kyokoshin Posté le 17 novembre 2006 à 16:26:14 ouaaaaaaaa c pourri mortal kombat je prefere les jeux de kombat made in japanesse tekken virtua figther dead or alive mortal kombat c juste pour les finish him c tout au chiotte
translate olienne
ouaaaaaa ( le boulet fait une arrivée en fanfare), c pourri mortal kombat ( ce jeu ne convient pas à mes gouts puériles, et je vient vous en faire part mes amis
), je préfère les jeux de kombat made in japanesse tekken, virtua fighter dead or alive (bon déjà le boulet first choice de la semaine a ecrit combat avec un "k", a ce demander si au fond il aime bien MK
, ensuite il nous propose ses gouts avec une argumentation longue et cohérente frisant la perfection en nous donnant....trois titres de jeux) mortal kombat c´est..(non il a ecrit "c" evidemment ^^) donc mortal kombat c juste pour les finish him c´st tout au chiotte ( donc de ce que j´ai compris ce jeune virus a acheter ce jeu pour les finish him
mais ils nous assure que dans les chiottes c´est "tout", peut etre que c´est grandement utile pour des activités qui lui sont propres (boire l´eau des chiottes, mangez du pq)
cordialement jeune boulet
avec tous mes voeux de réussite sociale