CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créer un personnage?

Devil_Scorpion
Devil_Scorpion
Niveau 8
19 mai 2007 à 17:40:55

pacific_force :d) Laisse tomber t´y connais rien de ma vie tout ça pour insulter d´un tel abrutis dans ton genre :honte:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
23 mai 2007 à 20:20:00

j´y connais peux etre rien mais au dire de yu-di-dav apparament j´en suis pas vraiment loin de la vérité :ok: et puis ca se voit pas mal rien que le nombre de sujet inutile que tu posts et vu comment tu réagis ca nous en dit long...tres long... :bave:

Devil_Scorpion
Devil_Scorpion
Niveau 8
23 mai 2007 à 20:41:25

c quoi le rapport entre le forum et ma vie

et bave ici :d)
verra
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-0-0-0-
0-0. on verra quel image tu as face au -15 ans... mes propres potes :nonnon:

et yu-gi-dav n´a rien avoir la-dedans :honte:

ps: et moi je passe pas mon temps à espionner leur ennemie :sarcastic:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
23 mai 2007 à 21:18:56

euux quand on voit ce genre de post ca me donne envie de rigoler :rire: ba sont ou les potos dans tout ca? :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19710075-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19563619-1-0-1-0-0.htm

et vu le nombre de post sur -15 ou tu te fais envoyer bouler la je dit :lol:

ce n´est pas parcequ´un gadjo te dit un "bonjour" que ca y est c´est ton meilleur pote :rire:

-----------------------------
"ps: et moi je passe pas mon temps à espionner leur ennemie"

pas trop difficile :rire2: suffit de 10s pour jeter un coup d´oeil :d) "recherche" "sujet" ou
"auteur" "devil_scorpion" donc vraiment une infime partie de mon temps :hum:

ps: n´oublie pas ceci aussi ce n´est pas parceque tu joue les "caid du net" pour te donner un semblant de vie ou une espece de gloire (interet?) qu´il faut te croire grand et fort n´oublie pas que tu n´es qu´un petit garcon de 11 ans qui se fait plein de film, je suis passé par la aussi t´inquiete meme si j´étais un peu (beaucoup) moins dérangé du ciboulot en esperant qu´en grandissant tu t´assagisses un peu :oui: le seul point positif que je te trouve c´est que tu aime linkin park, perso j´aime bien mais sans plus, rien ne vaut un bon ramstein,sod,nightwish,within temptation,metallica,apocalyptica dans le meme genre et beaucoup moins commercial :oui:

sinon pour la communauté -15 vu le nombre de boulet (tout comme le 15/18) que l´on peu trouvé dessus c´est vraiment rare quand j´y passe :ok:

Devil_Scorpion
Devil_Scorpion
Niveau 8
24 mai 2007 à 13:05:51

vraiment... comment tu fais pour etre si secret à espionner "des petits", tu sais que t´a oublié des topic sam fisher... :sarcastic:

et le seul truc que j´aime sur toi c que t´aime pas tokio hotel :ok:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:51:51

je veux juste voir un peu ta mentalité et tout ce que j´ai écris auparant suivant tout tes posts que tu écris sur jv.com comme je l´ai bien dit l´écriture en dit long sur toi:

• boulet par exellence
  • gros probleme mentale
  • personne triste dans la vie
  • petit mioche qui se croit tout permis pour se donner un semblant de vie derriere un pc mais qui m´a l´air en faiet completement dépendant de son pc d´ou le gros probleme mentale et d´ou les innombrable mensonge que tu nous racontes.
  • manque de sociabilité et de vrai amis

et d´apres ce que j´ai vu tu passes bien tes week end entier derriere ton pc a chercher des noises un peu partout :oui:

bref j´espere que plus tard dans ta vie tu t´assagisses un peu et que tu prennes conscience un peu de tes actes qu´internet de doit PAS etre toute ta vie ce n´est ni plus ni moins qu´un loisirs et non pas un défouloir parceque ta eut une mauvaise journée a l´école ou tes parents t´on engueulé bref soit un peu plus responsable mais bon deja avoir des parents apparament irresponsable et qui se foute completement de toi ca va etre chaud pour que tu le deviennes :fou:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:56:08

et serieusement tu ne t´apercois pas qu´il y a un gros probleme? tout le monde est c*n sauf toi? pourquoi te fait tu rejettés par tout le monde et que tu t´entêtes a continuer a venir ici? remet toi un peu en question mon pauvre garcon franchement et aussi je te le dit serieusement a prendre ou a laisser je ne connais PERSONNE DU FORUM je n´ai ni les msn que ce soit de mexicano ou bruce parker ou karlin ou de toute autres personne je ne vois qu´un seul truc vu tes agissements tu n´es ni plus ni moins qu´un pur boulet :ok:

Devil_Scorpion
Devil_Scorpion
Niveau 8
27 mai 2007 à 22:29:28

et papy ne dit rien qu´en il s´agit de ne pas avoir d´amies a peine un ptit groupes je croit (aussi la fleme de çiter) :sarcastic:

ps: j´adore ta vie :ok:

Tribal-mamba
Tribal-mamba
Niveau 9
29 janvier 2009 à 18:51:41

Oh qu'il est mignon Pacibide, tu veux un bretzel ? :noel:

elian97
elian97
Niveau 5
23 juin 2009 à 11:36:34

il en veux pas de tes conneris tribal-mamba putain pourquoi tu squate nos topic

elian97
elian97
Niveau 5
28 juin 2009 à 17:15:38

mais putain devil-scorpion a raison

Tribal-mamba
Tribal-mamba
Niveau 9
30 juin 2009 à 18:40:57

Bon toi l'homo-autiste, tu retournes dans ta grotte, je suis Devil-Scorpion petite tâche. Et toi, tu es celui qui n'a rien à voir dans l'histoire. :ok:

elian97
elian97
Niveau 5
14 juillet 2009 à 12:03:39

-_- tes con ou tes pd

elian97
elian97
Niveau 5
15 juillet 2009 à 11:00:23

et puis de tout façon tu mérite de jouer dans jakass telemant que tes un enculé et que tu suce à chaque fois les couilles de ton meilleur copain
ps dsl je me suis trompé tes trop con pour ne pas avoirs des amis
a+

Tribal-mamba
Tribal-mamba
Niveau 9
17 juillet 2009 à 20:24:50

Oui casse-toi, tu t'enfonces.

La vidéo du moment