CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COPIER LE PROFIL T_T

punisher360
punisher360
Niveau 7
07 novembre 2006 à 18:37:07

Comment fait on pour copier un profil sur une autre carte mémoire sachant que les données ne peuvent pas être copier directement dans la carte mémoire et que l´on ne peut pas faire le truc de changer de carte mémoire pour une auto-sauvegarde?? ^^"

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:48:12

Je ne te dirais que trois choses :

1-Les topics avec un titre en majuscule sont interdits

2-Tu est trés impoli, nous ne sommes pas tes chiens

3-Pour toutes ces raisons, demerde toi !

:ok:

punisher360
punisher360
Niveau 7
07 novembre 2006 à 19:09:34

Eu je crois que ta rien compris la -__-" je demande seulement comment on fait pour copier un profil pourquoi tu te sent agrésser??Si t´es pas content c´est pas la peine de se faire sur les autres >< , un pour le titre en majuscule je m´excuse j´avais oublier mais toi quand tu poste un sujet je te dit pas que tu est trés impoli...

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:33:06

Je crois que le minimum quand on demande quelque chose et de dire :

-Bonjour/Bonsoir

-S´il vous plait ou une formule dans le genre

-Aurevoir/Salut/@+

Tu a fais ne serait-ce qu´une de ces trois formules de politesse ?

:d) Non, donc tu est impoli.

Comme je le disais, ne nous prend pas pour tes chiens, nous ne somme pas le SAV (service aprés vente) nous sommes des Forumeurs, benevoles, qui sommes sur se forums pour notre plaisir, et non pas pour donner des informations a tout bout de champs.

J´esper que tu comprends ma remarque, sinon c´est grave !

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
07 novembre 2006 à 20:44:08

pour _meXicano_ :
molo molo lol, t´y va un peu fort quand méme, on dirait plutot que c´est toi l´inpolie^^
il n´a pas été désagréable, en tt cas il ne l´a pas voulu, faut pas en fair une histoire pour si peu...

pour punisher360 :
j´ai déja éssayé de copié de cette maniére mais j´y suis jamais arriver perssonelement, le seul truc que tu puisse fair, c´est soit :
- crée plusieur profile sur la méme carte mémoire (tu peux en crée maxi 8)
- ou copié ta sauvgarde dans ta 2eme cartemémoire mais jte consiel la premiére solution^^

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
07 novembre 2006 à 21:39:38

Pour _meXicano_

Tu me soules (peut être d’autres) avec ta gentillesse, ta bonne morale qui me file la nausée, tes manières de bienfaiteurs du forum, de croisé au grand cœur qui veut rétablir l’ordre.

T’es partout avec tes sujets, à faire la morale à tout le monde (Bon fonctionnement du forum), faites ceci, cela, je conseil ça pour le bien de tous, je voudrais être l’admin du forum. Sans parler du monopole « -- Topic Officiel des… », des mises à ta sauce de topics déjà existants et j’en passe.

Mais c’est quoi le délire, à croire que tu ne vis que sur Internet, arrête 2 minutes tes manières policées.
Dès que quelque chose ne te convient pas, tu le dis en parlant au nom de tout le monde, parle pour toi, quand je te lis, j’ai l’impression que c’est un télétubies qui parle.
Arrête juste de jouer à cœur vaillant, sauveur des princesses, car ici il n’a pas de princesse.

Comme ça tu sais ce que je pense de toi, n’hésite pas à faire de même si ça te chante, mais là, avec ta réaction à ce topic c’est la goûte d’eau qui fait déborder. Depuis l’autre jour, ou j’avais eu le malheur de poser une question sur un topic déjà existant, que j’ai « up » et que tu m’avais fait la morale, je l’avais déjà en travers de la gorge.

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:10:12

J´y suis peut etre allé fort, mais c´est comme sa, moi j´ai été bien élevé, avec des bonjour, merci, aurevoir.

Si t´aime bien te faire traité comme un chien c´est ton probleme.

C´est juste qu´il faut qu´il y est un minimum d´ordre sinon on ne s´en sort plus.

C´est tout, il faut faire les choses bien, si t´est pas content c´est pas grave, c´est ma maniere d´être point final.

