CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

biographies

Matyler
Matyler
Niveau 3
03 novembre 2006 à 16:01:44

comme peut etre certains le savent, je commence a faire ce site :
http://yct62.free.fr/mkatakombes/
cependant j´aurai besoin de biographies pour les personnages du jeu...

bien entendu, j´ai bien vu que le forum comportait déjà des bios faites par les forumeurs.. je n´ai pas osé les utiliser (droits d´auteur^^)...

c pour cela que je demande a des personnes (si elles le veulent) pour m´aider à installer les bios des persos sur le site...

bien entendu, vous pouvez faire les bios des personnages que vous voulez.. et je n´oublierai pas de mettre votre pseudo en tant que signature

voila il me semble avoir tout dit, merci d´avance

Matyler
Matyler
Niveau 3
03 novembre 2006 à 20:32:20

personne?

bionicle02
bionicle02
Niveau 5
03 novembre 2006 à 20:55:28

MAVADO

apres avoir battu blaze il a acqui le pouvoir de soumettre toute personne portant la marque du dragon rouge grace a ce pouvoir il vainca tres vite le clan du dragon noir est des speciale force il faisaient tatouer l´emprunte du dragon rouge a ses ennemis

Matyler
Matyler
Niveau 3
03 novembre 2006 à 20:56:56

lol ca c le ending... mais je le prend quand mm merci bionicle

Matyler
Matyler
Niveau 3
03 novembre 2006 à 21:01:40

ca a été ajouté, merci de ta participation^^

bionicle02
bionicle02
Niveau 5
03 novembre 2006 à 21:03:11

KINTARO

quand kintaro vaincu blaze quelqu´un lui offri 4 epee magique il pouvait choisir les pouvoir de chaque pour la premiere il decida que sa serait la glace pour la seconde le feu pour la troisieme le chao et la quatrieme l´ordre il se sentit comme guider vers sub zero, scorpion, havik et hotaru il les tua est leurs ames fit enfermer a jamais dans chacune des epee

Matyler
Matyler
Niveau 3
03 novembre 2006 à 21:09:56

ajouté^^

bionicle02
bionicle02
Niveau 5
03 novembre 2006 à 21:20:06

Scorpion :
Avec le pouvoir reçu de Blaze, au sommet de la pyramide, le clan de Scorpion se reforma, une armé entière l´entourait, attendant ses ordres. Parmi eu, sa femme et ses enfants. Le repos de l´âme torturé de Scorpion fut de courte duré car Quan Chi arriva finalement et kidnappa le fils de Scorpion pour l´amener dans une autre dimension. Scorpion n´aura pas de repos tant qu´il n´aura pas retrouvé son enfant.

bionicle02
bionicle02
Niveau 5
03 novembre 2006 à 21:20:45

Reptile :
Alors qu´il sorti victorieux du combat, la pyramide se mit alors à trembler. De la fissure, il y trouva un sarcophage au style familier. À l´intérieur, il y trouva le corps d´une Zaterran Femelle. Alors qu´elle se réveillait, Reptile se sentit revenir à ses valeurs d´humanoides. La gloire des Zaterran renaître à nouveau.

bionicle02
bionicle02
Niveau 5
03 novembre 2006 à 21:21:46

Rain :
Rain est le demi-frère de Taven et Daegon. Sa victoire n´avait pas été anticipé. Il devint un Dieu et il fut proclamé protecteur d´Edenia. Mais, chose inattendu, il mena edenia à l´esclavage. Maintenant que je suis (c´est son père qui parle) descendu dans la hiérarchie, je ne peux plus l´arrêter

bionicle02
bionicle02
Niveau 5
03 novembre 2006 à 21:22:49

Ermac :
La puissance qu´il lui est octroyé à la fin du combat contre blaze divise tout les âmes qui le compose, mais chacun des nouveaux Ermac se retrouve lié psychiquement entre elle ce qui fait une armé redoutable

bionicle02
bionicle02
Niveau 5
03 novembre 2006 à 21:23:50

Kung Lao
la victoire de kung lao ouvrit un portail lui permettant de revenir 100 ans en arriere.ses encetres lui permit d´entrer dans le tournoi du mortal kombat et ainsi il vaincu goro et gagna le tournoi.La competiton entre kung lao et liu kang fut enfin terminé et la rivalité avec lui n´a donc jamais eu lieu

Matyler
Matyler
Niveau 3
03 novembre 2006 à 21:25:11

wooh wooh^^

bionicle02
bionicle02
Niveau 5
03 novembre 2006 à 21:25:13

NOOB
Envahi par le pouvoir de Blaze, Noob se rendit vite compte qu´il n´était plus sur la pyramid, mais dans une pièce envahi par la noirceur. Il fut ensuite confronté à ce qu´il avait déjà été dans le passé : Sub-Zéro. De force égale, le combat fut sans fin, mais, en bout de compte, ce qui émergea de cette lutte fut quelque chose de
complètement nouveau.

bionicle02
bionicle02
Niveau 5
03 novembre 2006 à 21:26:28

je mettrai la suite demain

Matyler
Matyler
Niveau 3
03 novembre 2006 à 21:29:19

lol je pense que t´as fait du bon boulot^^ merci bcp

bionicle02
bionicle02
Niveau 5
03 novembre 2006 à 21:33:20

ton site et bien mais tu devrai rajouter les costume alternatif

Matyler
Matyler
Niveau 3
03 novembre 2006 à 21:33:22

tout a été ajouté

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:43:26

Scorpion :
Avec le pouvoir reçu de Blaze, au sommet de la pyramide, le clan de Scorpion se reforma, une armé entière l´entourait, attendant ses ordres. Parmi eu, sa femme et son enfants. Le repos de l´âme torturé de Scorpion fut de courte duré car Quan Chi arriva finalement et kidnappa le fils de Scorpion pour l´amener dans une autre dimension. Scorpion n´aura pas de repos tant qu´il n´aura pas retrouvé son enfant.

Scorpion a UN enfant

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:44:07

Scorpion :
Avec le pouvoir reçu de Blaze, au sommet de la pyramide, le clan de Scorpion se reforma, une armé entière l´entourait, attendant ses ordres. Parmi eu, sa femme et son enfant. Le repos de l´âme torturé de Scorpion fut de courte duré car Quan Chi arriva finalement et kidnappa le fils de Scorpion pour l´amener dans une autre dimension. Scorpion n´aura pas de repos tant qu´il n´aura pas retrouvé son enfant.

Scorpion a UN enfant

La vidéo du moment