Hehe, je te remercie pour la traduction, je n´ai jamais beaucoup aimé l´espagnol de toute façon. En tout cas, tu manqueras vraiment à ce topic, et ce n´est pas Sub-Zero qui deras le contraire! En tout cas chapeau pour tous ces votes. Je sais que c´est loin d´être le forum le plus cotoyé du site, ou bien même le plus visité, mais ce topic pourras au moins se venter de ne jamais avoir rencontré de soucis ou de règlements de comptes, pourtant au combien frèquent. C´est grâce en tout cas à toi ainsi qu´a d´autres que j´ai pu preserver ce topic de la noirceur âcre et anihilante qui sévit dans bien des forums.
Je post pour la dernière fois également, à la diffèrence que ma decision s´applique à l´integrité du forum Mortal Kombat Argameddon. Bonne continuation à toi, Bruce_Parker, et à certains autres en particulier, karlin et nec, pour ne citer que vous. Et puis, qui sait, les forums de JV.com sont divers et fichtrement variés, je vous dis donc à un de ces jours, sur un autre forum qui traite d´un autre sujet avec d´autres personnes, mais avec, j´espère, un même état d´esprit que celui crée et conservé bien au chaud dans celui-ci.
sw1ng