Quand on vient demander de l´aide le minimum, meme si on est sur un forum, c´est d´être polit.

Et pour ce qui est de mon soit disant monopole des topics "officiel", tu est a coté de la plaque, je fais des topic interessant, constructif, qui apporte une réelle aide et connaissance.

N´importe qui peut faire un topic officiel du moment que cela est gratifiant pour l´ensemble des gens present sur ce Forum.

De plus je ne parle qu´en mon nom, je dis se que je pense et basta. Si t´es pas content c´est pareil.

Si la gentillesse te file la nausé, c´est dans tes relations il ne doit pas avoir beaucoup de gens polis, sinon tu serais entrain de gerber tout le temps.

Sur ce, bonne soirée.

fightgame
fightgame
Niveau 5
07 novembre 2006 à 22:23:46

mexicano : "moi j´ai été bien élevé"

heu...sans vouloir t´offenser c´est pas du tout l´inpréssion que ta donné ! Tu a peut étre le sens de la dicipline mais avoue que t´en fait trop, ce qui prouve que tu n´est pas bien élevé comme tu le prétend ! Tu t´est vraiment montré montré indicipliné enver punisher360...

personne n´est parfait aprés tout.

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:26:58

Slt.Arretez de vous embrouiller pour des histoires de politesse.Pour toi punisher ben on peut pas.Si tu regarde sur le navigateur;tu vas dans les donneés MKA et tu regardes dans Systeme de protection (ou un truc dns l´genre).Ouais sa saoul un peu mais pour mon 1er MK ca ma fa

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:28:33

Ca ma fait ca.Dsl

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:29:33

Mais pourquoi vous en prenez vous a moi ?

Je ne vous ait rien fait, la seule chose, c´est que j´ai fait remarquer a punisher qui s´adresser a nous, Forumeurs, comme a des chiens.

Si aprés t´aime bien être traiter de la sorte, libre a toi.

Un bonjour/svp/aurevoir ne tue pas a se que je sache, surtout quand on a un truc a demander.

C´est la moindre des choses, je me suis peut etre emporter, mais le minimum c´est les formules de politesse, surtout quand on attend quelque chose d´un autre.

Bref, si vous aimé qu´on vous parle comme a un chien libre a vous.

Sur ce, bonne soirée.

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:34:13

Oh........Mais calme-toi,man.Pas besoin de pt une crise pour un truc de merde.

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:39:20

"j´ai fait remarquer a punisher qui s´adresser a nous, Forumeurs, comme a des chiens.
Si aprés t´aime bien être traiter de la sorte, libre a toi."

comme a des chiens ? traiter de la sorte ??

mais arréte il a rien fait du tout ! c´est pas parce que il a oublié un bonjour qu´ont ait traité comme des merdes !! ! On croirait que tu vient d´une école privée catholique ou il te boure le crane sur la politesse!

Et on s´en prend pas a toi, loin de la mais comme tu a voulu fair avec punisher360, on veut juste essayer de te fair comprendre c´est tout.

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:41:11

Comprendre quoi, qu´il ne faut plus dire bonjour ni merci ?

Je reconnait y avoir été fort, mais c´est tout !

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:42:29

Bien dit,man.

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:47:51

Fin je parlais a KaneTaker.

fightgame
fightgame
Niveau 5
07 novembre 2006 à 22:48:56

Pfiouu...eh ben mexicano, ta vraiment été dréssé sévérement on dirait...

il n´a pas dit bonjour okay mais c´est pas pour autant qu´il méritait un acceuil comme "démerde toi"

fin bref...vous étes quitte.

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:49:37

De plus on me reproche de vouloir faire la police ect...

Mais regardez le nombre de topic inutile, ect..

Et aussi le nombre de topic insitant a utiliser la fonction rechercher, et celui rappelant la charte, ce n´est pas pour rien que les gens se plaigne, c´est qu´il y a un réel probleme dans ce Forum.

Que l´on ne me reproche pas de vouloir la politesse quand meme ! C´est un comble !

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
07 novembre 2006 à 22:50:12

pour FABMASTER :
tkt man^^, j´avais capté ;) lol

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:52:36

nan on sait jamais,parce que tu sais,d fois ya d gens ki prenent la confiance.

La vidéo du moment