Akumatvayne, t´es un type extraordinaire, tout le boulot que tu fais...
Alors c´est pour ça que nous te remercions (spécialement ol1, Hishiro et moi-même) en t´offrant une petite surprise, faite par mes soins, mais aussi faite avec les remerciements des autres.
Je te présente, ScorMa.
Biographie: le jour de l´Armageddon, Scorpion vi un portail s´ouvrir devant lui, sans que personne ne le remarque.
Dans une dimension parallèle, la même chose arriva à un guerrier nommé Akuma.
Tout 2 entrèrent dans le portail en même temps, et dans la dimension Mortal Kombat de Scorpion, sortit une créature surpuissante, une fusion de ces 2 guerriers ! Elle détruit Blaze, ainsi que tout les autres guerriers.
Sa folie destructrice s´arretera-t-elle ?
Ending: un nouveau portail s´ouvrit, menant à la dimension Street Fighter d´Akuma.
Dans le corps de la créature, Scorpion et Akuma se battent pour le contrôle du corps, et c´est Akuma qui finit vainqueur.
"À présent, je vais en finir avec Ryu grâce à mon pouvoir !! !!" dit-il.
Il traversa le portail, et trouva Ryu.
Il le combatta alors avec férocité.
Ryu était à terre, et lorsqu´il se relève, il prépare son légendaire Hadouken.
Ken, son ami, occupa Akuma (dans le corps de Scorma) le temps que Ryu prépare son projectile.
Mais Scorma ne fit qu´une bouchée de lui et Ryu n´avait pas terminé de charger son Hadouken !
En toute espoir de vaincre, il le lanca quand même, et soudain, une force vient accroître la puissance de la boule d´énergie, celle de Ken !
C´est alors que Scorma fut détruit.
Mais une silhouette noir apparut dérrière la poussière, celle d´Akuma !
Mais ce n´était que son côté maléfique qui avait disparut, donc il était redevenu gentil.
Cependant, pour une raison inconnue, il s´enfuit.
Peut-être s´était-il rendu compte de ses fautes passés, voulant s´enfuir car il avait honte ?
Posture: Ansafah (moi-fah).
Arme: Evil Blade (Devastator).
Techniques spéciales: Air fire blast, aire rotate kick, Spear, Hellfire Kick, Neck Breaker, Aussie Bulldog.
Prochainement, les photos, car je dois partir là