Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum.
Dernièrement je me suis intéréssé à la saga des Mortal Kombat,et j´avoue qu´en regardant quelques vidéos de ce jeu,je trouve que ce jeu m´as l´air plutôt bien,bien que super violent.
Je viens sur ce forum en particulier de mortal Kombat Armageddon car c´est le dernier jeu de la saga qui vient de sortir en Octobre il me semble.
Donc pour mon premier topic,je souhaite m´informer en particulier sur un personnage qui m´intrigue : Mileena. J´ai regardé un peu son style de ´´kombat´´ sur quelques vidéos et j´avoue qu´elle a un certain charisme et aussi un certain style. Ces ´´fatalities´´ comme vous dîtes, sont effectivement sanglants.
Je souhaiterais juste me procurer auprès de vous forummeurs,beaucoup plus conaisseurs que moi de ce jeu,sur l´histoire détaillée de Mileena. J´ai beau avoir cherché une histoire détaillée et complète sur elle,je n´y suis pas vraiment arrivé.
Une question particulière à son sujet aussi : Qu´est ce qui est arrivé à sa bouche? Elle est effectivement très belle avec son voile,mais lorsqu´elle l´enlève c´est tout de même autre chose!
.
Enfin bref,je vous remercie d´avance pour avoir quelques réponses concrètes. Merci!