeu, donc on verra bien...

MKDA a connu une belle évolution, c´est vrai, mais MKM et MKA n´ont fait que suivre ses pas, à supposer qu´il y aie eu une évolution, elle n´a rien de révolutionnaire (sauf pour le retour de tous les persos dans MKA)

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
28 novembre 2006 à 23:06:14

pour l´évolution tu oublie 2 chose importante :
le mode crétaion d´un persso et SURTOUT le big come back des combats dans les aires qui avait disparue dans les jeux de baston 3D depuis Rival School. Maintenant une évolution plus grande que ça je demande a voir^^, enfin c´est sur que on est pas au bout de nos suprise...

Au sujet de "MK8", ce n´est qu´un pseudo comme tous les MK ont eu avant leurs sorties, sinon MK DA serait MK7 si on compte UMK3 et Trilogy^^ car MK DA est bel et bien MK5.
Au sujet des bios ça concernera juste le scénario de Armageddon, comme je l´ait dit ce n´est qu´une seconde trilogy qui fait vite un clein d´oeuil a l´histoire de Mystification.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
29 novembre 2006 à 09:19:01

UMK3 et MKT ne faisaient que reprendre l´histoire de MK3 en y incorporant des persos supplémentaires, techniquement, MKDA, lui, est bien MK5, alors que MKA ne reprend pas l´histoire de MKM, lui... :/

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
29 novembre 2006 à 10:39:41

"alors que MKA ne reprend pas l´histoire de MKM, lui"

exactement ! c´est pour ça on peut pas vraiment dire que MKA c´est MK7, car MKM c´est MK6.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
29 novembre 2006 à 14:40:11

Je crois que tu n´as pas du tout compris mon point de vue, là : j´ai dit que MKA ne reprenait pas l´histoire de MKM, pas qu´il n´en prenait pas la suite...

UMK3 reprend l´histoire de MK3, ce n´est donc pas une suite, c´est la même histoire, les mêmes décors, les mêmes bios, les me^mes endings
.
Pour MKA, c´est différent, il ne reprend pas l´histoire de MKM, il en est la suite, il y a des avancées dans l´histoire par rapport à MKM (Reptile séparé d´Onaga, Shao Kahn qui retrovue son trône, Sonya libre de l´influence d´Onaga...)

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:51:04

"il y a des avancées dans l´histoire par rapport à MKM "

Justement ! Il y en a TROP et ça fait parfaitement passé le message qu´il n´est pas la suite !

il n´y aucune explication de la resurrection debaucoup et j´en passe...

De toute façon, tu met le jeu dans ta PS2, tu vois 60 perssonages directe, une intro terrible mais inconpréensible, scénario ayant pratiquement rien n´avoir avec MKM (jenre qui a battu onaga ou non) ça se voit directe que c´est juste une édition collector spéciale comme MKT

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 novembre 2006 à 21:00:59

Alors ce qu´on disait est vrai, n´importe quoi ces américains :honte:

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
29 novembre 2006 à 21:03:35

ouai on disait vrai !

......................heu on disait quoi ? Tu parle de quoi ?

mdr^^

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 novembre 2006 à 22:09:17

Je parlais de l´info (du premier message du topic) :ok:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 novembre 2006 à 08:39:48

un-autre-monde Posté le 29 novembre 2006 à 20:51:04 "il y a des avancées dans l´histoire par rapport à MKM "

Justement ! Il y en a TROP et ça fait parfaitement passé le message qu´il n´est pas la suite !

il n´y aucune explication de la resurrection debaucoup et j´en passe...
Parce qu´on a pas donné assez de temps à Vogel pour les inclure dans le jeu, certaines personnes étaient trop pressées de faire sortir ce jeu, afin de tneir les délais (ils auraient mieux fait de s´abstenir de nous promettre un MK par an), il l´a pourtant dit lors du Fight Night, et c´est pourquoi les bios de MKA seront postées ultérieurement sur le forum MKA de Midway (accessible via le site officiel du jeu)

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
01 décembre 2006 à 00:28:51

Heu frenchment pas laisser de temp a Vogel, okay ça passe mais je pense qu´ils sont quand méme pas aussi béte d´avoir ignoré les choses principale car ils savent trés bien que ceux qui vont joué a MKA vont se perdre si il pense que c´est la suite de MKM ! Et pourtant ils l´ont quand méme sortie sans les chose principales comme :

- ceux qui se passe a la fin MKM
- et commen reviennt les morts

Pourquoi ? Car il voulaient avant tout en fair une édition comme MK Trilogy ! MKA est du pur Tekken Tag, ceux n´est qu´une trilogy de MK4, MKDA et MKM en incluant des nouveaux persso ! C´est juste le fait qu´il posséde un scénario qui fait penser que c´est la suite de MKM !

Sinon il y a aussi une autre téhory qui parrait peut étre possible :
que MKA soit enfait MK8 ! Et dans le prochain MK a venir sur next gen, ils nous diront ceux qui c´est enfait passé aprés MKM mais je vois pas PK alors ils nous auraient pondu un MKA avec un scnéario archi avancée...

La vidéo du moment