mexi--> et le père des deux morveux c´est shinnok,
non mais quand meme -_-´
oui c vrai...mais le pire ca ete de voir tous le casting du 1 partir..
oupssss je me suis planter le chinois qoi avec des cheveux long qui marche ++ vite que la normal je parler c imamage accelerer
comment il sapelait deja il a tuer son frere je pense
ol--> C´était Shinnok le pére ?
looooool J´avais même pas fait attention.
C´est encore plus ridicule de ce que je penser !
le chinois au cheveu long au début: euh shang tsung, mais je vois pa trop de marche accéléré enfin bref
dark--> parait qu´il vont "essayer" de reprendre tous l´effectif du premier pour le 3eme
oupsssssssssssssssss shang tsung
en tou cas je me demande pkoi Cage est dans le jeu video MK Armageddon alors quil a ete tue dans le second film MK sorti en 1997???
ol1----> J´éspere qu´il vont reprendre la Sonya du 1
oué mexi, le réalisateur a trop piccoler durant le film
regarde bien au debut qand il marche les jambes avance a une vitesse a rapport au bras
dark--> Le film numero 2 et le jeux n´ont rien avoir !
sonya du 1 je l´adore elle rembarrer tous le monde et avait la classe sans trop faire bimbo, un modèle
et qand il tue le frere a kang son hakata geri est accelerer petit trucage faut avoir loeil
C´est clair, tandis que l´autre, dans le deux, elle fait trop potiche, genre chui là mias je c´est pas pourquoi !
oué dami ne t´aide surtout pas du film pour t´y retrouver dans le serie du jeu, sinon t´es foutu
komen ca ca na rien a voir???
nel999 Posté le 11 novembre 2006 à 16:30:18 et qand il tue le frere a kang son hakata geri est accelerer petit trucage faut avoir loeil
je te croit, attend je vais voir sa, j´ai le film sur mon pc
mais bon le cinema americain c ca pleinb de trucage
ol peut etre me trompe mais pense pas