CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#TOPIC OFFICIEL FATALITY#

cell_
cell_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:11:12

Non car quand tu efectue la derniere la jauge disparait

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 janvier 2007 à 00:04:13

Je vous souhaite une bonne année 2007 à tous :fete: :fete: :ok:

Astharoth666
Astharoth666
Niveau 4
01 janvier 2007 à 13:29:06

Merci cell pour l´info!
Personellement j´arrive pô encore a faire de beaux enchainement, mais un jour j´y arriverais...lol! (je stagne a 7)
en tous cas ça peut toujour servir a en faire une de 10 coups!!!

Et Bonne Année 2007 a toutes et a toutes...

Spyderr
Spyderr
Niveau 2
10 avril 2007 à 18:09:38

C´est bien les mecs de vous foutre de ceux qui trouvent pas le dossier sur les fatality, mais pensez que tout le monde n´est pas forcément un pro de l´ordi. Moi par exemple je tapotte sur ordi depuis environ 3 mois, et j´arrive pas à trouver ce foutu dossier :nah:

guayou
guayou
Niveau 1
18 juin 2007 à 14:01:14

Le mail n´existe plus?? je n´arrive pas a y accéder , merci de m´éclairer

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:16:36

Le createur de ce Topic, [AL1], est parti sur ce Forum avec le descriptif des fatality :
http://konferiemk.fr-bb.com/Mortal-Kombat-General-f1/Jeux-MK-c4/Mortal-Kombat-Armageddon-f65/Descriptif-des-Fatality-t84.htm

zzcj
zzcj
Niveau 6
06 juillet 2007 à 20:17:22

Dur dur à vous suivre, mais apparament y a plus, ce qui est expliqué au debut.

Pour le truc en anglais, c´est trop succint :

Apporte nous ta science en expliquant à quoi ça correspond dans le jeu :

L´autre tiens une arme, il est à genou .....

1
2
3
4 Je vois c´est la suite des fatalités, par jauge.

classe d´abord les manip à faire en premier, dans tous les cas puis explique mieux...

Je peut paraître boulet, mais moi si je savais j´expliquerais beaucoup mieux que ça............ :p)

zzcj
zzcj
Niveau 6
06 juillet 2007 à 20:20:42

Je veut pas être noob ou autre chose, mais faire un lien vers un autre sujet....

C´est de l´anti pub pour ici

UN modérateur....... AU secours !! !!!!!! :malade:

zzcj
zzcj
Niveau 6
18 juillet 2007 à 22:56:04

Questions très précise :

Que-est-ce que veut dire "FACE UP" ? :question:

Comment faire pour mettre le comdanné dans la position "FACE UP" ? :question:

Il semble qu´ensuite de cette position on puisse passer à
"KNEE BEHIND", mais il faut d´abord être en "FACE UP".

Merci :merci: d´avance de répondre à ces questions.

buffy_R
buffy_R
Niveau 6
13 août 2007 à 21:32:07

l´acces ne fonctionne plus !!

Help Please :(

mexi
mexi
Niveau 6
13 août 2007 à 21:36:22

Tout à déménager sur KMK !!

KMK, la plus belle façon de dire je t´aime à MK
:d) http://konferiemk.fr-bb.com/index.htm :g)

Il faut s´inscrire auparavant :ok:

zzcj
zzcj
Niveau 6
25 août 2007 à 15:19:34

Ils font ch**** mince, c´était sympa leur site.
et y a 3 semaines ils ont foutus en l´air la présentation. les pages s´affichaient pas correctement.

Ouf j´ai sauvegardé la page web.... mais j´en ai qu´une de bonne sur les fatalitées.... les boss.

J´aimais bien aussi les pages consacrés à chaque perso.

:snif2: je pleure la mort du site.

synips-
synips-
Niveau 5
29 août 2007 à 20:17:48

http://kotaku.com/gaming/finish-him/massive-list-of-mortal-kombat-wii-fatalities-265144.php

Tout ce qu´il faut pour faire les fatalités à sa sauce dans MK Armageddon sur Wii ;)

mexi
mexi
Niveau 6
31 août 2007 à 02:15:11

:hum: Tout est deja sur KMK, pourquoi ne pas venir ?
Les Fatality sur Wii on les a eut des la sortie du jeu, on à tous avant !!

