CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mortal nul a mourrir

kyokoshin
kyokoshin
Niveau 3
17 novembre 2006 à 16:26:14

ouaaaaaaaa c pourri mortal kombat je prefere les jeux de kombat made in japanesse tekken virtua figther dead or alive mortal kombat c juste pour les finish him c tout au chiotte

_DarkSpawn_
_DarkSpawn_
Niveau 7
17 novembre 2006 à 16:36:26

Je ne dirais qu´une chose...

:sors:

Chacun ses gout si tu prefere tekken c ton choix mais fous nous la paix et va sur le forum aproprier!!Sur ce je te souhaite un bon week end!!!!

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
17 novembre 2006 à 18:50:26

Un mec qui pond des posts aussi nazes, mal construits et bourrés de fautes ne mérite pas qu´on s´attarde sur son cas... Néanmoins, tu n´as pas tort, MK ne vaut pas Tekken, VF ou DoA, mais il reste idéal pour ceux qui ne veulent pas passer leur temps à jouer à des jeux de combat trop techniques...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:16:57

Heuuu, entre Tekken qui a un gameplay inchangé depuis 1995 et DOA qui mise a fond sur ses poufs en string, je me dit que la saga MK n´est pas si mal. Seul VF est très abouti.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:25:42

Dead or Alive est l´exemple parfait du jeu qui n´a rien dans le ventre et qui ne mise QUE sur la plastique des filles, sans compter son absence de charisme et, bien sûr, un gameplay parfaitement inchangé depuis le premier opus !: ok:

orica
orica
Niveau 5
17 novembre 2006 à 21:07:34

Mouhahaha , c´est pas faux ca -Esenka- !

:rire2:

_Mysterio_
_Mysterio_
Niveau 5
17 novembre 2006 à 23:00:18

Peut-être que tu aime les jeux de combat plus japonais , mais moi je trouve qu´ils ont tous le même style...

MK is the best 4ever

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
18 novembre 2006 à 00:03:41

+1 pour esenka je suis tout a fais de ton avis

ps:kyokoshin si tu aime pas les mk qcq tu viens foutre sur ce forum tu t´es perdu ?

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:57:49

pour kyokoshin,

MDRRRRRR !! t´est juste un pti looseur qui a voulu dire "vive les jeux de combat auquel j´y joue et au chiotte les autre jeux auquel j´ai pas joué"

pfff..MK est un grand ancien et une véritable tuerie, le comparé a Tekken, Soul Calibur ça passe vu q´il sont excelent (méme si je trouve que MK est meillieur) mais comment OSE TU le comparé a une nulité de DOA ?? ???????? un jeux qui ressemble plus a du Rumble Rose XX ?? ??

Tu dégage et merci de ne plus revenir.

ps : arréte de mentir sur ton age jeune puceau.

ol1
ol1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:27:38

kyokoshin Posté le 17 novembre 2006 à 16:26:14 ouaaaaaaaa c pourri mortal kombat je prefere les jeux de kombat made in japanesse tekken virtua figther dead or alive mortal kombat c juste pour les finish him c tout au chiotte

translate olienne

ouaaaaaa ( le boulet fait une arrivée en fanfare), c pourri mortal kombat ( ce jeu ne convient pas à mes gouts puériles, et je vient vous en faire part mes amis :) ), je préfère les jeux de kombat made in japanesse tekken, virtua fighter dead or alive (bon déjà le boulet first choice de la semaine a ecrit combat avec un "k", a ce demander si au fond il aime bien MK :) , ensuite il nous propose ses gouts avec une argumentation longue et cohérente frisant la perfection en nous donnant....trois titres de jeux) mortal kombat c´est..(non il a ecrit "c" evidemment ^^) donc mortal kombat c juste pour les finish him c´st tout au chiotte ( donc de ce que j´ai compris ce jeune virus a acheter ce jeu pour les finish him :) mais ils nous assure que dans les chiottes c´est "tout", peut etre que c´est grandement utile pour des activités qui lui sont propres (boire l´eau des chiottes, mangez du pq)

cordialement jeune boulet
avec tous mes voeux de réussite sociale

Subscorp77
Subscorp77
Niveau 1
18 novembre 2006 à 14:40:50

Ce qui est bien avec les tekken, c´est qu´en appuyant sur tous les boutons, on peut gagner, il a du se prendre une râclé sur mk, donc voilà, tu as raison, continue kyokoshin de jouer à tekken...
pfff, mais qu´est-ce qu´il vient foutre sur ce forum celui là??

[AL1]
[AL1]
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:53:46

ol1 :d) :rire: :bravo: toujours aussi tueur de boulet, toi :ok:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
18 novembre 2006 à 15:00:49

subscorp77 Posté le 18 novembre 2006 à 14:40:50
Ce qui est bien avec les tekken, c´est qu´en appuyant sur tous les boutons, on peut gagner, il a du se prendre une râclé sur mk, donc voilà, tu as raison, continue kyokoshin de jouer à tekken...
pfff, mais qu´est-ce qu´il vient foutre sur ce forum celui là??

isma-la-maf
isma-la-maf
Niveau 1
18 novembre 2006 à 15:23:18

Mortal Kombat Armageddon est trop super génial , je kiffe ce jeu grave. Par contre j´ai du mal avec les fatalités, je cherche sur le net mis je ne trouve pas les techniques pour les faires. Ce serait sympa si kelkun pouvait m´aider. Merci et bonne baston !! !

jc_xbox_regnier
jc_xbox_regnier
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:03:37

T´est une grosse marde kiokoshin!!!!!Ta mère peut bien pas t´aimer!!!

La vidéo du moment