Salut, j'ai moi-même assez bien cherché sur le net (youtube notamment) le moyen de faire ces fameuses fatalities jusqu'à ce que je tombe sur les 4 pages en anglais listant tous les enchaînements possibles. Il te suffit d'aller à l'adresse donnée ci-dessus par notre ami Synips- pour te procurer la liste. Si tu as une aversion envers l'anglais, je crois que quelqu'un a fait la traduction des termes techniques un peu plus haut.
Les fatalities sont ici une série de coups qu'il faut effectuer à l'aide de la wiimote et/ou du nunchuck, en prenant bien soin de maintenir B enfoncé (même quand tu bouges le nunchuck) pendant la durée d'un coup et de le relâcher juste après. Il faut vite appuyer de nouveau dessus pour poursuivre avec d'autres enchaînements et essayer d'aller le plus loin possible (ultimate fatality, je pense). Il faut savoir que bien souvent, la console confond les mouvements. Ce sera donc plus délicat avec un personnage qui a des fatalités dont les mouvements se ressemblent (exemple : "retirer épée" & "arrachage du coeur" => cfr. liste).
Il faudra parfois faire à tâtons et ne pas faire de gestes trop brusques.
Exemple concret : au "Finish Her", près de l'adversaire => appuies sur B en le maintenant => fais "arrière" puis "avant" avec la wiimote => relâche vite le bouton B. Ton perso va donner un coup de pied (je pense...de tête). Ensuite, tant que la barre de Finish Her est toujours remplie, maintiens B et descends en ligne droite avec la wiimote : il va lui arracher le bras gauche. Si tu fini là, tu n'aura pas un vrai finish (et donc, moins de tunes). Tu dois arracher la tête ou la colonne pour le finir. Donc, après avoir arracher la bras, tu réappuies sur B en le maintenant toujours et tu bouges le nunchuck de gauche à droite (de manière à rejoindre la wiimote) puis tu lâche vite B : il va lui écraser la tête et tu aura un Finish Her en trois coups.
Maintenant, à toi de tester différents enchaînements suivant ta dextérité, avec la liste des coups. Fais bien attention à ne pas trop agiter l'une des deux manettes quand tu utilises l'autre car la console va cafouiller.
Voilà, désolé pour la longueur de mon post mais j'ai tellement cherché la solution que maintenant que je l'ai, ça me fait plaisir de la partager.
Allez, @ + et bon amusement.