CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'heure des revendications

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
25 février 2006 à 14:18:18

Ce topic servira à donner les dernières volontés des fans pour Mortal Kombat Armaggedon

Ce topic receuillera toutes les idées pour être envoyer à l´adresse du studio de devellopement de Mortal Kombat :
Midway Amusement Games, LLC.
2727 West Roscoe Street
Chicago, IL 60618
Phone: 773.961.2222

La traduction en anglais sera fait par un logiciel suivit d´une correction d´une ami biling pour assurer le coup "au pire par ma prof d´anglais,lol"

PS : Attention les idées garder seront vastes mais à deux conditions qu´elle soit réalisable pour les consoles sur lesquelles le jeu va sortir, et aussi vu l´avancement du jeu, qu´il ne soit pas trop poussé "qu´il n´est pas refaire le jeu depuis l´debut pour faire nos idées, si vous voulez qu´ils les acceptent"

Alors c´est partie !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Juloman
Juloman
Niveau 6
25 février 2006 à 14:36:38

Bonne idée ce topic, mais de là à dire que les développeurs y prêteront attention...
Mes revendications : rien de bien méchant, si ce n´est des animations plus fluides et naturelles, un système de combos plus souple à la Shaolin Monks (c´est à dire permettant de passer d´un style de combat à un autre en plein enchaînement sans que celui-ci soit prédéfini), des persos bien équilibrés et différents les uns des autres, des fatalités mieux réalisées... Et une IA qui ne triche pas en solo (là c´est pas gagné). Bon et bien il y a quand même de quoi faire...

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
27 février 2006 à 19:49:34

Bon y se rempli pas trop ce topic lol
Mes revendications sont :
-Les costumes legendaires "comme je disais pour Reptile "ninja" par exemple" et voir tous les decors connu de mortal kombat, car dans le trilogy il manquait beaucoup de niveau du 1
" Palace gate, Throne room, Warrior Shrine"
-Et pour finir en tit bonus MK1, 2, et 3 pour s´excuser du 2 dans Shaolin Monks...
voilou !! !!

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
27 février 2006 à 23:16:16

d´après moi sa marchera pas mais bon, faudrait que Scorpion a le costume 2 de MKD comme costume, et il y a beaucoup de monde sur mortal kombat online qui espèrent que Scorpion sera humain, mais moi je veux pas que sa arrive

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
28 février 2006 à 07:10:52

J´ai pas de revendications particulières... J´aimerai juste le retour de certains costumes, genre le 1er de MKDA et le premier de MKD pour Subzero, ou le premier de MKD et le second de MKDA pour Scorpion...

Et j´espère que le mode "Kustom Fatality" sera à la hauteur ou, dans le cas contraire, qu´il y aura des fatalités basiques... Ah, et j´espère que la contrainte des distances aura à nouveau disparu, come dans MKDA... :)

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
28 février 2006 à 08:43:48

Toutes les musiques des volets précédent

http://www.zonek.be.cx/forum

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
28 février 2006 à 10:39:30

Je sais c´est tendu pour qu´ils y pretent attention, mais qui ne tente rien n´a rien, et sa va peut etre les faires tiltés que les fans francophones ne veulent pas être mis à l´écart, bref je laisse jusqu´a demain 9h pour dire les dernière chose dont voyus avez envie et après je me met au boulot

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
28 février 2006 à 19:22:04

Un costume old school pour chaque « ninja » (Reptile, Rain, Sub-Zero, Scorpion, Ermac etc.)
Revoir le character design de tout les persos, ne pas faire un copier collé de MK:DA et MK:D sur MK:A (exemple : costume 1 de Darrius horrible, de même que Mavado et l’horreur du costume 2 de Sub-Zero dans MK :d)
Privilégier la qualité des techniques au nombres (la je rêve) une technique poing, une technique arme blanche.
Des personnages plus fluides, moins rigides (entre MK:D et Soul Calibur 3 il y a un faussé).
Un mode konquest beau, mes cubes et pyramides horribles ne doivent plus hanter les décors.
Plus de cercueils avec des photos de membres ou de techniques, on veut du bonus de fan, à fond de croquis et de vidéo.
Des endings plus complet, plus long.
Un grand récapitulatif de l’histoire de chaque perso.
Les filles plus SEXY !!

--minos--
--minos--
Niveau 33
28 février 2006 à 20:31:55

J´aimais bien les costumes 1 de Mavado et Darrius, moi... :/
Quant aux filles plus sexy, je trouve qu´elles sont déjà pas mal, MK a un univers sombre, glauque, et donc impropre à faire fantasmer les joueurs tel un DoA... :/

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
01 mars 2006 à 11:56:22

Les filles plus SEXY c´était pour la fin, pour le lol en fait, donc pas sérieux, je tiens à rajouter qu´elles sont bien plus sexy que celles de DOA.
Sinon je sens gros comme une maison un copier/coller des MK:DA et D vers MK:A, concernant les personnages.
En même temps nous ne sommes pas encore en Octobre.
Juste une chose: un nouveau look pour Reptile par pitié !

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:25:10

Sa coute combien un timbre pour les states ?

azerty704
azerty704
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:29:46

j´aimerais bien un mode duel :oui:
Tu te choisis un perso, tu en choisis un pour l´IA, et tu te fais un match en 2 rounds :ok:

Autre souhait: pouvoir choisir le nombre d´adversaires en mode arcade.

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
18 mars 2006 à 17:52:26

Personne ne sait le prix d´un timbre pour les etat unis ?

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:51:40

Hishiro, tu devrais je pense, aller à la poste et demander directement ou alors avec de la chance peut être que le vendeur d´un bureau de tabac le sait. Je pense pour moins de 2€, étant donné que ce n´est qu´une lettre.
Si j´étais toi, j´irais directement à la poste.

sebausore
sebausore
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:13:22

que l animality dragon de liu soit toujour là...

et que shang tsung puisse prendre l apparence des personnages pdt le jeu...

killers234
killers234
Niveau 2
19 mars 2006 à 04:25:44

moi J´aime bien le Falacity de Scorpion dans le MK 4 kan il se transforme en scopion geant

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:14:02

Je souhaiterai que Johnny cage ne meure jamais !! ! lol !
Autrement j´amerai que Cage soit plus vue comme persos sérieux (MK1, MK2, MKT) plutot qu´en "Joke" genre MK4 et MKDA...

Reptile ne dois plus avoir de queue !!

Sindel dois avoir des yeux et aussi un look plus gentille (meme si j´aime les dark babes...), c´est la mere de Kitana tout de meme!

Qu´il y ai un systeme de Statistique : nombre de fois chaque perso utilisé, victoire de chaque perso ...

cyrax10
cyrax10
Niveau 5
20 mars 2006 à 15:19:33

Moi en particulier c´est surtout une meilleur prise en main ^^ Parce que la joubilité des précédents laisser a désirer :´(

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:18:30

Le retour des Animality, babality, Animality, Brutality Friendship.
Le retour de Toasty, c tjrs sympa.

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
28 mars 2006 à 20:21:47

se que j´aime bien quand je vous lis c´est de voir se que vous demandez, il a certain truc que ils peuvent plu faire sur la génération actuelle sinon vous aurez un jeux très lent ! c´est pour ça que a le passage a la 3D les friendship et autre truc on était finie