quand a MK, j´y joue depuis le 1er, et ca faisait longtemps ke ct devenu mauvais, il a fallu attendre deadly alliance pour retrouver qqch de nouveau, et de bon
quand au dernier, armageddon, je suis un peu decu (me tirez pas dessus, g pas dis ke ct mauvais), le mode konquest est devenu lineaire, certes y´a 60 persos mais un style de combat a disparu, et le systeme de juggle combo est assez moyen pour une "nouveauté", alors oui , les fatality perso, tout ca, mais dans l´ensemble, je le trouve moins surprenant et moins bien que son predecesseur.
apres ca reste une question d´approche, g jamais accroché a DOA, MK c pas trop mal, mais etant fan de technicité, et grand mordu de combo a rallonge, pour moi le meilleur reste et restera SC, suivi de pres par KoF, ou les possibilités de combo sont exceptionnelles
et comme c un forum dedié a MK (a la base) je finirais en disant que j´aime bien armaggedon, mais pas autant que mystification
PS>> pour les pro du mystification, Scorpion est une vraie bete a combo, le delire pour moi