Tout est en avant 1ere sur :
:d) http://konferiemk.fr-bb.com/index.htm :g)

Berzhen
Berzhen
Niveau 4
15 janvier 2008 à 12:09:19

Bonsoir bonsoir,

Désolé du gros UP, mais étant donné que c´est un topic officiel, y´a pas de raison pour qu´il coule. Voilà, je viens juste d´avoir le jeu (Wii), et comme tout le monde je galère pas mal au sujet des fatalities. Les recherches furent bien moins fructueuses que je ne l´aurais cru, à croire que le sujet de recherche le plus évident est le plus dur à trouver... frustrant isn´t it ?

Donc j´ai voulu télécharger le document Word de l´ami [AL1], mais je n´ai eu pour réponse que :
"Votre nom d´utilisateur ou votre mot de passe n´est pas reconnu. Attention aux majuscules =)".

Il faut que je me fasse un compte ou quoi :question: ? Pas pigé... Donc si on pouvait me dire comment me procurer ce précieux document tant convoité, ça ferait plaisir.

Et histoire de f

Berzhen
Berzhen
Niveau 4
15 janvier 2008 à 12:11:20

(Sorry pour le double-post)

Et histoire de faire mon boulet, disais-je donc, une ou deux p´tites questions :
Si j´ai bien compris, il n´y a pas de fatalities "de base", c´est à nous de créer les enchaînements. Ca veut donc dire que les persos n´ont pas de fatalities propres ? Tout le monde peut toutes les faire ? Il n´y a plus les fameux coups spécifiques à chacun, originaux et toujours plus gores les uns que les autres des précédents opus ?

Merci de vos réponses et insultes.

isma-la-maf
isma-la-maf
Niveau 1
22 mars 2008 à 10:13:28

Bonjour tout le monde , me revoici encore un an apres , ne sachant toujours pas faire les fatalités dans Mortal Kombat Armaggedon. Si kelkun pouvait bien m'aider ce serait génial de sa part !!! Merci à tous !!!

sir_dregan
sir_dregan
Niveau 1
29 mars 2008 à 02:03:13

Salut, j'ai moi-même assez bien cherché sur le net (youtube notamment) le moyen de faire ces fameuses fatalities jusqu'à ce que je tombe sur les 4 pages en anglais listant tous les enchaînements possibles. Il te suffit d'aller à l'adresse donnée ci-dessus par notre ami Synips- pour te procurer la liste. Si tu as une aversion envers l'anglais, je crois que quelqu'un a fait la traduction des termes techniques un peu plus haut.

Les fatalities sont ici une série de coups qu'il faut effectuer à l'aide de la wiimote et/ou du nunchuck, en prenant bien soin de maintenir B enfoncé (même quand tu bouges le nunchuck) pendant la durée d'un coup et de le relâcher juste après. Il faut vite appuyer de nouveau dessus pour poursuivre avec d'autres enchaînements et essayer d'aller le plus loin possible (ultimate fatality, je pense). Il faut savoir que bien souvent, la console confond les mouvements. Ce sera donc plus délicat avec un personnage qui a des fatalités dont les mouvements se ressemblent (exemple : "retirer épée" & "arrachage du coeur" => cfr. liste).
Il faudra parfois faire à tâtons et ne pas faire de gestes trop brusques.

Exemple concret : au "Finish Her", près de l'adversaire => appuies sur B en le maintenant => fais "arrière" puis "avant" avec la wiimote => relâche vite le bouton B. Ton perso va donner un coup de pied (je pense...de tête). Ensuite, tant que la barre de Finish Her est toujours remplie, maintiens B et descends en ligne droite avec la wiimote : il va lui arracher le bras gauche. Si tu fini là, tu n'aura pas un vrai finish (et donc, moins de tunes). Tu dois arracher la tête ou la colonne pour le finir. Donc, après avoir arracher la bras, tu réappuies sur B en le maintenant toujours et tu bouges le nunchuck de gauche à droite (de manière à rejoindre la wiimote) puis tu lâche vite B : il va lui écraser la tête et tu aura un Finish Her en trois coups.

Maintenant, à toi de tester différents enchaînements suivant ta dextérité, avec la liste des coups. Fais bien attention à ne pas trop agiter l'une des deux manettes quand tu utilises l'autre car la console va cafouiller.

Voilà, désolé pour la longueur de mon post mais j'ai tellement cherché la solution que maintenant que je l'ai, ça me fait plaisir de la partager.

Allez, @ + et bon amusement.

kingofvirtual
kingofvirtual
Niveau 7
16 avril 2008 à 22:20:09

UP

tommy1534
tommy1534
Niveau 1
30 octobre 2008 à 00:32:23

comment on fait pour gaher le mode survival et faire un extravaganza fatalité

La vidéo du moment