et pour l´instant il y a plus de grand jeu sur 360 que sur ps3, heuresement que la ps3 a MGS4 comme dit eva
et puis elle va se fait dechirer par l´usure
la ps3 , je le rapelle, vise une durée que 10ans
10ans vous vous rendez compte
microsoft prépare déjà la prochaine console
dans 3an minimum ils vont la sortir, elle dépassera déjà la ps3, et pire aura peut etre le meme prix, car sony n´est pas réputé pour baisser leur prix chaque années
j´ai pu voir sur le forum ps3, moultes joueurs retourner leur vestes et acheter une 360, a cause de nombreux mensonges de ps3,
enfin bien fait pour leurs geules, car croire que la ps3 aurait fait marcher du jeu in game avec les graphisme de la cinématique de killzone et motor storm pour ceux qui s´en rapelle ^^, surtout depuis que l´on a vu motor in game sa me fera toujours rire
etre aussi crédule
moi je savais que je l´achetrai un jour
c´est pas encore pour demain mais bon, mais je savait qu´elle equivaudrai la 360, je pense quelle déapssera de peu la 360 dans 3 ans au moin, mais il y aura déjà une new console sur microsoft
en plus le président le grand président de sony, préfère investir dans les tv que les consoles, donc ken se sent un peu seul
et il ne faut pas oublie la wii, sur plusieurs sondages durant la période e3, et dans de nombreux forums que j´ai pu voir, j´ai vu que les joueurs si ils acheteraient une autres consoles sa serait la wii
ele serait facilement capable de faire son petit chemin, en haut du podium tranquillou
voila