CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques news...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
25 février 2006 à 07:39:45

15 screenshots, une vidéo et une interview sont disponibles sur IGN :

http://www.mortalkombatonline.com/content/News/read.cds?article=725

(le lien vers les screens se situe en bas de l´article de mkonline :) )

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
25 février 2006 à 09:14:19

:up:

Je préfère mettre ce topic bien en évidence... :-)))

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
25 février 2006 à 09:44:03

ahaa !! merci beaucoup
motaro sera la^^
manque plus que spec forces et mythologies, on y croit les enfants^^

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
25 février 2006 à 11:20:36

Sur le screenshot de Rain contre Sheeva, Rain semble avoir une des techniques de Sub-Zero.
Faut dire, qu´avec 3 techniques de combat par personnage, pour plus de 60 personnages dans ce MK:A, il y aura surement des personnages qui vont avoir les même.

Jak-the-best
Jak-the-best
Niveau 6
25 février 2006 à 11:39:22

Iscariah, pour mythologie y´a Sareena ! Bo, y´aurai pu avoir les Dieux des élements aussi !
Ouai! Des combat a la Shaolin Monks dans les airs c´est bien !
Scratch84, Rain a l´air d´avoir du Shotokan vu sa position dans les screens.
Heu... est dans quel camps? Je l´ai pa aperçu.

Jak-the-best
Jak-the-best
Niveau 6
25 février 2006 à 11:43:17

UP

RAIN est dans quel camps dsl

Iscariah
Iscariah
Niveau 7
25 février 2006 à 12:52:58

bah ya sareena, mais il manque les dieux, les boss, les 2 autres assasins de quan chi, etc

max95192
max95192
Niveau 8
25 février 2006 à 13:38:18

j´ai trouver une video pas mal pour la voir cliquer sur l´image voila le lien:
http://media.ps2.ign.com/m/media/794/794354/vids_1.html

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
25 février 2006 à 16:08:27

Du nouveau pour Mortal Kombat Armageddon

IGN.COM vient de réaliser une Interview avec Boon et lacher le premier Teaser du jeu. Le Teaser retracant l´histoire du jeu a savoir, un kombat final opposant le bien et le mal.

Pour toutes les infos en français de l´interview et du lien, une seule adresse : www.ZoneK.be.cx/Forum . Evidemment !

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
25 février 2006 à 16:35:11

jak-the-best Posté le 25 février 2006 à 11:39:22

Iscariah, pour mythologie y´a Sareena ! Bo, y´aurai pu avoir les Dieux des élements aussi !
Ouai!
Sauf que Sareena apparaît dans MKA à cause de sa participation dans MKTE, et non pas à cause de sa présence dans MKMSZ... Donc même si Sareena est dans le jeu, ça ne prouve rien pour Kia, Jataaka ou les Dieux des éléments... :/

Heu... est dans quel camps? Je l´ai pa aperçu.

Je ne susi pas sûr, mais il me semble avoir vu un mec qui ressemblait à Rain dans le camp des bad guy... E n même temps, caser 60 personnages dans une intro, ça doit être dur, donc même si certains n´y apparaissent pas, ça ne veut rien dire... Après tout ,Scorpion se retrouve dans le camp des bad guy, alors qu´il est neutre et lorgne du côté des bons (les Dieux anciens en avaient même fait leur champion dans MKD)

Jak-the-best
Jak-the-best
Niveau 6
26 février 2006 à 12:53:53

Logiquement il est dans le camps du mal. Ils expliquaient ds le trilogy que c´était un traitre qui a préféré servir shao kahn plutot que d eles combattre. Un peu comme Tanya. Mais bon, vu que Ermac a changé de camps, que Goro avait aidé Kitana, il est ptet retourné dans le camps du bien. Possible.

Jak-the-best
Jak-the-best
Niveau 6
26 février 2006 à 13:09:47

Ah j´ai bien regardé il est dan sle camps du mal. Mettez sur pause quand Kintaro hurle, Rain court devant Shao Kahn et derrière Darrius. Lors de la charge du mal ou on remarque Kabal, scorpion et Shinnok, Rain est entre kabal et scorpion. voila voila.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 février 2006 à 16:34:49

Ah oui, exact... Euh, est-ce que quelqu´un a réussi à trouver Reptile dans la mélée? On m´a dit qu´il y était, j´ai cherché, mais je ne l´ai pas vu... :/

Jak-the-best
Jak-the-best
Niveau 6
26 février 2006 à 17:55:05

je l´ai pas vu, mais j´espère qu´il sera comme dans Shaolin Monks !! ! Pas vous? Packe il est bien ds deadly alliance mais un peu trop mignon... D´ailleur quand toutes les images défiles dans la video on le voi a la shaolin monks donc voila.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 février 2006 à 18:17:58

Ouais, mais ça prouve rien : quand on voit les persos défiler, Kung Lao a le look de Shaolin Monks, mais lors de la mélée, on voit bien qu´il a le look de MKDA...
Personnellement, je préfère le look de Reptile de MKDA, mais tant qu´il ne revient pas en simple ninja, même le costume de MKSM me convient^^

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
26 février 2006 à 19:03:28

Euh pour moi le costume de Reptile Ninja est le plus legendaire qui l´est eu et est le meilleur pour moi
http://img.photobucket.com/albums/v299/EllaStar/MK/Charakterbild_UMK3_Reptile_G_01.jpg
Enfin c´est que mon avi, mais j´espère qu´il y sera

KiddThunder
KiddThunder
Niveau 6
27 février 2006 à 03:20:58

Je préfere aussi le costume de Ninja (ou celui de SM) pour Reptile, il est plus "LEGENDAIRE" komme le dit si bien l´ami Hishiro.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
27 février 2006 à 08:21:52

Quand je vois ça, tout ce qui me vient à l´esprit, c´est "palette swap"... lol
J´ai bien regardé la vidéo, et finalement, on y voir Reptile, dans le fond, à la 25ème seconde, entre Shang Tsung et Kabal... Et i lsemble avoir une queue et des pointes, donc, le look de MKDA, mais bon, on a encore 8 mois devant nous, des changements peuvent encore largement survenir... :)

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
27 février 2006 à 10:11:10

Merci mon dieu..

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
02 mars 2006 à 07:41:22

Grâce à game.rick, membre du zone K, nous avons découvert une nouvelle vidéo, disponible sur gamespot.com, dont voilà le lien (il n´est pas nécessaire d´être membre pour la visionner) :

http://www.gamespot.com/xbox/action/mortalkombatarmageddon/media.html?mode=interviews

Mortalkombatonline.com a également mis à disposition une nouvelle vidéo, que vous pourrez trouver ici (ils ont également remis le lien du teaser et les screens d´ign.com) :

http://www.mortalkombatonline.com/

La vidéo du moment