CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créer un personnage?

Sniper_Snake59
Sniper_Snake59
Niveau 3
01 mai 2007 à 12:47:31

Comme quoi je suis pas le seul à parler comme ça :rire:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 mai 2007 à 13:03:16

Moi, je le comprends "mais" je comprends pas "nuance" :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 13:11:24

Balance les screens pacific_force :rire:

Et si tu veux, prends mon msn dans ma carte de visite ! :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 mai 2007 à 14:06:22

Pacific_Force :d) N´oublies pas le topic "Survival des Armes" si tu veux bannir ce boulet :ok:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:20:14
Lordsauron
Lordsauron
Niveau 7
14 mai 2007 à 00:25:29

Sniper_snake ou magic_scorpion peut importe...ta vie dans le virtuel a l´air plus reelle que ta realité et ca c´est tres grave.Un conseil histoire de t´aider:fais l´effort de te prouver à toi meme que tu peux decrocher les forums juste 2 mois,tu pourrais aussi nous épater en passant.

Devil_Scorpion
Devil_Scorpion
Niveau 8
14 mai 2007 à 13:09:13

t´a rever...

bon écoute mec, tu viens et tu m´insulte alors que tu ne comprend rien de la situation et en plus tu répète se que dit les bouffons alors :sors: de la conversation.

Devil_Scorpion
Devil_Scorpion
Niveau 8
14 mai 2007 à 21:19:49

n´empeche c dingue comment il juge de moi ce gars là, déjà je passe pas ma vie entière sur un forum parce que je sors et ensuite de toi à moi à 29 ans je te raconte pas le gosse la femme doit se taper toutes les corvée du gamin tandis que ce mongol en coryant que je reste beaucoup sur un ordi alors mec à ta place j´arreterai ça parce que toi qui se planque derrière un pc pour voir se que je fais sur le -15 alors c que t´a rien d´autres à faire à part de jouer à cache-cache à la placede changer les couches de bébé et de lui changé les couches. Tu penses qu´a toi et moi je me prépare à la vie et pas soi-disant à ne rien faire de ses journée. Ensuite pour aller sur un forum à l´age de 29 ans c´est trop va sur le fofo Adibou tant que t´y ai. Ecoute, t´ai qu´un abruti qui est fier d´avoir passer ses études et qui profite de ça pour glander. Et tu me juges pourtant toi tu fais pas mieux.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
14 mai 2007 à 21:26:23

euu coco ta vu l´heure :question: mon fils est couché a cette heure ci et ma femme arrive dans 1/2h du boulot :-)))

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
14 mai 2007 à 21:28:51

"Ensuite pour aller sur un forum à l´age de 29 ans"

flute alors :snif2: va donc nous dire ca ici :rire:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-53-0-0-0-0-0-0.htm

:rire:

aussi mon fils a 4 ans plus besoin de couche il fait popo tout seul et se torche tout seu :rire:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
14 mai 2007 à 21:37:46

ah si aussi va pas nous faire croire que tu ne passes pas ta vie dessus quand on voit que tu passes parfois des week-end entier a poster fait nous pas croire ca quand meme ca se voit quand meme surtout sur les forums jv au nombre de messages, a l´heure indiqué et la date indiqué :hum: lol le gnome perso j´ai qu´un pseudo et je ne poste pas plus de 3 messages par jours quand a toi si je calcule bien tu frole les 20/30 messages pour déblaterer tout un tas de c*nnerie qua tout le monde s´en balance d´ailleur c´est bien la preuve du pauvre mome qui se fait chier quelque part dans sa vie et qui je m´excuse manque beaucoup d´affection amicale :-))) non :question:

Devil_Scorpion
Devil_Scorpion
Niveau 8
14 mai 2007 à 22:32:11

et si tu veux je peux le dire :)

Devil_Scorpion
Devil_Scorpion
Niveau 8
14 mai 2007 à 22:36:28
Devil_Scorpion
Devil_Scorpion
Niveau 8
14 mai 2007 à 22:38:57

NOUS en plus t´y ai meme pas :hum:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:30:31

tien si je m´en rappel bien a 11 ans j´etais dans un club de mini-fusée j´apprenais deja a me servir d´un tour,d´une scie sauteuse et d´une perseuse a colonne tous les samedi apres midi est-ce ton cas? je ne pense vraiment pas, toi a part ton ordinateur et ton forum c´est tout ce qui t´interresse et malheureusement ta vie sociale tu l´as completement mis de coté pour l´ordinateur. bref tu menes vraiment une vie triste et malheureuse avec ton ordinateur et tes pseudo que tu utilises par centaines pour éviter de montrer a tous le monde que tu n´as vraiment pas de vie....

Mais bon tout n´est pas perdu tu as encore un peu de temps pour te décrocher de ton ordinateur mais passé 13 ans ca commence a devenir plus que grave si tu es a fond dedans un peu comme lui:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/driss/video/x42o3_ca-se-discute-driss-le-nolife

je serais curieux d´ailleur de savoir ce qu´il est devenu ce petit nolife :rire:

Devil_Scorpion
Devil_Scorpion
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:09:25

:gne:

et dsl mais moi je ne vais pas sur le pc à peine levé je prends mon temps je déjeune et je joue au soldats (je sais que ça se fais plus à mon age ) et ans la vie normal je n´insulte pas peut-etre avec vous mais votre aptitude provoquante me soule. Ma soeur parle sur msn toutles jours et moi je joue ou je fais mes devoirs et mes parents au moins ils ne sont pas des gros gagas qui s´amuse encore aux jeux destinée aux gosses. Et en plus je joue aux jeux vidéos (je l´avoue je viens de finir Second Sight :content: ) mais je pars au collège, je joue chez des potes.

Ma vie je l´aime et c´est pas en plus qlqu´n qui sche rien de mes activités qui a me juger.

Devil_Scorpion
Devil_Scorpion
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:12:31

ps: dsl pour les fautes d´orthographe :p)

Devil_Scorpion
Devil_Scorpion
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:14:00

et je pars 1 ou 2 fois sur l´ordi en passant un coup d´oeil sur tout les topics :oui:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
19 mai 2007 à 14:32:36

c´est bien ce que je disait une vie entouré de parents vraiment coincé qui ne croque pas la vie a pleine dents, qui cèdent aux moindre caprices de leurs bambins a tout bout de champs bref une famille d´irresponsable et triste :snif2: ca se comprend maintenant :oui:

Apres les gens s´étonne de ne pas avoir de vie sociale a force de se renfermé dans leur petit cocon bref j´aimerai pas être de ta famille on doit vraiment se faire chier toute la journée entre la soeur et le frere fourré en permanence derriere un écran et des parents qui n´ont pas la joie de vivre ca doit bien etre silencieux chez toi je pourrais pas :non: :malade: tu m´étonnes que leur gamins est completement désiquilibré mentalement :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 17:02:31

Devil_Scorpion -> sur msn, tu m´as dit que tu te fais chier, tu fais tes devoirs, t´as fini tous tes jeux, t´as plus d´imagination pour faire des dessins...

Moi j´ai LA solution: fais du sport ! Le sport que tu veux, tu as bien un club près de chez toi ?

La vidéo du moment